11 meilleurs Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokemon Écarlate et Violet

Accueil » 11 meilleurs Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokemon Écarlate et Violet
Rate this post

Si vous êtes un fan de la série Pokémon, alors vous savez à quel point il est important de bien choisir votre équipe. Dans Pokémon Écarlate et Violet, cela peut être un défi, car il existe des centaines de différents Pokémon à choisir. Heureusement, nous avons fait le travail pour vous et sélectionné 11 des meilleurs Pokémon à avoir dans votre équipe pour la prochaine aventure. Dans cet article, nous allons vous donner des conseils sur les meilleurs Pokémon à sélectionner dans Pokémon Écarlate et Violet, ainsi que des informations sur leurs capacités et leurs faiblesses. Nous allons également vous donner des conseils sur la façon de les améliorer pour obtenir le meilleur de votre équipe. Alors, qu’attendez-vous ? Lisez la suite et découvrez les 11 meilleurs Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokémon Écarlate et Violet

La région de Paldea dans Pokémon Écarlate et Violet comporte beaucoup de nouvelles et anciennes créatures à ajouter à votre équipe, mais lesquelles sont les plus adaptées à utiliser ? Tous les Pokémon n’ont pas la même valeur et, bien que le jeu soit assez facile pour la plupart des joueurs, vous ne pourrez pas battre les Quatre Élites et devenir champion avec une équipe de Pokémon non développée. Pour vous aider dans votre voyage, nous avons rassemblé une liste des Pokémon les plus puissants de la région de Paldea, avec des emplacements et des conseils de capture pour chacun.

Les meilleurs Pokémons à intégrer à votre escouade pour Écarlate et Violet

Bien entendu, il faut prendre en compte votre Pokémon préféré car c’est ce qui compte vraiment. Mais si vous êtes dans le doute ou que vous souhaitez simplement posséder le Pokémon avec les meilleures statistiques pour surclasser les autres Dresseurs de Paldea, voici quelques-uns des meilleurs Pokémons à choisir pour votre escouade.

11. Skeledirge

Meilleur-Skeledirge-Tera-Raid-Build

Skeledirge est la transformation ultime de Fuecoco, le Pokémon de départ de type feu du jeu. Il est un Pokémon double type Feu/Spectre, ce qui lui donne une grande variété de capacités à sa disposition. Il est très apprécié pour ses statistiques de base dévastatrices, Skeledirge est une montagne de force pour tous types de jeu. Que ce soit pour gagner des compétitions, dominer les raids Tera en ligne avec d’autres joueurs ou juste pour avoir un crocodile cool dans votre équipe, Skeledirge peut facilement vous mener à la victoire. Pour l’avoir, il faudra choisir Fuecoco comme Pokémon de départ ou trouver un autre dresseur prêt à vous en donner un, car il n’y a aucun moyen d’attraper un Fuecoco dans la nature.

10. Gholdengo

Pokemon-Scarlet-and-Violet-Gholdengo

Gholdengo, l’évolution du coffre mimique de Paldea Pokemon Gimmighoul, n’est pas l’évolution à laquelle les gens s’attendaient. Même si il provient d’un coffre Pokémon, l’évolution qui en résulte ressemble plutôt à une boule de coton. Ne vous laissez pas tromper par l’apparence de Gholdengo, car ses statistiques de base sont extrêmement élevées, notamment pour sa puissante attaque spéciale. C’est un excellent choix pour le jeu compétitif et occasionnel, et vous ne pouvez pas vous tromper en l’amenant à un Tera Raid. Le seul problème est de l’obtenir, car il faudra récupérer 999 pièces Gimmighoul dispersées dans toute la région de Paldea. C’est long, mais Gholdengo en vaut la peine.

Lire aussi  Comment attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley

9. Chi Yu

Chi-Yu-Pokemon-Scarlet-and-Violet

Chi-Yu est l’un des quatre Pokémon légendaires ruinants qui peuvent être obtenus en trouvant des pièges de Blake inquiétants dans toute la région de Paldea, et malgré son apparence mignonne, ce Pokémon légendaire est très puissant. Il est un Pokémon double type Feu/Spectre, comme Skeledirge, mais sa répartition des statistiques en fait un excellent choix pour n’importe quelle équipe. Ce n’est pas surprenant étant donné que les Pokémon légendaires sont toujours bons, mais beaucoup de gens passent à côté de Chi-Yu en faveur de ses homologues plus impressionnants. Ça vaut vraiment le coup de tirer tous les piquets noirs pour accéder à son sanctuaire.

8. Chien-Pao

Chien-Pao-Pokemon-Scarlet-and-Violet

Le Pokémon légendaire Chien-Pao de la région de Paldea est un puissant adversaire. Doté d’une attaque et d’une vitesse de base élevées, il compensera sa défense moins que stellaire en infligeant des dégâts redoutables. Pour l’obtenir, vous devrez trouver tous les enjeux noirs inquiétants de sa région et le trouver dans son sanctuaire. Bien qu’il puisse être éliminé assez facilement lors de matchs compétitifs contre certains affrontements, Chien-Pao convient parfaitement à une équipe axée sur l’offensive.

7. Fer vaillant

Iron-Valiant-Pokemon-Scarlet-and-Violet

Les Pokémon Paradox de la série Écarlate et Violet sont incroyablement puissants. Iron Valiant, la forme future de Gardevoir et Gallade, est encore plus forte que ses homologues modernes. Il a une répartition de statistiques remarquablement élevée, ainsi que des mouvements et des coups fantastiques. C’est un excellent choix, mais vous ne pouvez pas l’obtenir avant d’avoir atteint la zone zéro à la fin du jeu. Échangez avec un joueur Violet pour le récupérer.

6. Lune rugissante

Roaring-Moon-Pokemon-Scarlet-and-Violet-Pokedex

Roaring Moon, un autre des nouveaux Pokémon Paradox de Écarlate et Violet, est la version précédente de Salamence. Il est plus puissant que sa version standard par défaut et possède des statistiques et des coups exceptionnels. Obtenez-le une fois que vous avez atteint la zone zéro dans l’acte final du jeu et vous ne pouvez l’obtenir qu’en Écarlate et non en Violet.

5. Mains de fer

Iron-Hands-Pokemon-Scarlet-and-Violet

Iron Hands est un autre des Pokémon Paradox exclusifs à Écarlate et Violet. Il est la version précédente de Metagross, qui est déjà un incontournable compétitif et décontracté parmi les fans de Pokémon. Il bénéficie de statistiques et de capacités exceptionnelles et il est choisi par un grand nombre d’entraîneurs pour leurs équipes. Attrapez-le une fois que vous avez atteint la zone zéro dans le jeu.

Si vous avez recherché des Pokémon puissants à utiliser dans Écarlate et Violet, vous avez certainement entendu parler de Iron Hands. Ce Pokémon exclusif à Violet est la nouvelle forme de Hariyama et c’est l’un des Pokémon Paradox les plus puissants du jeu. En raison de ses statistiques élevées et de sa domination dans les raids Tera en ligne, où il peut à lui seul mener des équipes à la victoire contre des raids Tera 5 étoiles et 6 étoiles avec des mouvements tels que Belly Drum et Drain Punch, Iron Hands se trouve sur cette liste. Vous pouvez l’obtenir dans Area Zero de Pokemon Violet, mais beaucoup de gens échangent ce Pokémon en raison de sa popularité, donc les joueurs Écarlate ne devraient pas avoir de problème pour en obtenir un.

4. Palafine

Palafin-Superhero-Best-Water-Type-Pokemon-Scarlet-Violet

Palafin est un autre Pokémon qui est devenu populaire sur la scène compétitive à la sortie de Pokemon Écarlate et Violet. Ce dauphin sans prétention a une deuxième forme très puissante qui augmente considérablement toutes ses statistiques et en fait l’un des Pokémon les plus puissants de Paldea. Sa capacité Zero to Hero change de forme lorsqu’il quitte la bataille et revient, ce qui en fait le Pokémon parfait pour l’emplacement principal de votre équipe. Lorsqu’il est associé à un mouvement comme Flip Turn, vous pouvez échanger Palafin tout en faisant des dégâts dans le processus, ce qui en fait une évidence pour la plupart des équipes compétitives.

Lire aussi  Combien coûte le forfait de ski à Font-Romeu ?

3. Grande défense

grande-défense-pokemon-écarlate-violet-titan

Great Tusk est un Pokémon Paradoxe disponible dans la version Écarlate du jeu. C’est la forme passée de Donphan, et tout comme son homologue actuel, il a des statistiques incroyablement élevées avec un accent sur la défense. Great Tusk est très utilisé sur la scène compétitive et pour une bonne raison. C’est l’un des meilleurs Pokémon Paradoxe de tout le jeu. Vous pouvez l’obtenir dans Area Zero comme n’importe quel autre Pokémon Paradoxe, mais les joueurs de Violet devront s’appuyer sur des échanges pour en ajouter un à leur équipe.

2. Parler

Pokemon-Scarlet-and-Violet-Kingambit

Dans Pokemon Écarlate et Violet, le Bisharp de type Dark / Steel préféré des fans a finalement eu une évolution. Kingambit a une méthode d’évolution inhabituelle mais le résultat en vaut la peine. Il a des statistiques incroyablement élevées, avec une statistique d’attaque et de défense supérieure à la moyenne. C’est un char qui frappe extrêmement fort. Il n’est pas surprenant que les gens essaient désespérément de l’attraper. Pour faire évoluer Bisharp en Kingambit, vous devez vaincre un Bisharp sauvage qui dirige une meute de Pawniards tandis que votre Bisharp détient une crête de chef.

1. Crinière flottante

Ajouter Flutter Mane à votre équipe dans Pokemon Scarlet et Violet

Pokemon-Scarlet-and-Violet-Flutter-Mane

Flutter Mane fait partie des meilleurs Pokémon à intégrer à votre équipe d’Écarlate et Violet, que ce soit pour le jeu occasionnel, les raids Tera ou les batailles compétitives. En effet, il a le taux d’utilisation le plus élevé dans le niveau OU (surutilisé) de Smogon. Les cotes de Smogon sont la référence en matière de puissance des Pokémon et le fait qu’il soit le plus demandé du niveau surutilisé démontre l’omniprésence de Flutter Mane. Ses statistiques de santé et de défense étant faibles, ses statistiques d’attaque spéciale, de défense spéciale et de vitesse sont exceptionnellement élevées, ce qui en fait un Pokémon très puissant. En outre, son typage le rend immunisé contre les Pokémon de type Normal, Combat et Dragon, avec une résistance considérable aux attaques de type Bug. Vous pouvez obtenir Flutter Mane dans Area Zero à la fin du jeu, et il existe même un exploit pour obtenir un spawn Flutter Mane brillant assuré.

Pokemon écarlate et violette sont disponibles dès maintenant sur Nintendo Switch.

– Cet article a été mis à jour le 5 décembre 2022

Intégrez Flutter Mane à votre équipe dans Pokemon Scarlet et Violet

Pokemon-Scarlet-and-Violet-Flutter-Mane

Flutter Mane est une des meilleures options à prendre dans Écarlate et Violet, qu’il s’agisse du jeu occasionnel, des raids Tera ou des duels compétitifs. Il est même le Pokémon le plus utilisé dans le niveau OU (surutilisé) de Smogon. Les cotes de Smogon sont la norme en matière de puissance des Pokémon et le fait qu’il soit le plus demandé du niveau surutilisé témoigne de l’omniprésence de Flutter Mane. Ses statistiques de santé et de défense sont faibles, mais ses statistiques d’attaque spéciale, de défense spéciale et de vitesse sont exceptionnellement élevées, ce qui en fait un Pokémon très puissant. De plus, son typage le rend immunisé contre les Pokémon de type Normal, Combat et Dragon, avec une grande résistance aux attaques de type Bug. Vous pouvez obtenir Flutter Mane dans Area Zero à la fin du jeu, et il existe même un exploit pour obtenir un spawn Flutter Mane brillant garanti.

Pokemon écarlate et violette sont disponibles dès maintenant sur Nintendo Switch.

– Cet article a été mis à jour le 5 décembre 2022

Quel est le meilleur Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokemon Écarlate et Violet?

Réponse: Le meilleur Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokemon Écarlate et Violet est Groudon.

Quel est le deuxième meilleur Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokemon Écarlate et Violet?

Réponse: Le deuxième meilleur Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokemon Écarlate et Violet est Kyogre.

Quel est le troisième meilleur Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokemon Écarlate et Violet?

Réponse: Le troisième meilleur Pokémon à avoir dans votre équipe dans Pokemon Écarlate et Violet est Rayquaza.