15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Accueil » 15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace
Rate this post

Explorer l’espace mondial est une activité passionnante qui peut être très amusante et gratifiante. Les jeux de monde ouvert sont l’un des moyens les plus passionnants et les plus divertissants pour faire ce voyage. Ces jeux offrent des possibilités infinies pour explorer des environnements variés et uniques, et il y a une variété de jeux disponibles pour vous aider à atteindre cet objectif. Dans cet article, nous vous présentons les 15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace mondial et vous donnons un aperçu de leurs caractéristiques, afin que vous puissiez trouver celui qui répond le mieux à vos besoins.

11 jeux de rôle en monde ouvert à jouer en 2021
15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

L’espace est un voyage insondable pour l’humanité telle qu’elle est maintenant, et nous rêvons de le parcourir et de voir ce qu’il a à offrir. Si vous voulez le vivre sous forme de jeu? Nous avons 15 jeux ici pour vous.

#15 Astroneer

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Commençons avec Astroneer, un jeu simple mais très divertissant où vous pourrez vous rendre sur un ensemble de planètes dans le but de le transformer à votre guise. C’est vrai, la planète sera votre terrain de jeu car vous aurez un outil qui vous permettra de travailler au-dessus du sol ou en dessous afin d’amener les choses là où vous souhaitez les voir.

Les 7 planètes auxquelles vous aurez accès vous permettront de vivre une nouvelle expérience à chaque fois. Alors allez et faites une planète dans un sens, puis retournez et allez dans une direction différente avec une autre planète ! C’est à vous de choisir.



#14 LEGO Star Wars : La saga Skywalker

Han Solo et Chewie sur le Faucon Millenium

Une liste complète ne serait pas complète sans un jeu Star Wars, et nous en avons deux à vous présenter. LEGO Star Wars : La saga Skywalker est une expérience plus légère dans l’univers Star Wars. Ce jeu combine et met à jour tous les titres précédents de la franchise, et permet aux joueurs de parcourir les neuf films principaux de la franchise dans une version LEGO.

Vous pourrez incarner une variété de personnages, Jedi et non, et participer à des batailles spatiales épiques. Explorez la galaxie “loin, très loin” et vivez des aventures épiques !

#13 Star Trek en ligne

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

L’espace est considéré comme la “frontière ultime”, car c’est ainsi que Star Trek l’a défini. Avec Star Trek Online, vous pouvez faire votre propre voyage interstellaire en commandant votre propre vaisseau et en vivant de grandes aventures.

Plusieurs races de la série, en plus des humains de la Fédération, sont à votre disposition pour devenir capitaine.

De plus, ce jeu est gratuit jusqu’au niveau 65 et comprend plus de 150 chapitres d’histoire, alors préparez-vous pour une action et une exploration fantastiques !

# 12 Terres sauvages extérieures

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Ne pas être confondu avec un autre jeu dont nous parlerons assez tôt, Outer Wilds est un jeu vidéo primé qui vous offre l’opportunité d’essayer d’explorer un vaste système planétaire qui se trouve être coincé dans une boucle temporelle.

Oui, chaque fois que vous voyagez, vous aurez un temps limité pour tenter de comprendre les choses. Puis, vous recommencerez au début, le plus souvent. Car les modifications que vous apportez à une partie de votre cycle seront parfois répercutées sur la suivante. Ouvrant ainsi des options et des occasions d’exploration plus profondes pour vous.

Lire aussi  Les emotes les plus rares de Fortnite (septembre 2022)

Pouvez-vous trouver une manière d’arrêter la boucle ? Qu’est-ce qu’il y a sur toutes ces planètes mystérieuses qui vous attendent ? Sautez-vous et découvrez !

#11 Programme spatial Kerbal

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Le jeu Kerbal Space Program est extrêmement populaire chez les joueurs, mais seul ceux qui l’ont joué peuvent en expliquer les raisons. Laissez-nous vous en dire plus sur ce jeu.

Vous êtes le responsable de la race des Kerbals. Ces adorables créatures souhaitent explorer l’espace et c’est à vous de les aider. Vous les accompagnerez depuis les débuts de leur programme jusqu’à l’espace lui-même en développant leurs colonies, stations et bien plus encore.

Ce ne sera pas une tâche aisée. Il faudra faire preuve de stratégie et de planification afin de les mener à bon port et surtout, de ne pas les tuer en cours de route.

#10 Star Wars L’Ancienne République

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Voyez ? Je vous ai dit qu’il y aurait un autre jeu Star Wars sur cette liste.

Star Wars The Old Republic est un MMORPG conçu par Bioware qui se déroule dans la même période que celle des célèbres Knights of the Old Republic.

C’est l’âge où les guerres entre les Jedi et les Sith faisaient rage, et vous verrez beaucoup des deux car les personnages aiment être eux-mêmes. Mais, vous pourrez aussi être des gens qui ne manipulent pas la Force et partir en voyage à travers les étoiles et diverses planètes afin de vous créer une identité à votre manière.

Héros ou méchant, pilote ou malfaiteur, humain ou Wookie ou Twi’lek et ainsi de suite. Le choix vous appartient.

#9 La frontière du cycle

Le Cycle : Frontière

Le voyage spatial dans The Cycle Frontier n’est pas aussi grandiose qu’ailleurs. Mais le jeu vous réjouira.

Vous arriverez sur la planète Fortuna III, dans le but unique de devenir riche. Oui, des objets précieux se trouvent sur cette planète et beaucoup de personnes sont à la recherche de cette fortune. Si vous sentez une présence, vous êtes le bon candidat.

Des créatures sur cette planète pourraient vous tuer à vue. Et d’autres voudront voler vos gains à la dernière minute.

Alors entrez, sortez et réclamez votre récompense ! Ou mourir en essayant.

# 8 Bac à sable de l’univers

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Il existe de nombreux jeux qui vous donnent la possibilité de jouer le rôle d’un “être divin” et de contrôler les gens, les bâtiments et même les planètes dans une certaine mesure. Mais Universe Sandbox vous donnera l’occasion de devenir un dieu en créant et en détruisant des univers entiers. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le genre de personne qui détruirait des univers entiers par caprice, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, vous aurez le contrôle complet sur l’immensité de l’espace et pourrez plonger profondément dans le processus de création, de transformation, de destruction et de tout ce qui se trouve entre les deux.

Vous voulez voir une planète entrer en collision avec une autre ? Vous pouvez le faire. Vous voulez voir naître une supernova ? Fais le! C’est votre univers, faites-en ce que vous voulez.

# 7 Galaxie rebelle

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Dans Rebel Galaxy, vous êtes aventurier dans l’espace, avec beaucoup de races et de personnages qui vous attendent pour des moments épicés emplis d’action.

Vous incarnez le capitaine d’un puissant vaisseau et partez à la conquête de la galaxie. Vous aurez le choix entre le commerce, l’exploration et le combat.

Et il y a des tonnes de planètes à explorer et de secrets à découvrir, ou des méchants à combattre avec votre navire !

Alors, laissez-vous embarquer pour les vastes profondeurs de la galaxie.

#6 Les Ingénieurs spatiaux

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Si vous désirez vraiment vous sentir comme si vous traversiez l’espace et conquériez-le, essayez Space Engineers. Il s’agit d’un jeu reposant sur la physique dans plusieurs domaines où vous pourrez construire vos propres véhicules et navires pour explorer l’espace et, de ce fait, avoir un impact réel dans vos aventures.

Lire aussi  Elden Ring: Comment ouvrir le coffre verrouillé par Rennala

L’équipe s’est même assurée qu’il était réalisable d’exécuter certaines tâches et de bâtir des choses. S’inspirant d’une grande partie de la technologie actuellement détenue par la NASA et en “accélérant” un peu pour fournir aux joueurs ce qu’ils requièrent pour créer de “vrais vaisseaux spatiaux”.

En somme, construisez votre vaisseau, partez en direction de planètes et explorez-les, récoltez des ressources, et bien plus encore !

#5 Destin 2

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Destin 2 a été très apprécié dès sa sortie. Bungie a essayé de créer une histoire de science-fiction et la plupart des gens diraient qu’ils y sont arrivés. Certes, ils ont connu quelques difficultés, mais ça a bien fonctionné à la fin, non ?

De plus, ils continuent d’étendre les planètes qui sont accessibles à travers des DLC. Comme le prochain DLC où vous pourrez aller dans une ville Cyberpunk située apparemment sur Neptune !

Alors explorez ce que vous avez à faire dans Destiny 2 et amusez-vous avec d’autres joueurs tout comme vous le faites.

#4 Une aventure interstellaire

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Si vous êtes à la recherche d’une expérience de navigation spatiale tentaculaire, Elite Dangerous mérite d’être sur votre liste. Après tout, le jeu se déroule dans l’ensemble de la Voie lactée. Une galaxie composée de milliards de systèmes stellaires.

Vous commencerez votre voyage avec seulement un vaisseau et des crédits, et construirez votre propre destinée. Avec tant de joueurs, le jeu évolue avec le temps, et avec autant de choses à découvrir, vous ne vous ennuierez jamais.

#3 Les Mondes Extérieurs

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Développé par l’esprit machiavélique d’Obsidian Entertainment, The Outer Worlds est une version hilarante et unique du RPG interstellaire.

Principalement parce qu’il se déroule dans une version alternative de l’histoire, où les entreprises sont maintenant les maîtres des planètes et des mondes extérieurs. Est-ce que c’est vraiment une réalité alternative ?

Peu importe, vous vous réveillez après une cryogénisation sur une colonie qui a grandement besoin de votre assistance. Que vous décidiez de les aider, les brimer ou simplement les ignorer et explorer les planètes, c’est à vous de voir. Le titre a beaucoup à offrir, de l’histoire à la variété d’armes disponibles, des endroits à explorer et plus encore.

De plus, le jeu a une suite.

# 2 Le Ciel de No Man

Le ciel de No Man

Comme il s’agit d’une liste sur l’exploration spatiale, il est logique de discuter d’un jeu qui a 18 quintillions de planètes à explorer.

La bonne nouvelle est que, contrairement à son lancement, vous avez désormais plus de raisons pour partir à l’aventure. Au début, le jeu était très minimaliste et ennuyeux en ce qui concerne ce que vous pouviez faire et ce que vous pouviez y trouver. Mais aujourd’hui? C’est une expérience bien plus vaste et si vous l’essayez, vous serez peut-être surpris du résultat.

En plus, vous pouvez maintenant jouer avec des amis!

#1 EVE en ligne

15 meilleurs jeux du monde ouvert pour explorer l’espace

Notre premier titre est sans aucun doute le « MMO spatial n°1 » disponible actuellement, et il s’agit bien sûr d’EVE Online.

Le jeu offre beaucoup de choses, dont 7000 systèmes solaires à explorer et à modifier à l’envie. Oui, nous avons dit que vous pouvez modifier les choses dans EVE Online car c’est l’un de leurs plus grands arguments de gameplay. Vous pourrez modifier le cours de l’histoire par vos actions, grandes ou petites.

Le jeu existe depuis plus de 20 ans et les changements des joueurs peuvent être vus et ressentis suivant l’endroit où vous vous trouvez.

Alors choisissez votre chemin et voyez où votre voyage vous conduira !

Quel est le meilleur jeu du monde ouvert pour explorer l’espace ?

Réponse: No Man’s Sky est considéré comme le meilleur jeu du monde ouvert pour explorer l’espace.

Quels sont les autres jeux du monde ouvert pour explorer l’espace ?

Réponse: Les autres jeux du monde ouvert pour explorer l’espace incluent Elite Dangerous, Star Citizen, Eve Online, Star Trek Online, Kerbal Space Program, Space Engineers, Planet Nomads, Universe Sandbox² et FTL: Faster Than Light.

Quel type d’expérience offrent ces jeux du monde ouvert pour explorer l’espace ?

Réponse: Les jeux du monde ouvert pour explorer l’espace offrent une variété d’expériences. Certains jeux offrent une exploration libre et sans but, tandis que d’autres proposent des missions à accomplir et des objectifs à atteindre. Certains jeux impliquent même l’exploration et la découverte de nouvelles planètes et galaxies.