10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Accueil » 10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur
Rate this post

Êtes-vous à la recherche d’une activité amusante à faire lorsque vous êtes coincé à l’intérieur ? La pêche est l’une des activités les plus relaxantes et les plus divertissantes. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’aller à l’extérieur pour prendre part à l’action de la pêche. Si vous possédez un ordinateur et une connexion internet, vous pouvez accéder à une variété de jeux de pêche PC. Dans cet article, nous allons examiner les 10 meilleurs jeux PC de pêche qui vous permettront de profiter de la pêche pendant que vous êtes coincé à l’intérieur. Nous allons aborder leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs inconvénients, afin que vous puissiez choisir le jeu qui vous convient le mieux. Alors, commençons!

Les 10 meilleurs jeux PC de pêche à essayer quand vous êtes coincé à l'intérieur
10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Profiter de la pêche. Une des plus anciennes activités de notre monde, principalement parce que nous l’utilisons depuis des millénaires pour nous fournir du poisson à manger et qui n’a cessé d’évoluer. Y compris en intégrant cette activité… dans des jeux vidéo. Nous vous proposons les 10 meilleurs pour PC.

#10 Pêche professionnelle

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Si vous recherchez un jeu divertissant et qui mettra à l’épreuve vos compétences en pêche, Professional Fishing est le jeu qu’il vous faut. Commencez par créer votre propre pêcheur et partez à l’aventure, seul ou avec des amis, pour attraper le plus de poissons possible.

Ce jeu propose une grande variété de poissons à capturer, certains étant actifs de jour, d’autres de nuit et d’autres encore se cachant grâce à leur intelligence artificielle avancée !

Alors, si vous voulez passer un bon moment et tenter votre chance à la pêche, c’est le jeu qu’il vous faut !

# 9 Simulateur de pêche ultime 2

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Dans le monde des jeux vidéo, les développeurs cherchent souvent à lancer des suites rapides pour tirer parti de l’engouement et de l’amour pour le précédent. Pour Ultimate Fishing Simulator 2, le développement a pris des années et les commentaires des joueurs ont été pris en compte pour s’assurer que le titre soit exactement ce que les fans voulaient.

Une version d’essai du jeu est disponible et montre une grande partie de ce qui est à découvrir. Cela inclut des environnements affectés par les éléments, des poissons réalistes, une caméra sous-marine et bien plus encore !

Obtenez un aperçu du jeu maintenant et voyez ce qu’il a à offrir dans son intégralité à la fin de cette année.

# 8 Pêcheur en ligne

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Le but de Fisher Online est de rendre le lancement et l’amusement d’un jeu aussi faciles que possible. C’est pourquoi ce jeu vous place dans un immense espace de pêche et vous invite à pêcher.

Lire aussi  Capricorne et Verseau: Analyse de la Compatibilité Amoureuse

Vous avez différentes manières de pêcher, bien sûr, mais l’objectif est de s’adonner à la pêche sans aucune limitation comme dans d’autres jeux.

Les gens semblent l’apprécier, alors pourquoi ne pas se rendre sur Fisher Online et voir si vous pouvez trouver des bonnes choses ?

#7 Pêche : Atlantique Nord

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Il existe diverses manières de pêcher dans le monde entier. La pêche commerciale est l’une d’entre elles, consistant à capturer du poisson destiné à la vente en magasin. Le jeu Fishing: North Atlantic offre une expérience similaire en vous plaçant à la barre d’un navire de pêche situé dans la province canadienne de la Nouvelle-Écosse.

Vous aurez alors une grande liberté pour pêcher dans les océans environnants : harpon, ligne profonde, homard, crabe, palangre, filet, chalut, vous pourrez choisir le type de pêche que vous préférez et partir à l’aventure.

Vous avez un travail à accomplir, c’est à vous de jouer !

# 6 Fishing Sim World: Voyage Pro

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Même si nous sommes chanceux d’avoir la possibilité de pêcher «à volonté», il y a ceux pour qui la pêche est un mode de vie et un travail. Fishing Sim World: Pro Tour offre une chance de découvrir le monde de la pêche professionnelle. Dans ce titre, vous pourrez lancer une carrière et participer à différentes compétitions pour évoluer.

Vous devrez affronter les 100 meilleurs pêcheurs du monde et faire appel à votre intelligence et à vos compétences pour attraper des poissons, obtenir des parrainages, et bien plus encore.

Et quand vous en aurez terminé, invitez vos amis pour mettre en place des matchs personnalisés et voir qui est le meilleur pêcheur.

#5 Pêche planétaire

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Fishing Planet se distingue des autres jeux de cette liste en raison d’une raison très simple : c’est un titre multijoueur en ligne disponible gratuitement. Oui, vous pouvez y jouer gratuitement ET avec des amis et ce n’est que le début de tout ce qui vous attend.

Ce jeu s’attache à la précision en offrant une variété de pêches dont vous pouvez profiter. Il y a par exemple les trois modes principaux : float, spinning et bottom. Mais ensuite, vous avez à votre disposition plus de 170 types de poissons à attraper, chacun avec une IA unique qui s’assure que le comportement des poissons soit réel.

Ajoutez à cela des dizaines de lieux où pêcher et une multitude de contenus supplémentaires (DLC) et vous serez sûrement ravi de pêcher sur cette planète.

#4 Pêche russe 4

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Vous savez que ce jeu de pêche est spécial quand sa création est qualifiée de «faite par des pêcheurs, pour des pêcheurs». Cela veut dire que les développeurs voulaient transmettre leurs propres expériences de pêche dans ce jeu vidéo. Et Russian Fishing 4 est le résultat.

Tu peux explorer 15 zones différentes, chacune ayant ses particularités et ses poissons à attraper. Plus de 110 variétés sont à ta disposition ! Et bien sûr, il existe toutes sortes de combinaisons entre cannes et moulinets pour que tu aies la «configuration parfaite» pour capturer les poissons.

Lire aussi  Quel est le classement actuel des joueurs de badminton ?

En plus, tu peux pêcher à partir du bord ou à bord d’un bateau. Essaie donc Russian Fishing 4 pour découvrir tout ce que tu peux faire avec ce jeu !

#3 Euro Pêche

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Comme vous l’avez, espérons-le, repéré, ces jeux de pêche ne sont pas que des jeux de pêche, ils se veulent des expériences complètes pour votre plaisir. Et pour y arriver, Euro Fishing fait un excellent boulot en vous emmenant dans de grandes aventures de pêche à travers le continent.

Plus précisément, vous pourrez parcourir certains des plus grands lacs d’Europe dans le but de capturer du poisson. Quelque chose que beaucoup d’entre vous apprécieront à coup sûr.

Mais pour être franc, vous aurez également le défi de cette aventure. Vous devrez apprendre à utiliser votre canne, votre moulinet et votre appât afin non seulement d’accrocher le poisson, mais aussi de le ramener. C’est censé être une expérience réaliste, alors soyez préparé pour cela lorsque vous partez.

#2 Mer des voleurs

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

Ces deux derniers titres sont exagérés à certains égards, car leur “but principal” n’est pas la pêche. Avec Sea of ​​Thieves, c’est le cas car c’est un jeu de pirates. Vous pouvez créer votre propre pirate, puis naviguer à travers des îles et des océans étendus pour vous battre, trouver des trésors, explorer et plus encore !

La drôle chose, c’est qu’il y a de la pêche, c’est juste que parfois vous pêchez un trésor ! C’est donc encore mieux que la pêche classique, non ?

Le jeu continue de se développer, la saison 7 a été récemment annoncée par Xbox. Donc, si vous avez envie de pêcher des pirates, jetez-vous dessus.

#1 Red Dead Redemption 2

10 meilleurs jeux PC de pêche pour quand vous êtes coincé à l’intérieur

C’est un peu comme tricher avec Red Dead Redemption 2, mais il contient tout de même une option de pêche. Cependant, cela ne constitue pas le principal objectif du jeu. C’est plutôt l’un des meilleurs jeux de cow-boy / far west qui existe, et pour de bonnes raisons.

Le jeu propose de nombreuses activités à faire (y compris la pêche !), mais il est aussi doté d’une très captivante histoire d’un groupe de hors-la-loi en fuite presque partout, et votre personnage doit décider ce qui est le mieux pour l’avenir et quel chemin prendre.

Red Dead Redemption 2 est tellement grandiose que si vous ne l’avez pas encore essayé, vous devriez vraiment le faire. Pêchez pour le plaisir !

Q1: Quels sont les 10 meilleurs jeux PC de pêche?

R1: Les 10 meilleurs jeux PC de pêche sont: Fishing Planet, Fishing: Barents Sea, Fishing Sim World, The Fisherman – Fishing Planet, Fishing Masters, Fishing Sim World: Pro Tour, Rapala Fishing Pro Series, Euro Fishing, Let’s Fish! et Go Fishing.

Q2: Quels sont les avantages de jouer à un jeu de pêche sur PC?

R2: Les avantages de jouer à un jeu de pêche sur PC sont nombreux, notamment une immersion plus profonde, des graphismes plus réalistes, une précision accrue et la possibilité de jouer à des jeux qui s’adaptent à des compétences de pêche différentes.

Q3: Quels sont les principaux accessoires requis pour jouer à un jeu de pêche sur PC?

R3: Les principaux accessoires requis pour jouer à un jeu de pêche sur PC sont un joystick, une manette de jeu et un écran tactile. De plus, certains jeux peuvent nécessiter des accessoires supplémentaires, comme des cannes à pêche ou des modèles de ligne.