Animal Crossing: New Horizons – Comment obtenir le hangar de stockage en bois | 2.0 Guide de mise à jour

Accueil » Animal Crossing: New Horizons – Comment obtenir le hangar de stockage en bois | 2.0 Guide de mise à jour
Rate this post

Animal Crossing: New Horizons apporte une nouvelle mise à jour 2.0, qui apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et possibilités. Une des nouveautés qui attirent le plus l’attention est le hangar de stockage en bois, qui permet aux joueurs de stocker plus d’objets et de les apporter avec eux lorsqu’ils voyagent entre leurs îles. Bien que le hangar de stockage en bois soit l’une des fonctionnalités les plus souhaitées de cette mise à jour, certaines personnes se demandent encore comment l’obtenir. Dans ce guide, nous allons expliquer comment obtenir le hangar de stockage en bois avec la mise à jour 2.0 de Animal Crossing: New Horizons.

Tutoriel Animal Crossing: New Horizons – Comment obtenir le hangar de stockage en bois |  Guide 2.0 de mise à jour
Animal Crossing: New Horizons – Comment obtenir le hangar de stockage en bois |  2.0 Guide de mise à jour

Voulez-vous accéder à l’inventaire n’importe où sur votre île paradisiaque dans Animal Crossing: Nouveaux Horizons? Vous aurez besoin de la Recette de bricolage de Hangar de rangement en bois (ou juste le standard Cabane de stockage) pour le faire. Vous n’avez pas besoin du DLC payant pour accéder à cette merveilleuse extension qui réduit votre temps de transition – tant que vous avez téléchargé la massive mise à jour 2.0, vous pouvez avoir votre propre hangar de stockage. Les hangars de stockage et le silo sont des décorations importantes pour vos nouvelles parcelles agricoles, et ils sont tout simplement pratiques si vous voulez rassembler rapidement des objets pour la plantation. Ou juste des trucs en général.

Obtenir le Cabane de stockage est relativement simple, mais il est verrouillé même si vous avez terminé le jeu principal. Vous devrez obtenir certaines mises à niveau de Tom Nook avant que le hangar de stockage ne soit disponible, et vous en aurez certainement besoin si vous envisagez de créer une ferme. Vous obtenez des objets de votre inventaire sans fond beaucoup plus rapidement !

Lire aussi  Le baseball des Red Sox : une tradition incontournable ?

Plus de guides Animal Crossing: New Horizons:

20 conseils que les débutants absolus doivent connaître | 5 façons de faire des tonnes de cloches | Conseils et astuces pour gagner de l’argent au début | Comment obtenir le polevault et l’échelle | Guide des outils de navigation | Comment importer des images et des conceptions personnalisées | Comment créer une île 5 étoiles | Guide d’évaluation parfait | Comment repérer le faux art et éviter de se faire arnaquer par Redd | Guide d’art authentique | Comment débloquer l’application Island Designer | Guide de terraformation


Tutoriel: Comment débloquer la recette de bricolage du hangar de rangement en bois | 2.00 Guide

Avant de pouvoir accéder aux recettes de bricolage du hangar de stockage en bois ou du hangar de stockage, vous devez acheter l’une des mises à niveau d’inventaire de Tom Nook.

  • Voyager à Services aux résidents et parler à Tom Nook. Une fois que vous avez construit une maison, vous pouvez acheter diverses améliorations et extensions. Pour accéder au hangar de stockage, vous devez acheter l’extension de stockage pour 500 000 cloches.

Il existe plusieurs extensions de stockage, y compris une extension de stockage supplémentaire pour 700 000 cloches. Mais, seule l’extension de 500 000 cloches est requise pour le moment. Attendez une journée pour terminer la construction, et vous aurez +800 unités d’espace de stockage. Vous pouvez en acheter plus si vous le souhaitez plus tard, mais ce n’est pas obligatoire pour cette recette.

Après avoir acheté la mise à niveau et l’avoir installée, retournez aux services aux résidents et accédez à la boutique. De là, vous pouvez acheter la recette du hangar de rangement en bois.

  • Recette de bricolage pour hangar de rangement en bois: Disponible au Arrêt de coin pour 6 000 milles de coin.
Lire aussi  Comment Eurosport révolutionne la couverture de la natation ?

Afin de construire, vous avez besoin de 30 morceaux de bois, 30 morceaux de bois dur et 30 morceaux de bois tendre, ainsi que 10 pépites de fer. Un hangar de stockage vous permet d’avoir un aperçu instantané de votre inventaire de maison n’importe où sur l’île. C’est une belle addition qui s’intègre parfaitement à votre ferme confortable. Qu’y a-t-il à ne pas aimer ?

Quelle est la taille du hangar de stockage en bois?

Réponse:

Le hangar de stockage en bois a une taille de 4×4 cases.

Comment puis-je obtenir le hangar de stockage en bois?

Réponse:

Vous pouvez obtenir le hangar de stockage en bois en débloquant le Nook’s Cranny, qui est le magasin général de votre île. Une fois le Nook’s Cranny ouvert, le hangar de stockage en bois sera disponible à l’achat pour 39 000 Clochettes.

Est-ce que le hangar de stockage en bois est limité?

Réponse:

Le hangar de stockage en bois n’est pas limité et peut être construit autant de fois que vous le souhaitez.