10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Accueil » 10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021
Rate this post

Si vous êtes un fan de jeux de guerre militaires, alors 2021 est l’année parfaite pour vous. Ce nouvel an a vu de nombreux jeux de guerre militaires sortir sur les plateformes de jeux les plus populaires, ce qui signifie que vous avez plus de choix que jamais pour trouver le jeu qui vous convient le mieux. Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021. Nous examinerons les genres, les plateformes et les fonctionnalités de chaque jeu, ainsi que leurs principales caractéristiques et avantages. Vous trouverez également des recommandations pour les systèmes d’exploitation et les configurations matérielles nécessaires pour profiter pleinement du jeu.

Top 10 des meilleurs jeux de guerre militaire à jouer en 2021
10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Il y a énormément de jeux de guerre militaire, avec des nouveautés chaque année et des titres qui continuent à être populaires. Choisir les meilleurs titres n’est pas simple, mais en 2021, des titres nouveaux et intéressants sortiront et il y aura aussi des titres plus anciens qui ont encore une solide communauté en ligne. Dans cette liste, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil à certains jeux cette année ou de vous lancer dans l’un des titres déjà sortis.


# 10 Six jours à Fallujah

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

L’histoire de développement de Six Days in Fallujah est intéressante. Il a été annoncé pour la première fois en 2009 et a provoqué des controverses. Étant donné que le jeu retraçait une bataille qui s’était produite quelques années auparavant, cela a été considéré comme trop tôt par beaucoup de gens. Finalement, le jeu a été abandonné par l’éditeur Konami. Mais maintenant, il est de retour et sera disponible à la fin de 2021.

Il n’y a pas autant de controverse qu’avant, ce qui pourrait aider à sa commercialisation. Les joueurs peuvent s’attendre à un jeu de tir tactique plus réaliste avec un gameplay similaire à celui de Socom. Il devrait y avoir un support multijoueur, donc vous pourrez jouer avec des amis au lieu des IA tout en reconstituant la deuxième bataille de Fallujah, l’une des plus sanglantes impliquant des troupes américaines depuis la guerre du Vietnam.

# 9 Guerre Thunder

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Guerre Thunder est un jeu de guerre militaire en ligne massivement multijoueur, mais au lieu de jouer le rôle d’un soldat sur le terrain, les joueurs se font la guerre en utilisant différents véhicules. Il existe une grande variété de véhicules dans lesquels les joueurs peuvent entrer, des chars aux navires de guerre en passant par les avions, les joueurs trouveront une variété de véhicules adaptés à diverses situations. Ce jeu est en ligne depuis 2013, donc non seulement il y a beaucoup de contenu et de contenu téléchargeable pour les joueurs, mais aussi une communauté assez active. De plus, c’est un titre de jeux vidéo gratuit, donc il n’y a aucune raison de ne pas essayer ce jeu aujourd’hui, avec l’offre de jeux gratuits que les joueurs peuvent utiliser.

Lire aussi  11 meilleurs jeux PS5 zombies coopératifs

En ce qui concerne les modes de jeu, certains d’entre eux séparent les différents types de véhicules que les joueurs peuvent utiliser. Les joueurs peuvent choisir entre une expérience plus arcade ou des batailles réalistes, ainsi que des missions plus historiques tentant de fournir une bataille plus précise ayant eu lieu. Il faut aussi mentionner qu’il y a d’autres jeux de guerre militaires à véhicules qui pourraient être intéressants, tels que World of Warships et World of Tanks. Comme leur nom l’indique, ces jeux sont spécifiques au type de véhicules que les joueurs peuvent utiliser.

# 8 Tannenberg

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Le nombre de jeux vidéo de la Première Guerre mondiale n’est pas aussi important que ceux de la Seconde Guerre mondiale, mais il y a encore des titres à découvrir et à apprécier en 2021. L’un d’entre eux est Tannenberg, un jeu conçu par M2H, qui est peut-être déjà connu pour son autre jeu vidéo de la Grande Guerre, Verdun. Initialement lancé en 2019, Tannenberg a récemment fait ses débuts sur les consoles. Dans ce jeu, les joueurs plongent dans la bataille de Tannenberg qui a eu lieu en 1914, entre la Russie et l’Allemagne en Prusse orientale.

Les développeurs ont opté pour une approche plus réaliste en fournissant des armes, des uniformes et un décor vraisemblables. Bien que Tannenberg soit le jeu le plus récent de M2H, ceux qui recherchent un jeu de guerre militaire plus dynamique peuvent essayer leur précédent titre, Verdun.

#7 Défcon

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Inspiré par le thriller des années 1980, Wargames, Défcon offre une expérience de jeu unique. Les joueurs incarnent les rôles d’un général caché dans un bunker souterrain. De là, ils peuvent surveiller ce qui se passe dans le monde et renforcer leurs forces pour lancer des frappes tactiques sur d’autres continents.

Dans ce jeu de stratégie en temps réel, vous devez vous assurer que vous avez suffisamment de puissance de feu pour briser les forces ennemies. Une frappe nucléaire peut être nécessaire. Mais si vous ne disposez pas des ressources nécessaires, la contre-attaque peut être difficile. L’objectif est de rester le dernier debout avec le moins de victimes civiles.

# 6 Squad

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Squad est un FPS tactique à vocation militaire qui a reçu un excellent accueil des critiques et des joueurs. Il offre aux participants des affrontements en équipe avec plus d’une centaine de joueurs se disputant le monde. Ce jeu ne promet pas des heures de divertissement gratuit, car les développeurs et les joueurs visent à réaliser une expérience authentique. En plus des armes, des véhicules et de l’environnement réels, l’un des aspects essentiels est le système VoIP intégré.

Les utilisateurs sont en mesure de communiquer avec leur équipe en utilisant le système vocal du jeu. Notez que ce jeu n’est pas pour tout le monde, si vous n’êtes pas à la recherche d’un FPS militaire plus précis, ce titre est à éviter. Les choses peuvent être un peu lourdes, il y a plus de tactiques nécessaires pour éliminer les ennemis et gagner un avantage avant de se lancer dans la bataille ou de se retrouver dans une clairière.

# 5 ARMA 3

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Depuis 2013, Arma 3 est devenu un jeu très populaire. Les joueurs peuvent profiter d’un titre bac à sable militaire avec du contenu riche pour le jeu solo et multijoueur. Plus encore, le jeu offre aux fans la possibilité de créer du contenu à l’aide de mods. Avec cela, les joueurs sont en mesure de créer des scénarios, des modes multijoueur et d’ajouter des armes et des véhicules.

Ceci étant un jeu de simulation militaire, le gameplay est intense. Vous devez faire attention lorsque vous parcourez les différents scénarios ou en ligne. Il y a beaucoup de fans qui se demandent s’il y aura un nouveau jeu et quand il arrivera.

Lire aussi  Emplacements des médaillons Elden Ring Dectus: où trouver les moitiés gauche et droite

#4 Pavlov VR

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Pavlov VR est un titre en pré-accès pour les amoureux des jeux de réalité virtuelle. Il s’agit d’un jeu de tir militaire qui peut être comparé à Counter-Strike. Les participants peuvent se connecter en ligne ou hors ligne avec des bots et sélectionner parmi une variété de modes de jeu, dont les traditionnels Death Match et des divertissements plus uniques comme Gun Game, récompensant les joueurs avec une arme différente à chaque fois qu’ils réussissent à tuer. Les armes peuvent être placées sur le côté et à l’arrière du corps, et plus elles sont lourdes, mieux c’est pour le contrôle et la visée avec les deux mains.

De plus, les joueurs peuvent créer leurs propres cartes pour fournir aux autres une toute nouvelle expérience. Cependant, étant encore en accès anticipé, les changements pourraient être susceptibles de se produire dans le gameplay avant le lancement final. Nous aurions pu inclure plus de jeux de réalité virtuelle axés sur les combats militaires dans cette liste, mais nous nous en tiendrons à un seul. Si vous possédez un Oculus Rift, nous avons récemment publié une liste des meilleures expériences VR à découvrir pour les joueurs, y compris des tireurs qui s’adressent aux militaires.

#3 L’Enfer se Déchaîne

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

L’Enfer se Déchaîne est un autre titre de pré-accès où les joueurs peuvent s’immerger dans un jeu de tir à la première personne se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le jeu vidéo transporte les joueurs à travers des batailles emblématiques où vous êtes un simple soldat, essayant de contribuer à la victoire de votre équipe. Avec des batailles de 50 contre 50, il y a beaucoup d’action et les joueurs peuvent communiquer en jeu via le système VoIP. Les joueurs peuvent non seulement se battre avec une variété d’armes emblématiques, mais ils ont également la possibilité d’utiliser des véhicules, du soutien d’artillerie et de placer des pièges ou des barrières pour maintenir la ligne.

Comme il y a plusieurs tactiques à jouer, il est conseillé de jouer et de communiquer avec un groupe de joueurs, ou même avec des amis. Par conséquent, c’est un jeu axé sur l’équipe où chaque personne a une fonction et doit s’y tenir pour gagner. Comme pour les autres titres à accès anticipé de cette liste, vous pouvez vous attendre à des ajustements et des modifications différents apportés au jeu alors que le studio se prépare à lancer complètement l’Enfer se Déchaîne.

# 2 Battlefield 6

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Contrairement à Call of Duty, Battlefield ne nous offre pas de nouveaux jeux chaque année. Malgré cela, ceux qui sont publiés sont souvent accompagnés de DLC et de mises à jour. Alors que Battlefield 1 plonge les joueurs dans la Première Guerre mondiale et que Battlefield V les fait se retrouver à la Seconde Guerre mondiale, il n’y a pas eu d’annonce officielle sur le lieu de Battlefield 6.

Cependant, le PDG d’EA Andrew Wilson a fait des commentaires suggérant que le prochain jeu Battlefield sera plus grand que jamais. Il sera également rempli de destruction, comme tous les jeux de la série, et compte tenu des nouvelles plates-formes de console disponibles, nous nous attendons à ce que le décor soit dévasté.

# 1 Call of Duty 2021

10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Enfin, nous avons Call of Duty 2021 qui, comme nous avons mentionné précédemment pour Battlefield 6, cette série a un nouvel épisode qui sort chaque année. En 2020, nous avons eu Call of Duty: Black Ops Cold War, mais pour 2021, nous ne savons pas encore précisément où ce prochain jeu nous mènera. Nous avons vu toutes sortes de suggestions et de rumeurs, dont certaines affirmant que nous serons de retour dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Il y a beaucoup de choses que nous attendons avec impatience, telles que le paramètre, les nouvelles mécaniques, ainsi que ce que cela pourrait signifier pour le mode de jeu Battle Royale extrêmement populaire Call of Duty: Warzone.

Q1 : Quels sont les 10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021 ?

R1 : Les 10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021 sont : Call of Duty : Modern Warfare, Battlefield V, Arma III, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, Steel Division 2, Insurgency : Sandstorm, Men of War : Assault Squad 2, Rising Storm 2 : Vietnam, World of Tanks et War Thunder.

Q2 : Quels sont les avantages de jouer à ces jeux de guerre militaires ?

R2 : Les avantages de jouer à ces jeux de guerre militaires sont : l’amélioration des compétences en matière de stratégie, la prise de décision rapide, la prise de conscience des conséquences des actions, le développement des compétences de leadership et de travail en équipe, et la préparation à des situations de crise.

Q3 : Quel type de matériel est nécessaire pour jouer à ces jeux de guerre militaires ?

R3 : Pour jouer à ces jeux de guerre militaires, vous aurez besoin d’un ordinateur avec une carte graphique performante, de 8 Go de RAM et d’un disque dur ou d’un SSD suffisamment spacieux pour stocker le jeu, ainsi que d’une connexion Internet haut débit pour pouvoir jouer en ligne.