12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Accueil » 12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps
Rate this post

Les jeux de pirates sont l’une des catégories de jeux les plus populaires du marché des jeux vidéo. Ils sont à la fois divertissants et stimulants et peuvent être joués par des joueurs de tous âges. Avec la sortie de la PlayStation 4, les jeux de pirates se sont vus offrir une nouvelle plateforme pour s’amuser. Si vous recherchez les meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons partager les 12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps et ce qui fait de chacun d’eux un jeu à ne pas manquer.

Les 12 meilleurs jeux de Pirates sur PlayStation 4
12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Les pirates. Ils sont peut-être l’une des figures les plus «détestables» de l’histoire, mais en termes de ce que nous faisons dans les médias, nous ne pouvons pas en avoir assez, et les jeux vidéo sont absolument à l’accord.

# 12 Montée du troisième pouvoir

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Dans un univers fictif de notre planète, Rise of the Third Power se déroule à l’époque des années 1930 où la Grande Guerre s’est achevée et où les personnes tentent encore de rétablir l’équilibre des forces dans le monde.

Vous incarnez une équipe de huit personnes, chacune ayant son style et ses motivations à propos de ce qu’elles veulent que cela se passe. Vous êtes chargé de prendre la tête d’une des principales superpuissances et ce qui se produit ensuite… dépend de vous.

Le jeu est une combinaison d’un gameplay RPG classique, mais avec des mécanismes modernes et une narration à la fois de l’Est et de l’Ouest. Faites confiance à qui vous voulez, mais sachez que vous devrez affronter les conséquences de vos actions.

Êtes-vous capable d’empêcher une nouvelle grande guerre ?

# 11 One Piece: Sang Brûlant

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

One Piece: Burning Blood se situe au cours d’une des périodes les plus passionnantes de la franchise, et donc si vous êtes un fan de la série, Burning Blood vous aura probablement convaincu dès le départ. Le jeu abaisse le niveau de difficulté afin de le rendre accessible aux joueurs de tous niveaux de compétence, en particulier ceux qui n’ont aucune expérience, ce qui pourrait diviser le public, mais venez pour le personnage, restez pour le cadre et vous aurez un bon moment.

Lire aussi  Pourquoi le Casino des Arènes est-il un incontournable pour les amateurs de jeux d'argent ?

#10 Assassin’s Creed Voleur

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Une des plus mauvaises aventures de la série, Assassin’s Creed Rogue vous place dans la peau de Shay, un membre de la Confrérie des Assassins qui décide de la quitter après l’échec d’une mission clé. Cela provoque évidemment chez la Confrérie un désir de vengeance et le voyage de l’Assassin à chasseur commence.

Si vous ne trouvez pas cela très pirate, vous avez raison. Cependant, Rogue reprend ce qui a été fait auparavant (que nous détaillerons plus tard) en matière de combat naval. Vous pourrez donc vous battre comme un pirate au cours de grandes batailles navales.

# 9 Battlewake

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Beaucoup de jeux sont conçus pour vous faire sentir comme un pirate, mais peu peuvent vous aider à vous SENTIR réellement comme un pirate. Battlewake est un titre VR qui va changer la donne. Vous y incarnez un des quatre seigneurs pirates légendaires et guidez votre navire et votre équipage à travers de grandes batailles pour écrire votre légende ou pour périr.

Vous pouvez également appeler les forces de la nature pour infliger des dommages à vos adversaires, tels que le maelström ou le Kraken !

# 8 One Piece: Unlimited World Red – Édition de luxe

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Même si le multijoueur est un peu dépassé, One Piece: Unlimited World Red Deluxe Edition a été amélioré pour s’adapter aux matériels plus récents. Il propose une histoire captivante et des combats fluides et satisfaisants. Le monde déjà magnifique a été rehaussé pour donner à ce jeu un look plus actuel.

#7 Pillage de pixels

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Si ce jeu n’est pas votre style, alors pourquoi ne pas essayer Pixel Piracy ? Un jeu de pirate pixelisé où vous pourrez créer votre propre légende en essayant de conquérir les sept mers avec votre navire pirate.

Comme un vrai pirate, vous devrez employer toutes les méthodes disponibles pour vous imposer. Quelle est votre méthode pour accumuler votre fortune ? Allez-vous piller tout ce que vous voyez ? Se battre avec les autres pour prendre ce qui leur appartient ? Quel est le niveau de destruction de votre bateau amiral ?

Entrez dans Pixel Piracy et découvrez-le !

# 6 One Piece Pirate Warriors 4

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Les vrais adeptes d’anime reconnaissent que même les pirates peuvent être « transposés dans l’animation », et One Piece est bien sûr le plus connu de ce groupe. Comme beaucoup d’autres séries animées, il a inspiré un jeu vidéo, en fait plusieurs ! Et One Piece Pirate Warriors 4 en est un exemple.

Mélangeant le style de l’animé avec le jeu de la série Dynasty Warriors, ce titre cherche à vous faire vivre l’expérience des Straw Hat Pirates alors qu’ils dévoilent leurs grandes attaques contre leurs adversaires et le monde.

Alors mettez la chanson et entrez dans le monde pour être l’un des groupes de pirates les plus légendaires de tous les temps !

#5 Souverain des océans

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Êtes-vous prêt à régner sur les océans ? Eh bien, ce jeu veut que vous le soyez, et plus encore. Dans ce titre ARPG, vous incarnez quelqu’un qui commence tout juste son aventure nautique et qui doit naviguer à travers des archipels et des mers pour tracer sa propre trajectoire.

Lire aussi  Red Dead Redemption 3 : Date de sortie et toutes les informations que vous devez savoir

Alors que vous explorez les mers, vous découvrirez des îles reculées à visiter, d’autres flibustiers qui veulent vous dépouiller de ce que vous avez, des monstres à combattre, et bien plus encore !

Comme dans la plupart des bons RPG, le monde du jeu s’adapte à vous et aux décisions que vous prenez. Donc, que vous vous battiez, négociiez ou quelque chose entre les deux, soyez le corsaire que vous désirez et affrontez les conséquences de vos actions.

#4 Port Royale 4

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Peut-être que vous vous souvenez du nom de ce lieu des Pirates des Caraïbes, qui est apparu dans la franchise cinématographique et qui est réel. Dans Port Royale 4, vous prendrez le contrôle d’une colonie des Caraïbes et démarrerez votre propre voyage vers la richesse, le commerce et bien plus encore.

Vous débuterez petitement, mais vous créerez des routes commerciales avec d’autres nations et vous enrichirez. Ensuite, vous renforcerez vos rangs et vous vous battrez contre d’autres nations pour montrer votre puissance !

Mais attention, des pirates pourraient s’inviter dans votre colonie, tenez-les à distance dans des batailles tour par tour et démontrez votre supériorité !

# 3 One Piece: Explorateur du Monde

bande-annonce de lancement

Comme nous l’avons déjà mentionné, la franchise One Piece a connu beaucoup de jeux adaptés à partir de sa série au fil du temps, mais One Piece : World Seeker est sans doute le plus innovant.

Parce que dans ce titre, les pirates à la recherche du Trésor se retrouvent dans un lieu où ils ne sont jamais allés dans l’anime, une île connue sous le nom de «Île de Prison».

Ce qui se déroule est une aventure à grande échelle qui vous fera utiliser au maximum toutes vos capacités pour découvrir les mystères de l’île ! Utilisez tout, de vos compétences Fruit Gum Gum à Haki, et plus encore, pour survivre aux batailles à venir ! Et faites ce qu’il faut pour que votre équipage quitte l’île en toute sécurité !

#2 Assassin’s Creed 4 : Drapeau noir

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Nous vous avons déjà présenté un titre de la série Assassin’s Creed, mais observons aujourd’hui celui qui a institué une tendance pour les suivants.

En raison du fait que, lorsque Assassin’s Creed 4 : Black Flag a été publié… la franchise était à l’un de ses moments de « lassitude ». Il y avait eu trop de jeux et peu de compréhension réelle de ce qui s’y passait. Donc, l’équipe d’Ubisoft a opté pour la création d’un « divertissement » et c’est Black Flag qui en a été le résultat.

Vous êtes Edward Kenway, un pirate-assassin, affrontant et pillant avec les meilleurs sur terre et sur son navire de pirate. Prenez part à des batailles navales épiques pour forger votre légende et bien sûr, devenir riche !

# 1 Piliers de l’éternité II: Deadfire

12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps

Même s’il ne s’agit peut-être pas du jeu de pirate auquel vous vous attendiez, c’est celui que vous devriez absolument jouer, non seulement pour une expérience pirate, mais pour l’une des plus grandioses qui soient.

Parce que Pillars of Eternity II: Deadfire est considéré comme l’un des meilleurs jeux de rôle jamais créés, et ce n’est pas un titre qui est donné à la légère de nos jours. Dans celui-ci, un dieu déchu s’est enfui dans l’archipel Deadfire, et maintenant vous le pourchassez sur votre navire.

Devenez le personnage que vous souhaitez et partez à l’aventure dans une VASTE gamme de quêtes pour découvrir ce que sont vraiment ces îles. Faites de ce jeu ce que vous voulez qu’il soit, nous vous promettons que vous ne vous ennuierez pas.

Q1: Quels sont les 12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps?

R1: Les 12 meilleurs jeux de pirates PlayStation 4 de tous les temps sont: Sea of Thieves, Assassin’s Creed IV: Black Flag, Uncharted 4 : A Thief’s End, Pillars of Eternity: Complete Edition, Skull & Bones, The Crew 2, Starlink: Battle for Atlas, Dark Souls III: The Ringed City, Outward, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Risen 3: Titan Lords et Risen 2: Dark Waters.

Q2: Quels sont les principaux avantages d’un jeu de pirates PlayStation 4?

R2: Les principaux avantages d’un jeu de pirates PlayStation 4 sont: des aventures passionnantes, un grand monde à explorer, des graphismes spectaculaires, des aventures en ligne et des défis stimulants.

Q3: Quel est le jeu de pirates PlayStation 4 le plus populaire?

R3: Le jeu de pirates PlayStation 4 le plus populaire est Sea of Thieves.