8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Accueil » 8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4
Rate this post

Si vous êtes à la recherche des meilleurs jeux de moto pour la PlayStation 4, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous présenter les 8 meilleurs jeux de moto pour la PlayStation 4. Nous avons sélectionné les meilleurs jeux de course, d’action et d’aventure pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Vous trouverez des jeux qui vous plongeront dans des défis intenses, des aventures palpitantes et des courses excitantes. Que vous soyez un débutant ou un expert, vous trouverez le jeu qui vous convient le mieux parmi ceux-ci. Alors, sans plus attendre, découvrez les 8 meilleurs jeux de moto pour la PlayStation 4 !

Les 8 meilleurs jeux de moto sur PlayStation 4
8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Il y a une variété de jeux de course qui sont constamment publiés sur le marché. Que ce soit une vitesse intense, des véhicules équipés, un gameplay d’arcade ou de simulation, il y a un jeu de course pour presque tout le monde. Dans cette liste, nous allons mettre en avant certains de nos jeux de moto et de vélo préférés qui sont actuellement disponibles sur PlayStation 4.


# 8 Grand Theft Auto V

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Vous ne vous attendiez peut-être pas à trouver ce titre sur cette liste, mais Grand Theft Auto V est réellement là. C’est un jeu qui a connu un véritable succès et que vous avez peut-être déjà vous-même. Bien que la course ne soit pas le point central de l’histoire solo, vous pouvez toujours participer à divers événements en ligne. De plus, avec la grande carte du monde ouvert, remplie de routes à explorer, il n’est pas difficile de s’amuser avec le paysage urbain de Los Santos.

Cela étant dit, il existe une variété de motos différentes que vous pouvez choisir dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Bien qu’elles ne soient pas issues des grandes marques du monde réel, vous trouverez de nombreux modèles clones populaires, qu’il s’agisse d’une Harley-Davidson ou d’une Kawasaki.

# 7 Road Redemption

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Road Redemption est un jeu de vitesse d’arcade de combat sur deux roues. C’est une continuité spirituelle de la série de jeux vidéo Road Rash si elle vous dit quelque chose. Dans ce titre, les joueurs montent sur des motos et tentent d’atteindre le drapeau à damier en premier. Mais ce qui rend ce jeu plus brutal est que vous avez des armes rapprochées pour tenter de dépasser les rivaux de leur moto lorsque vous êtes à côté d’eux. C’est également un jeu qui a suscité beaucoup d’enthousiasme chez les fans car les développeurs ont réussi à collecter suffisamment d’argent pour faire évoluer leur projet sur Kickstarter.

Lire aussi  L'énigme révélée : plongez dans les mystères du Tarot Persan

Bien que diverses cartes soient disponibles pour courir, le but final reste le même, à savoir éliminer la concurrence. Que ce soit en utilisant une batte, en tirant avec une arme à feu ou en les frappant pendant qu’ils courent à des vitesses extrêmes. Bien sûr, vous devez faire attention à ne pas être frappé par les concurrents ou la police qui essaie d’arrêter la course.

# 6 MX VS ATV All Out

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Les titres MX vs ATV sont disponibles depuis un certain temps, le plus récent étant MX vs ATV All Out de 2018. Comme son nom l’indique, le jeu présente diverses motos tout-terrain, VTT et UTV à explorer et à parcourir. Il y a différents parcours ainsi qu’un monde ouvert pour que les utilisateurs puissent rouler, mais en plus de cela, il y a un objectif qui consiste à effectuer des cascades intenses. Alors que les joueurs progressent, ils peuvent améliorer leurs véhicules avec diverses pièces de performance afin de rivaliser avec la concurrence acharnée. Il existe également un mode multijoueur en ligne où jusqu’à seize participants peuvent jouer ensemble.

# 5 L’équipage 2

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

The Crew 2 est tout sur la compétition à travers le pays. Pourtant, vous n’êtes pas limité à un seul véhicule ici car le jeu autorise les joueurs à transformer leurs moyens de transport en vol. Par exemple, vous pouvez passer d’une voiture à un bateau, à un avion ou à une moto dans cette liste. Les participants peuvent participer à des courses ou simplement circuler librement sur les routes du monde ouvert. Il y a aussi une liste assez impressionnante de motos sur lesquelles les joueurs peuvent monter et rouler, notamment BMW, Ducati, Harley et Kawasaki.

Les développeurs ayant souhaité offrir aux joueurs la sensation de parcourir le pays, la conduite les emmène dans de nombreuses villes et régions emblématiques des États-Unis. Vous pouvez même jouer avec jusqu’à sept amis en ligne tout en profitant de l’adrénaline qui monte en roulant dans les rues.

# 4 Essais à la hausse

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Trials Rising est un autre titre d’arcade que nous vous recommandons. L’IP de Trials apparaît depuis 2000 où elle a commencé comme un jeu Java, mais est depuis passée sur des plates-formes de console. Les jeux sont basés sur la manœuvre d’un vélo autour d’un circuit parsemé d’obstacles difficiles. Appuyer sur la physique, il est très facile de basculer et de détruire votre pilote. Heureusement, il existe un système de points de contrôle pour que les joueurs n’aient pas à recommencer très loin.

Au fur et à mesure que vous traversez les difficultés et les erreurs de saut ou d’escalade sur un terrain accidenté, vous finirez par atteindre la fin du tracé pour passer à autre chose. De plus, les joueurs peuvent également affronter d’autres joueurs en ligne à travers les différents circuits ou même créer leurs propres niveaux. Avec un éditeur de niveau et plus de 10 000 éléments à disposition, les joueurs peuvent créer leur parcours unique à partager en ligne.

#3 Tour de Moto 4

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Milestone srl est un célèbre studio de développement de jeux de course qui apparaît encore une fois sur notre liste avec Ride 4, le dernier titre de la série Ride. Ride 4 est un autre jeu de moto avec plus d’une centaine de motos différentes et une variété de pistes à parcourir. De plus, le DLC va être disponible jusqu’en 2021, ce qui signifie que le jeu est toujours actif et supporté. Le jeu est visuellement spectaculaire et est recommandé par la plupart des fans aux joueurs qui recherchent des jeux de simulation de course de moto.

Lire aussi  Escalade traduction : Une aventure linguistique verticale à découvrir ?

Il y a une courbe d’apprentissage exigeante, donc si vous attendez un jeu de course plus orienté arcade, vous pourriez être déçu. Les joueurs peuvent également jouer aux versions précédentes de Ride, disponibles sur la plate-forme PlayStation 4.

# 2 TT Isle of Man: Ride on the Edge 2

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

En 2018, nous avons eu le jeu TT Isle of Man: Ride on the Edge, qui est basé sur un événement de course réel extrêmement dangereux et responsable de nombreux décès. Maintenant, nous avons une suite qui fait ressortir davantage le tracé et ses virages difficiles. Avant d’atteindre le circuit principal de Snaefell Mountain, vous devez passer par une variété de courses afin de gagner votre place. Finalement, cela vous donnera le temps de vous concentrer sur vos performances tout en travaillant sur vos compétences. Ce que vous ne vous attendez peut-être pas, c’est qu’il s’agit d’un jeu en monde ouvert.Ainsi, lorsque vous ne courez pas activement, vous pouvez librement parcourir les différentes routes pour tester vos nouveaux vélos. Vous pouvez même relever certaines missions lorsque vous conduisez librement sur la carte.

# 1 MotoGP 21

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Les compétitions motocyclistes de Grand Prix sont une activité populaire à regarder et durant les années, nous avons reçu quelques jeux vidéo de la série que les joueurs peuvent acquérir et jouer. Néanmoins, depuis 2013, le studio de développement Milestone srl a repris la licence pour les titres MotoGP. Noté plus haut, Milestone srl est un atelier populaire qui a existé depuis les années 1990 où ils ont principalement livré une variété de jeux de course variés. En ce moment, le dernier volet de la franchise de jeux vidéo est MotoGP 21, qui a été commercialisé en avril 2021.

Le titre a des joueurs qui traversent le championnat MotoGP 2021 où non seulement vous aurez la possibilité de participer à diverses compétitions, mais vous pourrez également avoir plus de contrôle sur votre moto avec l’équipe à laquelle vous êtes attaché. Les joueurs gèrent leur équipe tout en bénéficiant du soutien de différents professionnels pour vous accompagner durant votre carrière. Tout comme les autres jeux de simulation de course, vous trouverez beaucoup de concentration sur les petits détails de votre véhicule. Dans ce cas, vous devrez suivre les performances de votre moto à partir du carburant, des freins et des pneus.

# 1 MotoGP 21

8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

Les championnats motocyclistes de Grand Prix sont une discipline populaire à regarder et au cours des années, nous avons reçu quelques jeux vidéo de la série que les joueurs peuvent acheter et jouer. Toutefois, à partir de 2013, le studio de développement Milestone srl a repris la licence pour les titres MotoGP. Comme mentionné, Milestone srl est un atelier populaire qui existe depuis 1990 où ils ont principalement livré une variété de jeux de course différents. Présentement, le dernier opus de la franchise de jeux vidéo est MotoGP 21, qui est sorti en avril 2021.

Le titre a des joueurs qui traversent le championnat MotoGP 2021 où non seulement vous pourrez participer à diverses compétitions, mais vous aurez également la possibilité d’avoir plus de contrôle sur votre moto avec l’équipe à laquelle vous êtes attaché. Les joueurs gèrent leur équipe tout en bénéficiant du soutien de différents professionnels pour vous accompagner durant votre carrière. Tout comme les autres jeux de simulation de course, vous trouverez beaucoup de concentration sur les petits détails de votre véhicule. Dans ce cas, vous devrez vérifier les performances de votre moto à partir du carburant, des freins et des pneus.

Q1: Quels sont les 8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4?

R1: Les 8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4 sont: Ride 3, MotoGP 18, MXGP Pro, Tourist Trophy, SBK 16, MotoGP 17, Trial Rising et Road Rage.

Q2: Quels sont les avantages des jeux de moto PlayStation 4?

R2: Les avantages des jeux de moto PlayStation 4 comprennent des graphismes de haute qualité, une bande-son immersive, une variété de modes de jeu et des mises à jour régulières.

Q3: Les jeux de moto PlayStation 4 sont-ils accessibles aux joueurs débutants?

R3: Oui, les jeux de moto PlayStation 4 sont accessibles aux joueurs débutants car ils proposent une variété de niveaux de difficulté et permettent aux joueurs de progresser à leur propre rythme.