11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One

Accueil » 11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One
Rate this post

Les zombies ont de nouveau envahi le monde du jeu vidéo. Les meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One sont une source de divertissement pour les joueurs de tous âges. Ces jeux sont conçus pour offrir des heures d’amusement et d’action palpitante à vos amis et à votre famille. Dans cet article, nous vous présentons les 11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One pour vous permettre de trouver le jeu qui vous convient le mieux. Nous vous donnerons une description détaillée de chaque jeu et de ses fonctionnalités afin que vous puissiez facilement choisir le meilleur jeu pour votre style de jeu. Lisez la suite pour découvrir les meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One et pourquoi vous devez les essayer dès maintenant !

11 meilleurs jeux de coopération Zombie Xbox One

Parfois, il semble que nous vivions déjà l’apocalypse. Le monde est chaotique, c’est sûr, mais une chose à laquelle nous n’avons pas encore succombé est le cauchemar d’une véritable apocalypse zombie. Donc, pour remédier à cela, plongeons-nous tête baissée dans la fin des temps avec une action de massacre de zombies en coopération. Si vous voulez tester vos compétences de survie contre les hordes de morts-vivants, le faire avec des amis est certainement la meilleure solution. Alors, pour savoir lequel d’entre vous aurait le premier la malchance de se faire mordre, découvrez l’un de ces 11 meilleurs jeux de zombies coopératifs pour Xbox One. Rappelez-vous, battez-vous ensemble, ou au moins mourez en essayant.

#11 Resident Evil 5

Jeux Coopératifs Zombies Xbox One

Éditeur : Capcom
Concepteur : Capcom
Date de lancement : mars 2009

Resident evil 5 est un jeu de zombies qui s’intègre avec le jeu en ligne multijoueur coopératif sans rendez-vous et également en mode coopératif local, ce qui signifie que vous pouvez activer le mode écran partagé pour jouer à travers le scénario infesté de zombies avec quelqu’un à la maison. La version Xbox One de Resident evil 5 comprend également le DLC du jeu original, qui voit les joueurs explorer une nouvelle section de l’univers Resident Evil en tant que Chris Redfield et Sheva Alomar, qui doivent naviguer dans la nature contaminée d’une colonie désertique d’Afrique de l’Ouest. C’est un excellent choix pour ceux qui veulent vivre une vraie aventure en coopération (remplie de zombies, bien sûr).

#10 Appel du devoir – Zombies

11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One

Editeur : Activision
Développeur : Treyarch (inventeur du mode de jeu)
Date de lancement : 2008-

Un mode de jeu, et non pas un jeu Call of Duty autonome, Zombies est un mode de jeu coopératif qui a été introduit pour la première fois en 2008 dans le cadre de Call of Duty World at War. Depuis, c’est une fonctionnalité dans les titres Call of Duty et est l’un des modes jouables les plus populaires du jeu de tir à ce jour. Dans Zombies, les participants peuvent s’unir pour travailler en collaboration face aux vagues apparemment sans fin de morts-vivants qui attaquent, chaque tour de zombies devenant plus dur, plus rapide et plus agressif au fil des tours. Dans les différents titres Call of Duty, le mode Zombies peut être joué par jusqu’à quatre joueurs en coopération et dans Call of Duty Black Ops II, les utilisateurs du mode Zombie peuvent également passer en mode 4v4, où les participants peuvent se mettre en équipe en deux groupes de quatre et s’affronter ainsi que les vagues de zombies, dans le style de combat ultime du dernier homme debout. Beaucoup de zombies, beaucoup de tirs, en gros.

Lire aussi  Besoin d'un aspirateur performant ? Découvrez les aspirateurs chez Géant Casino !

# 9 Resident Evil: Série Révélations

11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Date de sortie : janvier 2012, février 2015

Resident Evil : Révélations et Resident Evil : Révélations 2 emportent la série dans le territoire de l’horreur de la survie des zombies sous la forme épisodique. Le mode multi-joueur coopératif du premier jeu est en ligne et est jouable en mode Raid. Il incorpore les niveaux de la campagne solo principale et permet à 2 joueurs de travailler ensemble sur ces sections du gameplay. Dans Resident Evil : Révélations 2, la coopération en ligne pour deux joueurs en mode Raid est de retour, mais la coopération locale pour 2 joueurs fait également un retour bienvenu, ce qui signifie que vous et un ami pouvez travailler ensemble dans le confort de votre canapé pour profiter des différents épisodes du récit du jeu en mode écran partagé. Certainement, un à vérifier si vous voulez une aventure narrative sur le thème des zombies à jouer avec un ami ou un partenaire à la maison.

# 8 Guerre mondiale Z: Conséquences

jeux coopératifs zombie xbox one

Editeur : Saber Interactive
Développeur : Saber Interactive
Date de sortie : septembre 2021

Un autre jeu de tir zombie multijoueur qui inclut un jeu croisé intégral, World War Z: Conséquences permet jusqu’à quatre joueurs d’explorer diverses histoires à travers des sessions en ligne. Combattre ensemble des hordes de zombies affamés tout en progressant à travers des paysages post-apocalyptiques en différents lieux du monde. Les joueurs peuvent faire équipe et se battre pour leur survie à Rome, Jérusalem, New York, Kamtchatka, Moscou, Tokyo et Marseille tandis que des vagues apparemment sans fin de zombies tentent de les tuer. Cette édition de Guerre mondiale Z introduit également un mode de première personne pour augmenter l’intensité, si c’est votre préférence.

# 7 Tuer l’étage 2

jeux coopératifs zombie xbox one

Éditeur : Tripwire Interactive
Concepteur : Tripwire Interactive, Hardsuit Labs, Inc., Saber Interactive
Date de sortie : novembre 2016

Un style de jeu de tir à la première personne zombie offrant un gameplay coopératif en ligne pour jusqu’à 6 joueurs, Tuer l’étage 2 est idéal pour le jeu coopératif. Avec des hordes de zombies ayant pris le contrôle de l’Europe, un cauchemar omniprésent, les joueurs devraient s’unir pour résister à ces créatures mort-vivantes vicieuses. Les joueurs peuvent travailler ensemble à travers des vagues de survie zombie dans la campagne coopérative du jeu, la difficulté augmentant avec le nombre de joueurs du groupe. Il y a aussi un mode PvP où les joueurs peuvent jouer le rôle de Zeds pour essayer de vaincre les joueurs humains.

# 6 Île morte

11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One

Éditeur : Deep Silver
Concepteur : Techland
Date de lancement : septembre 2011

Dans Île morte, les joueurs incarneront quatre survivants qui n’ont pas été affectés par une mystérieuse épidémie qui transforme le reste des habitants de l’île titulaire en zombies. Les joueurs devront résister à une menace de morts-vivants qui souhaitent les tuer et tenter de dénicher des fournitures et de trouver un moyen pour quitter l’île. Île morteLe système multijoueur vous permet de vous joindre à trois autres joueurs en ligne pour tuer des zombies de façon collaborative, et plus il y a de joueurs dans le groupe, plus il y a de zombies à affronter. Les joueurs peuvent toujours acquérir de l’expérience et avancer dans le jeu en coopération, donc affronter des morts-vivants avec des amis est le meilleur moyen pour progresser.

# 5 Zombie Army 4: Guerre morte

11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One

Editeur : Rebellion Developments
Développeur : Rebellion Developments
Date de sortie : février 2020

Dans Zombie Army 4: Guerre Morteles joueurs s’immergeront dans un récit dérivé du monde de Tireur d’élite et se retrouveront confrontés à des morts-vivants ressuscités qui étaient pas trop cools dans leur vie humaine. Ouais, on parle de zombies nazis. Se déroulant en 1946, cette menace zombie exécute toujours les ordres diaboliques d’Hitler (qui n’est pas mort, se détend simplement en enfer) dans le cadre de son culte de la mort. Formez une équipe avec 3 autres amis via le mode multijoueur en ligne du jeu pour vaincre les armées du mal et trouver un moyen de sauver l’humanité et de vaincre le dictateur une fois pour toutes après avoir survécu à l’assaut de ses morts-vivants impitoyables. Des graphismes impressionnants et des armes authentiques font de cette aventure historique un jeu captivant pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs à la fois.

Lire aussi  Forza Horizon 5 : Comment débloquer la meilleure voiture du jeu gratuitement | Guide de Koenigsegg Jesko

#4 Dos 4 Sang

11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One

Éditeur : Turtle Rock Studios
Développeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Date de sortie : octobre 2021

Retour 4 Sangmise sur le jeu de groupe à l’intérieur de sa dynamique, avec un titre conçu autour de la survie entre amis. Avec ce jeu, les joueurs peuvent former une équipe avec jusqu’à trois autres compagnons via le multijoueur en ligne pour compléter la campagne à l’histoire partagée. Fondamentalement, vous êtes un groupe de «nettoyeurs» luttant contre des vagues de zombies modifiés connus sous le nom de Ridden. Survivre contre les vagues de ces monstres zombies, y compris certains mesurant 20 pieds de haut, est un carnage chaotique au meilleur de sa forme et est certainement mieux fait avec des amis. Les joueurs peuvent également s’affronter dans le mode JcJ de Retour 4 Sang, où ils peuvent changer de camp et essayer de s’identifier en tant que membres du Monté ou en tant que Nettoyeurs humains. Grande expérience gore conçue pour être jouée en ligne avec des camarades.

# 3 Dying Light 2: Restez humain

11 meilleurs jeux coopératifs Zombie Xbox One

Editeur : Techland
Développeur : Techland
Date de sortie : décembre 2021

Dans Lumière mourante 2, le mode coopératif est disponible uniquement lorsque le joueur a achevé le prologue solo et atteint le monde ouvert riche en détails du jeu. Jusqu’à quatre joueurs peuvent se joindre via la fonctionnalité en ligne de jeu coopératif pour travailler ensemble dans l’histoire principale. Cette option est utile pour réaliser des objectifs et surmonter les difficultés dans la ville de Villedor infectée. Les choix et leurs conséquences offrent des événements distincts pour chaque membre du groupe, ce qui rend chaque partie de Lumière mourante 2 captivante.

#2 État de Décomposition 2 : Édition Juggernaut

zombie coopératif jeux xbox un état de décomposition 2

Éditeur : Xbox Game Studios
Concepteur : Undead Labs
Console : Xbox Series S/X, Xbox One, PC
Lancement : Mai 2018

État de Décomposition 2 ramène les participants à la vallée de Trumbull pour recueillir des ressources, recruter et mettre en place une communauté de survivants et repousser la menace constante des zombies alors qu’ils tentent de reconstruire et de survivre dans ce monde nouveau et étrange. Les fonctionnalités multijoueurs en ligne du jeu permettent à jusqu’à 3 amis de rejoindre vos jeux de campagne et le jeu croisé est activé pour que les amis sur d’autres plates-formes puissent également intervenir pour aider. En plus de demander à un compagnon de les aider à réaliser leurs objectifs à l’histoire, les joueurs peuvent également travailler ensemble en ligne dans les modes Daybreak ou Heartland du jeu. Daybreak est un mode de siège où les joueurs doivent protéger une base ensemble face à des vagues de zombies et Heartland est une histoire axée sur une campagne légèrement différente où les participants doivent faire face à plus de zombies infectés par la peste sanguine et aux mutations récentes.

#1 7 jours avant de mourir

jeux coopératifs zombie xbox one

Editeur : The Fun Pimps, Telltale Games
Développeur : The Fun Pimps
Date de sortie : Décembre 2013

Un jeu de tir de survie d’horreur peuplé de zombies, 7 jours pour mourir est un titre très captivant et méticuleusement détaillé qui ravira les amateurs de défense de base et de mécanismes de survie. Le jeu mettant l’accent sur l’artisanat est un rêve pour ceux qui veulent s’associer et bâtir la forteresse parfaite pour repousser l’envahisseur de morts-vivants. 7 jours pour mourir

Quel est le meilleur jeu coopératif Zombie sur Xbox One?

Réponse: State of Decay 2.

Existe-t-il des jeux zombie coopératifs gratuits sur Xbox One?

Réponse: Oui, le jeu Plants vs Zombies: Battle for Neighborville est disponible gratuitement sur Xbox One.

Tous les jeux zombie coopératifs Xbox One sont-ils compatibles avec le Xbox Play Anywhere?

Réponse: Oui, la plupart des jeux coopératifs zombie Xbox One sont compatibles avec Xbox Play Anywhere.