10 meilleures armes de mêlée dans Fallout 4

Accueil » 10 meilleures armes de mêlée dans Fallout 4
Rate this post

Fallout 4 est un jeu vidéo à succès qui a fait sensation dans le monde entier. Il offre une multitude de façons de jouer, et l’une des plus populaires est d’utiliser des armes de mêlée pour combattre les ennemis. Si vous êtes à la recherche des meilleures armes de mêlée pour Fallout 4, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 meilleures armes de mêlée dans Fallout 4 et comment les utiliser pour devenir un maître de l’action. Nous vous expliquerons également quelle arme est la plus appropriée pour chaque situation et quels sont les avantages et les inconvénients de chaque arme. Alors, sans plus attendre, découvrez les 10 meilleures armes de mêlée de Fallout 4 et devenez un véritable maître de l’action.

Meilleures armes de mêlée dans Fallout 4

Fallout 4 offre une grande variété d’armes de mêlée qui sont toujours passionnantes et divertissantes. Décider quelles armes de mêlée chasser dans le monde immense peut être une tâche ardue et beaucoup de gens discutent des armes qu’ils pensent être les meilleures à avoir. Alors que certains joueurs cherchent où trouver de l’aluminium dans le jeu, vous pouvez choisir de vous concentrer sur l’obtention des meilleures armes de mêlée. Cet article vous révèlera les points importants sur les meilleures armes de mêlée de Fallout 4.

Les 10 meilleures armes de mêlée de Fallout 4

10. Gant de boxe du chasseur

Fallout-4-Boxing-Glove-image

Il y a quelque chose d’extrêmement satisfaisant à utiliser un vrai gant de boxe comme arme de mêlée dans Fallout 4. Cette arme est toujours plaisante et rapide avec peu de dégâts, mais les attaques esthétiques et à vitesse moyenne compensent cela. Non seulement cela, mais le fait que vous maniez un vrai gant de boxe est suffisant pour inciter la plupart des gens à essayer.

Lire aussi  Le chapitre 2 de Poppy Playtime arrive-t-il sur PS4, Xbox ou Switch ?

9. Lancer une queue de billard

Fallout-4-Instigating-Pool-Cue-image

Si vous êtes un fan du travail de doublage de Kevin Conroy dans la série Batman Arkham, vous avez probablement également vu Le Chevalier Noir film. Pendant ce temps, vous serez familiarisé avec une section où le Joker commence des “essais” pour les personnes qui se joignent à lui en cassant une queue de billard en deux et en la jetant au sol. Faire fonctionner une queue de billard comme arme de mêlée dans Fallout 4 a une ambiance similaire qui fait écho à la douleur. Des versions spéciales de la queue de billard telles que celle d’Instigation causeront des dégâts doubles lorsqu’un ennemi est en pleine santé, vous donnant un avantage énorme.


8. Batte de baseball en cèdre à lame

Fallout-4-Bladed-Cedar-Batte-de-Baseball-image

La liste ne serait pas complète sans une mention de notre vieil ami – la batte de baseball. Lorsque vous modifiez un peu la batte de baseball ou que vous tombez sur une lame, ce sera une arme qui vous assurera d’obtenir l’une des meilleures armes de mêlée. Avec des dégâts d’environ 94, il est extrêmement impressionnant pour tout ce que vous pouvez faire avec cette arme de mêlée.

7. Épée d’officier chinois dentelée

Fallout-4-Serrated-Chinese-Officier-Épée-image

L’épée d’officier chinois dentelée est l’une des armes les plus puissantes du jeu en fonction de la vitesse d’attaque. Avec des dégâts à 90 avec des attaques à vitesse moyenne, il infligera toujours une cargaison de dégâts à tout ennemi que vous rencontrerez. C’est vraiment agréable à manier et peu importe le type d’ennemi auquel vous faites face, cela vous permettra de vous rapprocher rapidement d’eux sans trop de problèmes qui leur infligent des dégâts.

Lire aussi  Bannières de la mise à jour Genshin Impact 2.5 : rediffusions de Yae Miko, Kokomi et Raiden Shogun

6. Super Luge

Fallout-4-Super-Sledge-image

5. Poing puissant

Fallout-4-Power-Fist-image

Le Super Sledge présente en général 128 dégâts de base élevés, ce qui en fait une arme imposante à avoir avec soi. Contrairement à une lame d’officier, elle n’a pas de vitesse d’attaque moyenne, mais elle a une cadence lente pour des dommages à trois chiffres. Cela fait de lui l’un des principaux prétendants pour être l’une des meilleures armes de mêlée du jeu.

5. Poing puissant

Fallout-4-Power-Fist-image

Une autre arme remarquable à se procurer est le Power Fist. Chaque fois que nous équipons cette arme, nous avons l’impression d’être transportés dans le monde de Bioshock à Rapture. Le vrombissement mécanique lorsque vous frappez devant vous avec l’arme est un spectacle à voir. Il a une belle gamme de dégâts et en termes d’esthétique, c’est certainement l’une des meilleures armes de mêlée à avoir avec vous.

4. Gant Griffemort

Fallout-4-Deathclaw-Gauntlet-image

Les griffemorts sont l’un des ennemis les plus redoutables à affronter dans l’expérience et avoir une arme basée sur la patte d’une griffemort est certainement un mouvement de puissance s’il y en a jamais eu un. Dans l’ensemble, l’arme a également une grande puissance de dégâts, ce qui signifie que vous n’aurez pas seulement l’air élégant sur le champ de bataille, mais que vous ferez aussi peur au cœur de vos adversaires.

3. Hache de Grognak

Grognaks-hache-dans-Fallout-4

Cette arme spéciale se trouve dans Hubris Comics derrière le bureau principal. Il y a une vitrine en verre où vous devrez crocheter le verrou avancé pour l’ouvrir et saisir la hache à l’intérieur. Il cause une gamme plus large de dégâts aux ennemis et garantit même des dégâts de saignement supplémentaires. Dans l’ensemble, c’est une arme que vous voudrez avoir dans votre inventaire. Étant donné qu’il inflige 80 dégâts avec des attaques à vitesse moyenne, il peut être une excellente arme contre les ennemis.

2. La dent de Kremvh

Fallout-4-Kremvhs-Tooth-image

La dent de Kremvh est un excellent exemple d’une arme dont on se souviendra toujours dans l’histoire de la franchise. Avec un taux de dégâts d’environ 94, cela ressemble assez aux autres sur cette liste. Cependant, il empoisonne également les ennemis, ce qui le fait sortir du lot. Vous pourrez localiser cette arme dans les Dunwich Borers et c’est un voyage que vous devriez entreprendre très bientôt si vous ne possédez pas encore cette arme incroyable.

1. Éventreur

Fallout-4-Ripper-image

Posséder une arme basée sur Ripper est une excellente idée lorsque vous vous trouvez face à des ennemis. Ils agissent comme une tronçonneuse et vous offrent des dégâts rapides et mortels à votre adversaire. Si vous voulez une arme de mêlée qui ne vous laissera pas tomber face à des ennemis proches, alors vous devriez choisir celle-ci.

Il y a beaucoup d’armes de mêlée uniques qui peuvent être ajoutées à votre arsenal. Une fois que vous chassez des goules dans le désert, vous pouvez le faire avec une arme qui restera dans leur esprit. Vous pouvez peut-être même combiner vos armes avec des mods de Fallout 4.

Ce jeu est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. Cet article a été mis à jour le 15 novembre 2022.

Quelle est l’arme de mêlée la plus puissante dans Fallout 4 ?

Réponse :

Le Super Sledge est l’arme de mêlée la plus puissante dans Fallout 4.

Quel est le meilleur type d’arme de mêlée ?

Réponse :

Le type de mêlée le plus puissant et le plus efficace est le Super Sledge. C’est également l’arme de mêlée la plus lourde et la plus difficile à manier.

Quels sont les autres types d’armes de mêlée disponibles dans Fallout 4 ?

Réponse :

Les autres armes de mêlée comprennent le marteau de combat, le marteau de guerre, le marteau de guerre automatique, le marteau de guerre lourd, le marteau de guerre léger, le marteau de guerre de combat, le marteau de guerre de l’Empire, le marteau de guerre de l’Institute, le marteau de guerre de la Confrérie, le marteau de guerre de l’Enclave, le marteau de guerre de l’Institute lourd, le marteau de l’Enclave lourd, le marteau de guerre lourd automatique, le marteau de l’Institute lourd automatique, le marteau de l’Enclave lourd automatique et le marteau de guerre de l’Institute léger.