5 façons simples d’installer et de regarder ESPN + sur LG Smart TV

Accueil » 5 façons simples d’installer et de regarder ESPN + sur LG Smart TV

Si vous avez besoin d’un service de streaming vidéo par abonnement abordable qui vous permet de regarder des centaines de matchs de la MLB et de la LNH, des sports universitaires, les meilleurs événements de football américains et internationaux, et plus encore, vous devriez envisager de regarder ESPN+.

Alors, comment regarder ESPN+ sur LG TV ? Achetez un appareil de streaming compatible comme Firestick ou Roku. Utilisez le navigateur par défaut de votre téléviseur LG. Lancez le navigateur Web> Accédez au site Web ESPN> Connectez-vous avec les détails de votre abonnement> Obtenez votre ESPN + sur LG TV. Utilisez votre ordinateur ou votre ordinateur portable via un câble HDMI ou la fonction SmartShare sur votre téléviseur LG.

Les étapes à suivre pour installer et regarder ESPN+ sur LG TV sont simples. Si vous voulez une explication détaillée de ce que vous devez faire pour éviter de faire des erreurs, lisez la suite jusqu’à la fin.

Table des matières

ESPN est-il disponible sur LG Smart TV ?

Non, ESPN+ n’a pas encore lancé d’application native pour LG Smart TV. Cela signifie que si vous avez récemment acheté un LG Smart TV et que vous recherchez ESPN+, vous ne le trouverez probablement pas là-bas. C’est pourquoi nous avons dit « non ». Cependant, cela ne contredit pas ce que nous avons mentionné un peu plus tôt que vous pouvez regarder ESPN+ sur votre téléviseur LG.

Comment télécharger ESPN+ sur LG TV ?

Pour vous inscrire et regarder ESPN + sur LG Smart TV, vous devez télécharger et installer l’application si vous ne l’avez pas encore.

Voici les étapes à suivre pour télécharger ESPN+ :

  1. Clique sur le Maison sur la télécommande de votre téléviseur LG.
  2. Lancez le Magasin de contenu LG. Allez en haut de l’écran et sélectionnez le APPLICATIONS Catégorie. Jetez un œil à la liste des applications affichées.
  3. Recherchez « ESPN + » dans la liste.
  4. Lisez la description de l’application pour confirmer si vous avez choisi la bonne, puis appuyez sur « Installer ».
  5. Vous pouvez exécuter l’application dès que l’installation est terminée.

Comme nous l’avons dit, cette méthode standard d’installation des applications LG TV peut ne pas fonctionner en votre faveur. Nous verrons des alternatives pour traiter ce problème dans la section sur le visionnage d’ESPN + sur LG TV ci-dessous.

Lire aussi  Application Spectrum TV : Tout ce que vous devez vraiment savoir (+ Guide d'installation)

Comment s’inscrire à ESPN+ ?

Si vous avez téléchargé ESPN+, vous pouvez vous inscrire au service. Voici les étapes à suivre pour vous inscrire au service :

  1. Accédez à votre navigateur et ouvrez le https://plus.espn.com/.
  2. Cliquez sur « S’abonner à ESPN uniquement ».
  3. Remplissez votre page « Créer un compte ».
  4. Entrez vos informations de paiement.
  5. Choisissez un plan d’abonnement ESPN +.
  6. Terminez le processus de paiement. Vous verrez la page RÉUSSITE si vous l’avez fait avec succès.

Vous êtes maintenant inscrit avec succès.

Veuillez noter que vous devrez peut-être activer votre compte avant de l’utiliser. Si vous tombez dessus, prenez le code d’activation qui vous a été envoyé et insérez-le dans la case d’activation de votre écran.

Comment regarder ESPN+ sur LG TV ?

Nous avons trois façons fiables de regarder ESPN + sur LG TV, et elles déterminent en grande partie la procédure d’installation que vous devez suivre.

Lisez la suite pour des informations plus détaillées si vous demandez les meilleures façons de regarder votre ESPN + sur LG TV.

1. Achetez un appareil de streaming compatible

Achetez un appareil de streaming qui répondra à vos besoins. N’oubliez pas que presque tous les appareils de diffusion en continu sur le marché prennent en charge ESPN + sur LG TV. Vous pouvez opter pour Roku, Amazon FireStick ou tout autre. Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

N’oubliez pas que les instructions d’installation correctes dépendront de l’appareil de diffusion que vous avez choisi. Ainsi, la meilleure chose à faire est d’abord d’acheter l’appareil, puis de consulter le manuel du propriétaire fourni pour obtenir des instructions d’installation spécifiques.

2. Utilisez votre navigateur par défaut

Si vous ne voulez pas dépenser d’argent sur un appareil de diffusion en continu, utilisez le navigateur WebOS TV intégré de votre téléviseur LG. Pour utiliser cette méthode pour regarder ESPN + sur LG TV, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Lancez le navigateur Web.
  2. Allez sur le site ESPN.
  3. Connectez-vous avec les détails de votre abonnement.
  4. Obtenez votre ESPN+ sur LG TV.

Veuillez noter que vous devrez laisser suffisamment de temps à vos vidéos pour se charger et activer le mode plein écran pour diffuser votre contenu sans décalage.

Si cela ne vous garantit pas une expérience de streaming ESPN+ fluide, vous devez passer d’une connexion Ethernet WIFI. Si votre connexion Internet Ethernet est stable et suffisamment rapide, vous n’aurez aucun problème à diffuser du contenu 4K.

Lire aussi  Comment réparer l'adaptateur réseau qui ne cesse de se déconnecter ?

3. Utilisez votre PC

Ce n’est peut-être pas la méthode la plus pratique, mais elle vous permet d’installer et de diffuser votre contenu préféré via ESPN+. Il serait préférable que vous disposiez d’un ordinateur ou d’un ordinateur portable avec un port HDMI et une pièce de rechange HDMI câble. Vous pouvez utiliser le câble pour vous connecter au téléviseur intelligent LG.

4. Utiliser Apple AirPlay

Cette option n’est bonne que si vous ou les membres de votre famille avez un iPhone ou un iPad. Compte tenu du fait que cette marque de téléphone domine pratiquement le marché avec Samsung, nous pensons qu’il sera utile pour beaucoup de nos lecteurs d’inclure ce point ici.

  1. Inscrivez-vous à ESPN + en suivant les instructions ci-dessus.
  2. Installez l’application ESPN+ sur votre iPhone/iPad.
  3. Une fois installé, connectez-vous en utilisant vos identifiants ESPN+.
  4. Assurez-vous que votre Smart TV est connectée au même réseau Wi-Fi que votre iPhone/iPad.
  5. Commencez à diffuser le contenu dans l’application ESPN+ et sélectionnez l’icône AirPlay.
  6. Choisissez votre téléviseur intelligent LG et il commencera à s’afficher sur votre téléviseur LG.

5. Utilisez l’option de partage d’écran LG

Puisque nous avons fourni une option pour nos utilisateurs d’iPhone, il est juste que nous fassions de même pour nos lecteurs Android. À l’aide d’une technologie appelée Miracast, vous pouvez diffuser le contenu de votre téléphone ou de votre ordinateur portable sur votre téléviseur LG de manière transparente. Il vous suffit de connecter votre appareil à votre téléviseur LG.

Nous avons un article détaillé sur la façon dont vous pouvez utiliser le partage d’écran pour diffuser votre ESPN+ sur votre téléviseur LG :

Comment partager l’écran sur votre LG Smart TV (Android/iPhone/PC)

Résumé

Maintenant qu’ESPN + n’a pas encore lancé d’application native pour LG Smart TV, vous devriez envisager d’acheter un appareil de diffusion en continu qui peut répondre à vos besoins. C’est actuellement le meilleur moyen d’obtenir ESPN + sur votre téléviseur intelligent LG. Vous pouvez également utiliser le navigateur WebOS TV intégré ou votre ordinateur personnel. Ainsi, si vous ne trouvez pas ESPN+ sur votre LG Smart TV, vous avez toujours l’embarras du choix et pouvez installer et regarder ESPN+ sur votre LG TV sans aucun problème.