10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022

Accueil » 10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022
Rate this post

Le Xbox One est l’une des consoles de jeu les plus populaires pour les joueurs qui aiment les jeux de guerre militaire. Avec des graphismes réalistes et une narration immersive, ces jeux peuvent offrir des heures de divertissement. Si vous êtes un fan de jeux de guerre militaire et que vous cherchez le meilleur jeu à jouer sur votre Xbox One en 2022, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous présenter 10 des meilleurs jeux de guerre militaire à jouer sur Xbox One en 2022. Nous allons examiner leurs caractéristiques, leurs graphismes et leurs niveaux de jeu pour vous donner une meilleure idée de ce que chaque jeu a à offrir. Alors, sans plus tarder, passons en revue les 10 meilleurs jeux de guerre militaire pour Xbox One en 2022.

Call of Duty: Warzone – Les meilleures armes à feu à utiliser dans la saison 3 | Grandes méta-armes

La bataille, la bataille ne change jamais… non, nous ne parlons pas de Fallout, nous parlons de jeux vidéo basés sur la guerre, car ils changent rarement aussi. Mais si cela ne vous dérange pas et que vous avez une Xbox One, nous avons quelques suggestions de jeux pour vous.

# 10 Combat aérien

10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022

Commençons par quelque chose de gros, d’accord ? War Thunder est un titre qui vous positionne contre d’autres joueurs, pas contre un ordinateur. C’est un jeu en ligne massivement multijoueur de combat qui vous offre plus de 2000 véhicules différents pour la bataille. Et ce ne sont pas seulement des véhicules terrestres, mais aussi des aéronefs et des bateaux.

Cela signifie que vous avez BEAUCOUP d’options pour attaquer et défendre avec vos coéquipiers.

Le jeu est si profond qu’il propose plus de 100 scénarios de combat tirées de l’histoire. Et c’est gratuit !

#9 Tannenberg

10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022

Ce qu’on oublie souvent concernant les jeux de guerre, c’est qu’ils nous placent vraiment au milieu des batailles et champs de bataille clés de l’histoire afin de nous donner une idée de ce qu’il s’y est passé. Si vous regardez le titre de Tannenberg par exemple, vous vivrez une expérience unique des combats de la Première Guerre mondiale. Pendant tout ce temps, vous pourrez participer à des batailles énormes contre d’autres joueurs.

Car à Tannenberg, vous pourrez vous battre avec jusqu’à 64 joueurs au total ! Rajoutez à cela une variété d’armes authentiques de l’époque, des grandes zones pour mettre en oeuvre des tactiques spéciales, et plus encore, et vous comprendrez pourquoi beaucoup sont enthousiastes à propos de cette série de jeux.

# 8 Call of Duty: Vanguard

Call of Duty : Avant-garde

La licence Call of Duty se retrouve deux fois sur cette liste, et nous nous efforcerons donc de les rendre uniques, et honnêtement, ce ne sera pas trop difficile.

Lire aussi  Géant Casino St Nazaire : le temple du shopping et des bonnes affaires ?

Par exemple, avec Call of Duty: Vanguard, nous avons un titre qui se concentre à la fois sur le jeu solo et l’expérience multijoueur. Dans le scénario, vous incarnez cinq personnages différents à des moments différents de la guerre. Ils sont capturés par les forces de l’AXIS et tentent de s’échapper en revenant sur ce qui les a amenés à ce stade.

Et bien sûr, l’aspect multijoueur est quelque chose qui gardera les joueurs pendant un certain temps, donc vous ne vous ennuierez pas facilement avec ce jeu.

# 7 Enrôlé

10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022

Enlisted est un titre qui se démarque des autres jeux, principalement en raison de son approche du gameplay.

Dans ce jeu, vous ne serez pas un soldat unique ou un pilote de véhicule dans une bataille à grande échelle, mais vous dirigerez plutôt une unité de combattants dans des escarmouches impliquant des centaines de soldats pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous pourrez participer à la « bataille de Moscou » et à l’invasion de la Normandie, et bien sûr, votre manière de diriger votre escouade aura une grande importance.

Vous pourrez choisir parmi 10 classes différentes, allant du simple carabinier aux ingénieurs en passant par les porteurs de lance-flammes et les experts en explosives. Donc sélectionnez votre classe, emmenez-la sur le champ de bataille et essayez de remporter la victoire.

# 6 Sniper: Contrats de guerrier fantôme 2

10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022

C’est un titre assez long, mais le jeu vaut vraiment le coup, alors… le laisser faire ?

Quoi qu’il en soit, Sniper: Ghost Warrior Contracts 2 met le joueur dans la peau de Raven, un tireur d’élite qui accepte des contrats pour éliminer certaines des personnes les plus dangereuses au monde. Cette fois, l’action se passe au Moyen-Orient et le joueur doit trouver la meilleure façon de tirer pour accomplir la mission.

Planifiez vos attaques et décidez si vous devez les prendre à distance ou si vous devez être proche et personnel pour vaincre votre ennemi.

Donc, lancez votre «vision de tireur d’élite» et remplissez votre contrat.

#5 Série Wolfenstein

10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022

Changeons de sujet et jetons un coup d’oeil à une version plus imaginaire de notre monde, à travers la série Wolfenstein. Pas les jeux classiques, mais les titres modernes de Bethesda qui ont donné lieu à de nombreux jeux, sorties, extensions et à de nombreux méchants vaincus. C’est tout dire.

Dans ces jeux, vous incarnez William “BJ” Blazkowicz, un soldat dans un monde où les puissances de l’AXIS ont gagné la Seconde Guerre mondiale, changeant le cours même de l’histoire. Maintenant, vous devez aider à renforcer la résistance et à les combattre avant que les choses ne deviennent encore PLUS incontrôlables.

Chacun offre de nouveaux défis et cadres, de l’Europe aux États-Unis, en passant par la lune effrayante !!! Donc chargez et allez sauver le monde, il en a besoin.

#4 Champ de bataille V

bfv

La franchise Battlefield poursuit ses efforts pour produire des jeux de guerre plus grands, plus impressionnants, plus authentiques et plus variés. Les résultats sont mitigés (surtout au lancement), mais à tout le moins, on peut dire qu’ils s’efforcent de faire de leur mieux, tel que le montre Battlefield V.

Lire aussi  Pourquoi le hockey à Genève est-il si passionnant ?

Avec ce titre, vous avez la possibilité de prendre le contrôle des airs, des mers et des terres pour vaincre les méchants. Et ce n’est que le mode solo ! Une fois que vous vous dirigerez vers le mode multijoueur, vous pourrez vous amuser encore plus en affrontant des joueurs du monde entier.

#3 Ace Combat 7 Ciel Inconnu

10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022

Jusqu’à maintenant, nous vous avons présenté un grand nombre de titres qui vous permettent de survoler le champ de bataille de tous les côtés, certains par le biais des airs. Mais pour cette fois, nous vous montrons un jeu qui se concentre entièrement sur les combats aériens.

Ace Combat 7 Skies Unknown vous place derrière le manche d’un avion et vous plonge dans des affrontements intenses en mode solo et multijoueur. 360 batailles se dérouleront autour de vous et vous devrez devenir un vrai Top Gun pour survivre.

Croyez-vous être à la hauteur? Montez à bord et trouvez-le par vous-même.

# 2 Call of Duty Warzone

Zone de guerre de Call of Duty

Comme promis, voici le deuxième titre de Call of Duty, et vous pouvez le constater… il est un peu différent des versions précédentes.

En effet, Call of Duty Warzone se concentre beaucoup sur le style de jeu Battle Royale par opposition aux jeux « traditionnels » que COD a pris pendant des années. Vous vous mesurerez uniquement à d’autres joueurs dans des batailles épiques où vous devrez maîtriser votre arme, le terrain, et avoir un peu de chance de votre côté.

Chaque combat sera différent de l’autre, alors que vous fassiez tout ou jouiez avec intelligence, tant que vous êtes le dernier à rester debout, c’est tout ce qui compte !

#1 Six jours à Fallujah

10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022

Il est temps de jeter un coup d’œil à un jeu qui vaut le coup d’être suivi.

Six jours à Fallujah vous offre une vue des batailles qui ont eu lieu en Irak pendant la guerre qui a coûté la vie à de nombreuses personnes et qui a duré longtemps. De plus, ce ne sont pas seulement des récits de combat, vous êtes aussi informés par ceux qui étaient sur le terrain. Vous ne serez pas seulement des soldats non plus, vous jouerez parfois en tant que civils pour comprendre à quel point ces batailles et ces combats pour la survie étaient horribles.

En outre, le jeu inclut un système spécial qui garantit que chaque fois que vous jouez, la disposition des niveaux sera différente. Vous serez certainement impatient de l’essayer une fois qu’il sera sorti.

Q1: Quels sont les 10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022?

R1: Les 10 meilleurs jeux Xbox One de guerre militaire à jouer en 2022 comprennent Call of Duty: Warzone, Battlefield V, Gears 5, Metro Exodus, Halo 5: Guardians, Rainbow Six Siege, Tom Clancy’s The Division 2, Forza Horizon 4, ARMA 3 et Sniper Elite 4.

Q2: Quels sont les avantages de jouer à des jeux de guerre militaire sur Xbox One?

R2: Les jeux de guerre militaire sur Xbox One offrent aux joueurs une expérience immersive, des graphismes réalistes, une jouabilité fluide et des mécanismes de jeu réfléchis pour créer une expérience de jeu unique et stimulante.

Q3: Quels sont les jeux Xbox One de guerre militaire qui sont disponibles à partir de 2021?

R3: Les jeux Xbox One de guerre militaire disponibles à partir de 2021 comprennent Call of Duty: Black Ops Cold War, Gears Tactics, Halo: The Master Chief Collection, Battlefield 1, Ghost Recon Breakpoint, Valkyria Chronicles 4 et Sea of Thieves.