13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps

Accueil » 13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
Rate this post

Si vous êtes un fan de jeux de combat de vol sur PS4, vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous allons passer en revue les 13 meilleurs jeux de combat de vol sur PS4 de tous les temps. Nous discuterons des graphismes, du gameplay et des fonctionnalités, et pourquoi ces jeux sont si bien appréciés par les joueurs. Nous allons également discuter des meilleures façons d’obtenir ces jeux à un prix abordable. Si vous êtes à la recherche du meilleur jeu de combat de vol pour votre PS4, vous êtes au bon endroit!

Les 13 plus grands jeux vidéo de combat aérien sur PS4
13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps

Que vous envisagiez d’anéantir des adversaires au sol via un avion surpuissant ou que vous ayez envie de planer dans les airs sans but ni cible claire en tête, la PlayStation 4 offre un certain nombre de titres de combat aérien remarquables. Des jeux à gros budgets aux sorties indépendantes peu connues, il y a quelque chose sur cette liste pour chaque amateur d’avions.

#13 Le maître des faucons

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : Wired Productions
  • Développeur : Tomas Sala
  • Plateformes : PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, PC, Xbox One, Xbox Series X/S
  • Date de sortie : 5 août 2021 (PS4)

Le style des affrontements d’oiseaux est malheureusement sous-estimé, mais Le maître des faucons a tenté de répondre aux attentes des fans de manière totalement innovante. Dans un monde aquatique de science-fiction, les joueurs prendront le contrôle d’un énorme rapace de combat et devront faire face à des adversaires ennemis en évitant les tirs. Le titre propose une campagne narrative, mais les joueurs peuvent également explorer librement son vaste monde ouvert et mener à bien de nombreuses missions annexes. Avec de multiples armes à débloquer, le jeu promet d’offrir des heures de divertissement.

#12 Ève Gunjack VR

  • Éditeur : CCP Games
  • Concepteur : CCP Games
  • Plateformes : PSVR
  • Date de sortie : 13 octobre 2016

Il existe de nombreux titres pour la RV, mais certains ne sont pas réellement conçus pour cette technologie. Cependant, cela n’est pas le cas avec Eve Gunjack VR, qui a été spécialement développé autour du concept de contrôler cet engin mécanisé dans l’espace RV.

Vous faites partie d’une équipe minière dans l’espace, mais votre vaisseau est constamment la cible de brigands et autres méchants qui tentent de le faire exploser ou de voler vos ressources. Vous devrez grimper dans votre véhicule armé de tourelle et faire tout ce que vous pouvez pour les renvoyer d’où ils viennent.

Mais soyez averti, il y a des vagues sur des vagues de ces ennemis, alors soyez prêt pour une rude tâche. Avec une expérience immersive et une hiérarchie pour comparer votre score à celui des autres, vous constaterez qu’il y a beaucoup à faire ici en plus des missions principales.

# 11 Espace éternel

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : Rockfish Games
  • Concepteur : Rockfish Games
  • Plateformes : PC, Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4
  • Date de lancement : 3 décembre 2019

Il existe de nombreuses options de divertissement spatiaux pour vous tester, mais Everspace est un jeu de science-fiction à la première personne qui vous permet de piloter un vaisseau et de vous engager dans des voyages interstellaires, des combats et des défis à relever.

Avec Everspace, vous devrez vous débrouiller seul pour survivre aux batailles et vous améliorer. Dès que vous obtenez des matériaux et des ressources supplémentaires, vous pouvez améliorer votre vaisseau et l’équiper de façon à supporter des coups plus importants.

Lire aussi  Quelle est la meilleure façon de trouver des bonus de casino ?

Et ce n’est pas tout ! Vous allez également être séduit par la beauté des graphismes de ce jeu.

# 10 Élite dangereux

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : Frontier Developments
  • Développeur : Frontier Developments
  • Plateformes : PC, Xbox One, PlayStation 4
  • Date de lancement : 27 juin 2017

Si vous recherchez un jeu de combat qui s’adapte et se développe en fonction des actions des joueurs, alors choisissez Elite Dangerous. Dans ce titre, vous vous retrouverez dans un univers immense avec seulement un vaisseau et quelques crédits. Vous pourrez alors entreprendre votre propre aventure à côté de millions d’autres joueurs.

Il n’y a presque aucune limite à ce que vous pouvez faire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de le faire. Et pendant que vous le faites, la galaxie qui vous entoure change. Des batailles seront gagnées et perdues, des empires érigés et démolis, des alliances scellées et brisées, et ainsi de suite.

Ce jeu n’a pas de fin car l’histoire continue et il y a toujours une querelle à mener dans votre vaisseau.

# 9 Une bataille acharnée

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Editeur : Gaijin Entertainment
  • Développeur : Gaijin Entertainment
  • Plateformes : PlayStation 4, PlayStation 5, PC, Xbox One, Xbox Series X/S
  • Date de sortie : 1er novembre 2012

Les joueurs qui veulent essayer un jeu avant d’investir leur argent trouveront leur compte avec le free-to-play Une bataille acharnée. Malgré ses presque dix ans, ce titre multijoueur récompensé reste l’un des jeux de simulation de vol les plus addictifs et est désormais compatible avec le jeu croisé sur presque toutes les plateformes. Le mode Avion est divisé entre les avions à ailes fixes et les hélicoptères, et les joueurs peuvent choisir entre de nombreux modes de combat différents, du plus réaliste au plus excentrique.

Équipe de bombardiers #8

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : Curve Digital
  • Développeur : Runner Duck
  • Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch
  • Date de sortie : 17 octobre 2017

Ceux qui préfèrent un jeu plus stratégique trouveront beaucoup à aimer avec Équipe de bombardiers. Responsable de tout gérer, de la navigation et du choix des armes à la défense et aux réparations, maîtriser cette partie peut prendre un peu de temps. Une fois que vous l’avez maîtrisé, les récompenses en valent vraiment la peine, avec des armes et des avions de plus en plus puissants qui deviennent disponibles. Bien que Équipe de bombardiers est une expérience solo, il y a suffisamment de contenu pour tenir les joueurs occupés pendant longtemps.

#7 Iron Man VR de Marvel

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : Sony Interactive Entertainment
  • Créateur : Camoflaj
  • Plateformes : PlayStation 4 (PSVR)
  • Date de sortie : 3 juillet 2020

Les fans de Marvel ne voudront pas rater l’occasion de devenir Iron Man. Le jeu de tir en réalité virtuelle de Sony montre l’histoire du conflit d’Iron Man avec un mystérieux pirate informatique et terroriste appelé Ghost, qui cherche à se venger de Tony Stark à cause des morts provoquées par les armes fabriquées par Stark Industries. Les joueurs doivent naviguer dans le monde du jeu en volant avec la célèbre armure d’Iron Man, combattant des adversaires dans des combats aériens. De nombreuses améliorations d’armure sont disponibles et une multitude de personnages de la franchise font leur apparition.

# 6 Vol d’aigle

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : Ubisoft
  • Développeur : Ubisoft Montréal
  • Plates-formes : PC, PlayStation 4 (réalité virtuelle exclusivement)
  • Date de sortie : 8 novembre 2016

Les avions peuvent ne pas être votre truc. Vol d’aigle de Ubisoft profite de la technologie VR pour transporter les joueurs dans une version post-apocalyptique de Paris. Les joueurs prennent le contrôle d’un aigle et doivent survoler la ville déserte et vaincre des animaux rivaux pour construire un nid sur 5 points de repère différents. Pour maîtriser les mouvements de l’aigle, les joueurs doivent incliner leur tête dans la bonne direction et utiliser des ondes sonar pour vaincre leurs vols. Le jeu propose également un mode coopératif Capture the Flag à six joueurs et permet aux joueurs d’explorer la ville sans interruption en mode Free Flight.

Lire aussi  Crawford : le prodige de la boxe ?

#5 Exploration de l’Inverse

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : Aspyr
  • Développeur : Jeux PolyKnight
  • Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC
  • Date de sortie : 16 janvier 2018

Exploration de l’Inverse est une histoire de succès Kickstarter. Ce titre magique invite les joueurs à participer à une quête éthérée dans un endroit mystérieux nommé « l’inverse ». La direction n’existe pas – il n’y a pas d’horizon pour dire si vous êtes en haut ou en bas. En tant que cartographe, les joueurs aideront l’archéologue à récupérer des trésors inestimables, qui peuvent tous être trouvés parmi les ruines de civilisations éteintes. Alors que l’inverse est sur le point de mourir, les demi-dieux qui s’y trouvent sont encore en vie. Les joueurs peuvent trouver un moyen d’utiliser leurs compétences s’ils volent avec suffisamment de prudence.

#4 Conflits Aériens : Guerres Secrètes

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : BitComposer
  • Développeur : Ferme de jeux
  • Plateformes : PlayStation 3, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC, Xbox 360
  • Date de sortie : 30 septembre 2011

Se déroulant pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale, Conflits Aériens : Guerres Secrètes met les joueurs dans la peau d’une pilote féminine appelée Dorothy Derbec. Fréquemment citée sous le nom de DeeDee, cette aviatrice commence un voyage pour découvrir qui a tué son père. Avec ses meilleurs amis, elle navigue à travers le monde, s’engageant dans 49 missions variées. Les missions furtives du jeu sont un point culminant et un mode de bataille aérien permet une exploration plus libre. Capture the Flag et Team Deathmatch invitent les joueurs à entraîner leurs camarades dans la mêlée.

# 3 Strike Suit Zero: Director’s Cut

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Editeur : Born Ready
  • Développeur : Born Ready
  • Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, Android
  • Date de sortie : 4 avril 2014

Si vous trouvez piloter un avion trop facile, pourquoi ne pas étendre vos ailes et partir dans l’espace ? Combinaison de frappe zéro est inspiré par les jeux de tir spatiaux des années 90, offrant un gameplay plus tactique. Les joueurs vont devoir choisir judicieusement comment abattre leurs adversaires tout en utilisant des armes à munitions limitées. Quatre types de vaisseaux spatiaux uniques sont à votre disposition et le style artistique du jeu est captivant. Les fans d’anime reconnaîtront peut-être le nom de Junji Okubo, notamment pour son travail sur Graine de pomme : Ex Machina et Pas de vie d’armes à feu. Oui, il était en charge de la conception des navires.

#2 SkyDrift Infini

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Éditeur : Handy Games
  • Développeurs : Digital Reality, THQ Nordic
  • Plateformes : PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PC
  • Date de sortie : 28 juillet 2021

Un jeu de course en style arcade, SkyDrift Infinity est une version améliorée du titre de 2011 SkyDrift. Avec des commandes intelligentes, des virages délicats et de nombreux éléments à ramasser, comme des armes et des boucliers, c’est un titre facile à prendre quand vous avez un peu de temps supplémentaire. Ceux qui cherchent un défi seront ravis avec ce titre, qui peut être joué en solo, à quatre en mode local ou avec huit joueurs en ligne. Choisissez entre les courses Power ou Speed, sans power-ups, pour vraiment tester vos compétences.

#1 Ace Combat 7: Ciel Inconnu

13 meilleurs jeux vidéo de combat de vol PS4 de tous les temps
  • Editeur : Namco
  • Développeurs : Namco, Bandai Namco Studios, Access Games
  • Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC
  • Date de sortie : 18 janvier 2019

Les amoureux de vol ont probablement déjà joué à l’un des jeux Combat d’as. Le septième épisode est considéré comme l’un des meilleurs, offrant des graphismes réalistes et une histoire captivante pour garder les joueurs engagés. Avec le support de la réalité virtuelle, les amateurs de vol se sentiront comme s’ils étaient vraiment dans le cockpit en contrôlant l’un des 28 avions différents. Neuf autres ont été ajoutés en tant que contenu téléchargeable. Le jeu est doté d’un mode multijoueur avec des modes Team Deathmatch et Battle Royale. Si vous recherchez du réalisme, une conception sonore primée et des moments de grande vitesse, ne cherchez pas plus loin.

Quel est le meilleur jeu de combat de vol PS4 de tous les temps ?

Réponse: Ace Combat 7 : Skies Unknown

Quel est le plus récent jeu de combat de vol PS4 ?

Réponse: Star Wars Squadrons

Quel est le jeu de combat de vol PS4 le plus populaire ?

Réponse: War Thunder