10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Accueil » 10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps
Rate this post

Le monde de l’entertainment vidéoludique a connu un essor exponentiel ces dernières années et les jeux open world sont devenus l’un des genres les plus populaires. Les jeux open world offrent aux joueurs la possibilité de se perdre dans des mondes immenses et de vivre des aventures passionnantes. Avec la sortie de la PS5 et son moteur graphique ultra-puissant, les joueurs peuvent s’attendre à des jeux encore plus immersifs et réalistes.

Aujourd’hui, nous allons parler des 10 meilleurs jeux PS5 open world zombie de tous les temps. Nous allons explorer les mondes de ces jeux et découvrir ce que ces titres ont à offrir aux joueurs à la recherche de thrillers post-apocalyptiques et d’aventures palpitantes. Que vous soyez un amateur de zombies ou que vous cherchiez simplement à vous échapper dans un monde virtuel glorieux, cet article est fait pour vous. Préparez-vous à être emporté à travers des mondes ouverts où la survie est votre seul objectif.

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Ne manquez pas ces jeux incroyables.

Table des matières[Masquer][Afficher]
10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Il existe de nombreux titres PlayStation 5 sur lesquels les joueurs peuvent se concentrer maintenant, et les jeux de zombies étant un genre extrêmement populaire en ce moment et de nombreux jeux à choisir, comment savez-vous sur quoi jouer ? Quels sont ceux qui valent la peine d’être joués et ceux qu’il vaut mieux laisser de côté ? Découvrez-le dans notre liste des 10 meilleurs jeux de zombies du monde ouvert PS5 de tous les temps. Profitez.

# 10 non retourné

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Un jeu de bac à sable de survie en environnement ouvert où les joueurs doivent rester en vie dans un monde peuplé de zombies et collaborer avec des amis pour former des alliances pour survivre aux morts-vivants. C’est un jeu où presque tout est possible : obtenez des vêtements, de la nourriture, des fournitures et même des armes pour vous défendre et construisez les ressources les plus utiles. Utilisez du bois, du métal et d’autres matériaux pour former vos défenses et créer votre propre forteresse. Les joueurs gagneront également des points d’expérience en tuant des zombies, ce qui leur permettra d’améliorer leur personnage. Améliorer sur trois catégories ; Attaque, défense et soutien. Et si vous préférez voyager, vous pouvez le faire aussi; terrestre, aérien ou maritime. Tout est possible dans Unturned.



# 9 Émergence des morts

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Le jeu de zombies qui a défini de nouvelles normes pour beaucoup d’autres dans son genre, et nous n’avions jamais rien vu de tel auparavant. Incarnez le photojournaliste indépendant, Frank West, dans sa quête pour trouver sa prochaine histoire lorsqu’il découvre que la ville a été envahie par des morts-vivants. Pensant que ce serait la meilleure chose à faire, Frank se réfugie dans le centre commercial le plus proche mais, comme vous pouvez l’imaginer, il est déjà infesté. C’est vrai, un jeu de zombies entièrement situé dans une zone commerciale. Les joueurs peuvent entrer dans n’importe quel magasin du centre commercial et utiliser tout ce qui reste de son contenu pour combattre les zombies. Comme vous pouvez l’imaginer, cela peut devenir assez fou, mais cela ne m’a pas empêché de mettre divers chapeaux sur la tête des morts-vivants…

Lire aussi  Personnages Genshin gratuits : Chaque personnage gratuit dans Genshin Impact et comment les obtenir

#8 Dysmantèlement

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Intitulé “le RPG d’action en univers ouvert où vous mettez tout à sac”, Dysmantle se déroule dans un environnement librement exploré où presque tout ce que vous voyez et trouvez peut être démantelé en matériaux, qui peuvent ensuite être employés pour créer de nouveaux objets formidables et des armes. Bien sûr, vous ne serez pas seul dans ce monde car il est infesté par des monstres à combattre et à prélever leurs organes. Oui, vous avez bien lu. En plus de cela, vous devrez également chasser, pêcher et cultiver pour survivre. Mais qui n’aime pas ça ?

#7 Jours

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Ce jeu qui a commencé comme un mod est maintenant plus grand que jamais. DayZ est un jeu de survie extrême en monde ouvert avec une seule et unique mission: rester en vie. Ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît, car il existe de nombreuses menaces dans cet immense monde; zombies et autres survivants. DayZ se joue sur des serveurs avec jusqu’à 60 autres joueurs réels et il n’y a pas de points de contrôle dans ce jeu – si vous mourez, vous perdez tout. Ne pas mourir.

# 6 Édition définitive de Dead Island

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Considéré comme le jeu qui a “redonné vie au genre zombie”, l’Édition définitive de Dead Island est un remaster de l’un des meilleurs titres à thème zombie. Imaginez ceci : vous êtes en vacances, dans un magnifique et coloré site de villégiature. Cela semble merveilleux, n’est-ce pas ? Et bien, imaginez maintenant ce même lieu de villégiature infesté de zombies. Je dirais que ce n’est pas si amusant, mais c’est vraiment le cas. Découvrez un environnement merveilleux et dynamique, réalisez diverses missions, construisez les armes les plus saugrenues et, surtout, éliminez des zombies. Si vous ne vous êtes pas encore offert le plaisir de jouer à Dead Island, alors c’est un achat incontournable.

Lire aussi  Quels joueurs stars composent l'équipe de football du Qatar ?

#5 Étrange Brigade

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Rejoignez le groupe de la Strange Brigade dans ce jeu de tierce personne qui vous offre l’opportunité d’éliminer divers types de monstres. Dans une show télévisée d’archéologie des années 80, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers une série de missions de campagne, en effectuant des travaux, des devinettes et en vainquant des ennemis sur la route. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de Strange Brigade est la manière dont elle est racontée, et quel plus grand plaisir ? Vous pouvez le vivre avec jusqu’à trois autres amis. Qu’est-ce que tu attends ?

#4 7 jours pour mourir

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Un jeu de monde ouvert qui allie le tir à la première personne à l’horreur de survie avec des aspects de jeu de rôle et de défense de tour. Techniquement en phase d’accès anticipé, 7 Days to Die offre aux joueurs la possibilité d’explorer un environnement immense, de créer et de construire presque tout ce qu’ils veulent, de récupérer et de piller ce qu’ils trouvent, de créer et de personnaliser leur propre personnage, de réaliser diverses quêtes, de cultiver et de rechercher de la nourriture avec un ami. Les possibilités sont vraiment infinies avec différents modes de jeu disponibles. Bien sûr, faites attention aux zombies énervants.

#3 jours écoulés

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

L’exclusivité PlayStation qui n’a pas reçu la notoriété qu’elle méritait, Days Gone propose une approche différente par rapport aux autres jeux de cette liste. C’est une aventure en monde ouvert orientée vers le récit. Que pourrait-il se passer? Incarnez l’ancien motard hors-la-loi Deacon St. John, un chasseur de primes qui tente tout simplement de survivre dans un monde envahi par des monstres. Récupérez des colonies abandonnées, fabriquez de nouvelles armes et de nouveaux objets tout en vivant une histoire émouvante et captivante.

#2 Fin de la lumière

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

Un jeu en monde ouvert qui se déroule dans un univers post-apocalyptique envahi par des zombies. Il associe le meurtre de zombies à la première personne à une course libre et c’est très réussi. Courir, sauter, plonger et se déplacer à travers les bâtiments pour atteindre votre destination. Complétez de nombreuses missions, éliminez des zombies de manière divertissante et explorez à votre guise en suivant l’histoire du jeu. Avec une quantité incroyable de DLC qui étendent votre gameplay, Dying Light vous divertira pendant de nombreuses heures et vous vous amuserez beaucoup à le faire.

#1 Dying Light 2 : Restez humain

10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps

La suite de l’acclamé Dying Light, Dying Light 2: Stay Human se déroule 20 ans après les événements du premier jeu. Survie et action sont réunies alors que vous explorez ce monde post-apocalyptique, mais à travers les yeux d’un autre. Ce jeu intègre tous les bons éléments du précédent épisode et ajoute des fonctionnalités intéressantes pour lui conférer une sensation de nouveauté. Constituez-vous des alliés, développez vos compétences et choisissez où vous souhaitez vous rendre dans ce monde. Si vous avez apprécié le précédent jeu, vous adorerez celui-ci.

Q1: Quels sont les 10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps?

R1: Les 10 meilleurs jeux PS5 Open World ZOMBIE de tous les temps sont: Days Gone, Dead Island, Dying Light, State of Decay 2, The Last of Us, Resident Evil 7, Dead Rising 3, The Walking Dead: Survival Instinct, Dead Nation et Zombie Army 4.

Q2: Quels sont les principaux avantages des jeux Open World ZOMBIE?

R2: Les principaux avantages des jeux Open World ZOMBIE sont: une plus grande liberté de mouvement, des expériences plus immersives et une plus grande variété d’environnements à explorer.

Q3: Quels sont les principaux inconvénients des jeux Open World ZOMBIE?

R3: Les principaux inconvénients des jeux Open World ZOMBIE sont: des temps de chargement plus longs, des graphismes moins détaillés et des systèmes de jeu plus lourds à gérer.