13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4

Accueil » 13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
Rate this post

Les consoles de jeux modernes sont l’une des principales sources de divertissement pour les personnes de tous âges. La PlayStation 4 est l’une des consoles les plus populaires et offre une variété de jeux, dont des jeux de guerre. Dans cet article, nous allons vous présenter les 13 meilleurs jeux de guerre pour la PlayStation 4. Nous discuterons des principales caractéristiques de chacun et de la façon dont ils peuvent améliorer votre expérience de jeu. Nous vous guiderons également sur la façon d’obtenir les meilleurs prix et les offres spéciales disponibles pour ces jeux. Alors, si vous êtes prêt à vous engager dans une aventure de jeu de guerre passionnante, lisez la suite et découvrez les meilleurs jeux de guerre de PlayStation 4.

10 jeux de guerre incroyables pour PlayStation 4
Table des matières[Masquer][Afficher]
13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4

Chaque année, de nombreux jeux vidéo de qualité sortent sur le marché et parmi eux se trouvent des titres de guerre. Si vous possédez une console PlayStation 4 et que vous recherchez des jeux de guerre de qualité, vérifiez notre liste.

Nous vous proposons une sélection de nos jeux de guerre préférés pour PlayStation 4, se situant dans des décors réels ou futuristes. Découvrez sans plus attendre notre liste de jeux de guerre préférés pour PlayStation 4.

#13 Enrôlé

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Concepteur : Darkflow Software
  • Éditeur : Gaijin Entertainment
  • Plateformes : PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, PC
  • Date de lancement : mars 2021

Enlisted est un jeu de combat à la première personne centré sur l’équipe, qui est principalement basé sur les grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale. Chaque joueur contrôle une unité de 4 à 9 soldats, composée de différentes classes et armes. Vous donnez des ordres à votre escouade tout en incarnant un membre spécifique, avec la possibilité d’améliorer les escouades, les armes et les soldats entre les cartes. Préparez-vous à des batailles épiques sur des cartes massives et assurez-vous que votre équipe est prête pour cela.

# 12 Appel du devoir: avant-garde

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Développeur : Sledgehammer Games
  • Editeur : Activision
  • Plateformes : PS4, PS5, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC
  • Sortie : septembre 2021

Call Of Duty Vanguard est le dernier titre de la célèbre série Call Of Duty. Comme d’habitude, vous avez trois principaux modes de jeu : campagne, multijoueur et zombies. La campagne se situe à la fin de la Seconde Guerre mondiale et présente une équipe de forces spéciales qui essaie de faire face à une nouvelle menace, tandis que le multijoueur comporte 20 cartes et divers modes !

# 11 Sniper Ghost Warrior Contrats 2

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Développeur : CI Games
  • Editeur : CI Games
  • Plateformes : PS4, PS4, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, PC
  • Sortie : juin 2021

Sniper Ghost Warrior: Contracts 2 est la sixième entrée de la série Sniper: Ghost Warrior ainsi que le successeur de Sniper Ghost Warrior: Contracts. Il intègre six missions qui sont divisées entre classiques et à longue distance, ce qui permet une distinction précise. Les missions classiques exigent des combats à proximité, l’infiltration et la longue distance est l’expérience de franc-tireur standard. Des distances de plus de 1 000 mètres vous offriront une valeur incroyable !

# 10 La venue du Royaume, la délivrance

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Concepteur : Warhorse Studios
  • Éditeur : Warhorse Studios, Deep Silver
  • Plateformes : PC, PS4, XB1
  • Date de sortie : 2018
  • Gameranx avant d’acheter

Les développeurs Warhorse Studios tentent de créer un jeu vidéo historiquement précis et réaliste qui se déroule dans le royaume médiéval de Bohême. Les joueurs peuvent voir des armures, des vêtements, des techniques de combat et même des reconstructions de châteaux du monde réel.

Lire aussi  Genshin Impact Raiden Shogun Boss Guide: Comment battre le boss hebdomadaire de l’Electro Shogun

Dans la campagne du jeu vidéo, l’ancien monarque de Bohême est décédé et ses héritiers n’ont pas la capacité et le pouvoir de s’asseoir sur le trône. Saisissant cette occasion, le frère du vieux roi s’empare du contrôle de la Bohême.

Les joueurs incarneront le fils d’un forgeron dont la famille a été tuée par une armée d’invasion. La vengeance brûle dans son cœur, le fils cherchant l’assassin de sa famille alors qu’il restaure le trône à l’héritier légitime.

# 9 Valiant Hearts: La Grande Guerre

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Développeur : Ubisoft Montpellier
  • Editeur : Ubisoft
  • Plates-formes : Android, iOS, PC, PS4, PS4, X360, XBO
  • Sortie : 24 juin 2014

Valiant Hearts, édité par Ubisoft, se déroule pendant la Première Guerre mondiale. Ce jeu se concentre sur quatre personnages qui se rapprochent tout au long de la guerre alors que chaque tentative de sauver leurs vies des horreurs qui surviennent lors des batailles. Ce n’est pas un jeu de guerre typique, c’est une aventure de puzzle qui demande aux joueurs d’accomplir certaines tâches qui peuvent nécessiter de localiser des objets spécifiques.

Valiant Hearts est composé de niveaux basés sur des puzzles, de sections de combat au corps à corps et de mini-jeux basés sur le temps. Il a une histoire touchante, et est créé avec le moteur interne UbiArt Framework d’Ubisoft, qui a également été utilisé pour livrer Rayman Origins et Child of Light.

# 8 Call of Duty: Warzone / Combat contemporain

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Développeur : Infinity Ward, Raven Software
  • Éditeur : Activision
  • Plateformes : PC, PS4, XBO
  • Date de sortie : 10 mars 2020
  • Gameranx avant d’acheter

La franchise Call of Duty est considérable et chaque année, nous recevons une nouvelle mouture à apprécier sur diverses plateformes. Quand le reboot de Call of Duty: Modern Warfare en 2019 a été lancé, de nombreux ragots circulaient en ligne selon lesquels un mode de jeu Battle Royale serait ajouté à un certain moment. Non seulement cette rumeur s’est vérifiée, mais c’était aussi une expérience de jeu gratuite dont les fans pouvaient profiter en tant qu’expérience autonome. Normalement, il est difficile pour les développeurs de pénétrer dans le genre Battle Royale simplement en raison de la popularité actuelle du genre et du fait que le marché est submergé de nouveaux titres dans le mélange. Pourtant, cela a laissé certaines franchises à se faufiler en raison de la notoriété du nom tel que Call of Duty: Warzone. Ce jeu est sorti et continue de trouver de nouveaux arrivants ainsi que des joueurs expérimentés qui restent simplement en raison de la qualité du jeu.

C’est un jeu de bataille royale qui propose divers matchs, donc si vous n’avez pas envie de jouer en solo, vous pouvez joindre un groupe d’autres joueurs. Les mécanismes de jeu semblent aussi être réactifs car ils viennent de Call of Duty: Modern Warfare, donc si vous êtes familier avec les commandes de Call of Duty et la configuration du jeu, vous devriez vous sentir plutôt à l’aise avec ce titre. Bien qu’il n’y ait pas de véritable cadre de guerre dans ce jeu, le fait que vous deviez vous battre contre un essaim de joueurs devrait vous divertir. De même, il y a eu des annonces faites dans le passé selon lesquelles nous devrions voir Call of Duty: Warzone évoluer au fil des années pour correspondre aux autres franchises emblématiques de Call of Duty qui seront lancées sur le marché, telles que le prochain Call of Duty Black Ops: Cold War. Il reste à voir comment ils prévoient de faire évoluer le jeu, mais nous pourrions voir des armes spécifiques ou même des changements de carte.

Parlant de ce sujet, cela vaut certainement la peine d’être ajouté au point de Call of Duty: Modern Warfare. Il s’agit peut-être d’un reboot d’une précédente série de jeux vidéo de la franchise Call of Duty, mais c’est aussi une entrée bien accueillie. Il y a un thème de guerre terroriste à succès que les joueurs pourront traverser dans la campagne, sans parler des autres modes de jeu accessibles en ligne. C’est peut-être le jeu de l’année dernière au moment de rédiger ces lignes, mais il y a encore beaucoup de joueurs actifs qui apprécient le jeu aujourd’hui.

Lire aussi  Meilleurs enchantements d’arc dans Minecraft

# 7 Frappe soudaine 4

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Développeur : Jeux de cerf-volant
  • Editeur : Kalypso Media
  • Plateformes : PC, PS4
  • Sortie : 11 août 2017

Le quatrième opus de Sudden Strike est arrivé avec des batailles plus grandes, plus d’unités, des graphismes améliorés, des scénarios nouveaux et des commandants légendaires. Initialement conçu comme un reboot de la série, Sudden Strike 4 a depuis été confirmé comme étant un autre opus de la série Sudden Strike.

Les joueurs pourront terminer trois campagnes étendues qui se passeront sur divers lieux de la Seconde Guerre mondiale. Quelle que soit la faction sous votre commandement, vous pourrez contrôler plus d’une centaine d’unités différentes et choisir parmi neuf commandants individuels tels que George Patton ou Bernard Montgomery.

#6 Far Cry 5

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4

L’arrivée de Far Cry 5 est prévue à la fin de l’année 2018 et se déroulera aux États-Unis, plus précisément dans le comté fictif de Hope, dans le Montana. Le jeu mettra les joueurs en opposition à Joseph Seed, le chef d’une secte qui a réussi à prendre le contrôle du comté. La population a été contrainte de se soumettre à lui. Les joueurs devront réunir une poignée de résistants pour l’arrêter.

Far Cry 5 est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans un environnement ouvert à explorer à pied et à bord de véhicules.

# 5 Cette guerre de la mine

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Créateur : 11 Bit Studios
  • Éditeur : 11 Bit Studios
  • Plates-formes : PC, iOS, Android, PS4, XBO
  • Date de sortie : 14 novembre 2014

This War of Mine est un jeu vidéo de survie à la guerre qui est très différent des titres de guerre habituels. Se déroulant pendant un siège, les joueurs devront s’occuper des civils pour qu’ils survivent aux conditions de la bataille.

Il y a de nombreuses stratégies à considérer car les joueurs devront fortifier leur base, partir la nuit pour trouver de nouvelles ressources tout en prenant des décisions difficiles basées sur la morale. De plus, ils devront être vigilants face à tout autre groupe civil qui choisirait de piller leur base à la recherche de matériel.

#4 Wolfenstein II : Le Nouveau Colosse

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4
  • Développeur : Machine Games
  • Editeur : Bethesda Softworks
  • Plateformes : PC, PS4, XBO, NS
  • Sortie : 27 octobre 2017
  • Gameranx avant d’acheter

Wolfenstein II : Le Nouveau Colosse est le jeu vidéo qui suit les événements de Wolfenstein : The New Order et modifie l’histoire. Alors que les nazis dominent le monde, une force militaire tente de réagir aux États-Unis, comme une deuxième révolution américaine. Nous conseillons de jouer au premier épisode, Wolfenstein : The New Order, pour comprendre la narration de BJ Blazkowicz et sa lutte contre le régime nazi.

Wolfenstein II : The New Colossus est une suite palpitante, qui combine des événements brutaux avec une action intense et des échanges de tirs. Il s’agit d’une aventure de jeu vidéo en solo, vous devrez donc chercher ailleurs si vous cherchez des modes multijoueurs ou coopératifs.

# 3 Nier: Automates

13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4

Nier: Automata est une suite de la sortie du jeu vidéo de 2010 connu sous le nom de Nier, un titre dérivé de la série Drakengard. Dans l’ensemble, l’histoire se déroule dans une lutte par procuration entre des machines développées par des envahisseurs extraterrestres et les derniers membres survivants de l’humanité.

Tout au long de la progression du jeu, nous allons…

Quel est le meilleur jeu de guerre pour la PlayStation 4?

R: Call of Duty: Modern Warfare (2019).

Quelles sont les fonctionnalités principales des jeux de guerre pour la PlayStation 4?

R: Les jeux de guerre pour la PlayStation 4 offrent une variété de fonctionnalités, notamment des graphismes de haute qualité, des modes de jeu multi-joueurs, des campagnes solo et une variété de modes de jeu.

Quels sont les genres de jeux de guerre disponibles sur la PlayStation 4?

R: Les genres de jeux de guerre disponibles sur la PlayStation 4 incluent le tir à la première personne, le jeu de stratégie, le jeu de rôle et le jeu de simulation.