10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

Accueil » 10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021
Rate this post
10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021
10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

Il existe une vaste collection de jeux et de titres de course où vous pouvez monter dans un véhicule pour vous déplacer librement. Cependant, si vous recherchez des véhicules de style plus spécifique pour courir, tels que des titres de moto, vous avez de la chance. Dans cette liste, nous allons mettre en évidence dix titres de jeux vidéo de moto auxquels vous pouvez jouer sur PC. Ce sont quelques-uns des meilleurs jeux disponibles qui valent la peine d’être récupérés et essayés en 2021.


#10 L’équipage 2

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

The Crew 2 est un jeu de course assez amusant en général d’Ubisoft et il ne s’agit pas nécessairement uniquement de courses de motos. Au lieu de cela, Ubisoft a créé un jeu où ils ont pris les États-Unis et l’ont réduit pour une expérience de jeu vidéo de course complète. En conséquence, les joueurs parcourent différents terrains et atteignent divers endroits emblématiques du pays. Vous pouvez atteindre les zones fortement boisées d’une grande ville simplement en conduisant.

Comme mentionné, le jeu propose plus que de simples motos, car les joueurs peuvent rapidement passer d’une voiture à un avion, un bateau ou une moto. Il s’agit simplement d’expérimenter la façon dont vous aimeriez courir dans la région. Bien qu’il existe de nombreuses courses auxquelles vous pouvez participer, une bonne partie du jeu consiste simplement à voyager librement et à voir les différentes zones qui apparaissent. Ce jeu est devenu disponible en 2018, donc on ne sait pas si nous verrons un successeur, mais en attendant, vous pouvez encore vous amuser un peu dans ce jeu aujourd’hui.


#9 Monster Energy Supercross – Le jeu vidéo officiel 4

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

La série Monster Energy Supercross – The Official Videogame existe depuis un bon moment et nous avons actuellement le quatrième opus principal. Ce jeu vient de l’équipe de développement Milestone srl dont nous couvrirons plus de jeux de ce studio plus tard dans la liste. Cela dit, il s’agit d’un autre jeu de course de style simulation basé sur le championnat Monster Energy AMA Supercross. Vous aurez un mode carrière où vous tenterez de faire des ajustements et des ajustements pour surpasser la concurrence.

Il y a un total de onze stades et dix-sept pistes à parcourir. De même, vous trouverez ici plus d’une centaine de marques différentes que vous pouvez à nouveau personnaliser votre vélo et tenter de transformer votre statut de recrue en coureur professionnel. Maintenant, le dernier opus vient de sortir en mars 2021, il y aura donc forcément quelques ajustements. Cela dit, il existe également des versements précédents facilement disponibles pour les joueurs qui ont été assez bien reçus.

#8 Rachat de route

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

Road Rash était tout à fait le jeu de course emblématique à l’époque. C’était un jeu de course d’arcade où les joueurs dévalaient la route sur leur moto contre la concurrence. Cependant, ce qui distingue ce jeu des autres, c’est le fait que les joueurs reçoivent des armes ou la possibilité de donner des coups de poing et de pied à leurs concurrents. Cette série de jeux a obligé les joueurs à se défendre contre les concurrents de l’IA ou à tenter de les éliminer alors que vous vous efforcez d’atteindre la première place.

Des années plus tard, nous avons un successeur spirituel avec Road Redemption. Le jeu offrait la même expérience de jeu globale mais était conçu pour la plate-forme moderne. Après avoir financé sa campagne via Kickstarter, les développeurs ont pu sortir ce jeu en 2017 où à nouveau votre course sur la route sur votre moto. Pendant ce temps, vous aurez la possibilité d’utiliser une large gamme d’armes telles que des chauves-souris aux armes à feu. N’oubliez pas d’éviter la police qui cherchera à arrêter cette course et à mettre fin à la folie.

Lire aussi  L'équipe de France de natation : prête à conquérir les plus hautes marches des podiums ?

#7 Grand Theft Auto V

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

Grand Theft Auto V ne concerne pas uniquement les motos ou les courses. Ce mastodonte d’un jeu sorti en 2013 et continue d’être tout aussi pertinent aujourd’hui toutes ces années plus tard. Rockstar Games s’est surpassé lorsqu’il s’est agi de développer le dernier opus principal de Grand Theft Auto et bien qu’il y ait maintenant des mèmes sur la durée depuis laquelle nous sommes bloqués sur ce jeu, les fans peuvent toujours le trouver tout aussi agréable aujourd’hui. Il y a une histoire passionnante basée sur trois criminels travaillant pour vivre une vie de crime et en ressortant propre avec une immense carte du monde ouvert avec laquelle les joueurs peuvent explorer librement ou créer le chaos.

Nous ne pouvons pas non plus oublier de mentionner que Rockstar Games a également sorti un composant en ligne qui était une machine à gagner de l’argent pour l’IP. En tout cas, la raison pour laquelle nous avons ce jeu sur la liste est le fait que vous pouvez vous déplacer à moto dans ce monde de jeu. Il existe une large gamme de motos différentes disponibles à la fois hors ligne dans le monde de la campagne solo ainsi que dans l’expérience Grand Theft Auto Online. Pendant ce temps, les joueurs peuvent participer à différentes courses improvisées avec des amis en ligne à des événements de course réels.

#6 TT Isle of Man : Ride on the Edge 2

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

Si vous êtes un fan des courses de motos réelles, vous connaissez peut-être déjà bien le TT Isle of Man. Il s’agit d’un événement réel auquel participent des coureurs qualifiés du monde entier pour affronter la montagne Snaefell, un parcours que vous pouvez facilement regarder dès maintenant grâce à d’innombrables vidéos YouTube. Le parcours est également incroyablement dangereux et il y a eu plus que quelques accidents qui se sont produits ici.

Avec une tonne de virages serrés, des routes étroites, et c’est juste un chemin que les coureurs doivent garder incroyablement prudent lorsqu’ils le parcourent. TT Isle of Man était un jeu populaire, mais TT Isle of Man: Ride on the Edge 2 amplifie l’expérience de jeu. Encore une fois, ce jeu propose de nombreux parcours et vélos avec lesquels courir. Vous voudrez parcourir les différents parcours avant d’essayer ces endroits plus difficiles, un peu comme Snaefell Mountain. Cela dit, c’est un jeu qui mérite d’être vérifié si vous ne l’avez pas encore fait.

#5 MX VS VTT Reflex

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

La série MX VS ATV n’a pas vu tous les jeux arriver sur la plate-forme PC, mais l’un des plus gros succès qui a réussi à sortir sur PC était MX VS ATV Reflex. Ce jeu est sorti en 2010 pour PC et a été généralement bien accueilli. Comme son nom l’indique, le jeu est basé sur différentes motos et VTT avec une tonne de courses tout-terrain.

Vous devrez traverser des rivières, des terres marécageuses et des dunes de sable. Il y a un bon mélange de différents parcours à parcourir, mais pendant ces courses, vous pouvez essayer de réaliser quelques figures de freestyle en l’air. Bien sûr, vous aurez également la possibilité de peaufiner votre véhicule pour l’utiliser dans la compétition.

#4 jours passés

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

Sony possède une collection assez massive de titres de jeux vidéo exclusifs qui, pendant des années, n’étaient disponibles que sur les plates-formes de console de Sony ou sur leur courte série d’ordinateurs de poche. Cependant, les choses ont commencé à changer récemment et Sony a commencé à ouvrir sa gamme d’exclusivités à la plate-forme PC en commençant par Horizon Zero Dawn et en publiant plus récemment Days Gone. C’était un titre qui est sorti pour la première fois en 2019 pour la PlayStation 4 et il a fait ressortir une expérience d’horreur de survie. Dans ce jeu, nous avons été plongés dans un monde entrant dans une apocalypse zombie avec l’humanité se décomposant en petites factions.

Lire aussi  Les jeux vidéo sont-ils vraiment adaptés pour les filles ?

C’est ici que nous sommes jetés dans le rôle de Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi qui a perdu sa femme au plus fort de l’apocalypse. Agissant maintenant comme un vagabond avec son ami, Deacon passe la plupart de ses journées à faire des petits boulots pour les emplacements des factions à proximité pour gagner des biens. Cependant, notre protagoniste garde l’espoir de trouver des preuves pour rassembler ce qui est arrivé à sa femme il y a toutes ces années. En tant que motard, les joueurs parcourront principalement ce monde sur une moto que vous pourrez améliorer au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Pendant ce temps, il y a un réel besoin d’essence et de s’assurer que votre vélo est alimenté pour le voyage à venir.

#3 Balade 4

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

La série Ride est un autre très populaire pour ceux qui veulent des expériences de jeu de course de moto. Actuellement, le dernier opus à arriver sur le marché est Ride 4, qui provient de Milestone srl, un studio de développement connu pour avoir livré des jeux vidéo de course assez populaires dans le passé. Ride 4 est un jeu de simulation de course de moto où vous devez déplacer le poids du corps pour effectuer des virages.

Ride 4 a certainement une courbe d’apprentissage à traverser, mais encore une fois, la série Ride a gagné en popularité, donc si vous n’avez pas donné une chance aux jeux dans le passé, vous constaterez que Ride 4 sera facilement disponible pour les joueurs. à l’heure actuelle. Après sa sortie en 2020, vous constaterez que ce jeu sera pris en charge pendant un bon moment. Des DLC ont été publiés pour donner aux joueurs plus de contenu à apprécier, bien que ce jeu ait déjà une expérience de jeu assez riche avec la gamme de pistes et de motos.

#2 MotoGP 21

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

Tout comme la série Ride, vous constaterez que le développeur Milestone srl était responsable du MotoGP 21. Il s’agit d’un autre jeu de course de style simulation où les joueurs traversent la saison MotoGP 2021 alors qu’ils participent à une variété de courses. Encore une fois, étant donné qu’il s’agit d’un jeu de simulation, vous constaterez qu’il y a une tonne de concentration sur le suivi des différents aspects de votre moto.

Pendant ce temps, il s’agit de connaître les parcours et de s’assurer que les performances de votre moto sont capables de traverser les courses de manière compétitive. Ce n’est peut-être pas un jeu pour tout le monde, surtout si vous recherchez une expérience plus arcade, mais ceux qui trouvent ce jeu agréable trouveront du DLC pour ajouter du contenu au jeu ou même des versements précédents comme MotoGP 20 pour passer la saison précédente les courses.

#1 Essais en hausse

10 meilleurs jeux de moto sur PC à jouer en 2021

Les jeux Trials ont explosé en popularité après avoir tout juste commencé en tant que jeu Java. Après cette version initiale en 2000, l’IP du jeu est devenue une grande version de console multiplateforme, le dernier opus étant Trials Rising de 2019. Ce versement particulier est celui que nous vous recommandons d’essayer si vous n’avez pas donné une chance à cette adresse IP dans le passé. Trials Rising est un jeu de course mais aussi un jeu de plateforme physique 2.5D. Tout au long du jeu, les joueurs essaient de manœuvrer leur motard sur plusieurs parcours différents.

Il est incroyablement facile de faire basculer votre motard, auquel cas vous êtes ramené à un point de contrôle. Cependant, vous maîtriserez bientôt la physique et pourrez faire franchir à votre motard différents obstacles, sauts et différents terrains. De même, il existe des courses auxquelles vous pouvez également participer avec des options multijoueurs.