Animal Crossing: New Horizons – Que faire avec les fleurs

Accueil » Animal Crossing: New Horizons – Que faire avec les fleurs
Rate this post

Bienvenue dans l’univers de Animal Crossing: New Horizons, un jeu de simulation de vie qui offre aux joueurs l’opportunité de construire leur propre monde et de s’adonner à des activités variées. Les fleurs sont l’une des nombreuses merveilles qui peuvent être trouvées dans ce jeu et elles peuvent être utilisées à de nombreuses fins. Dans cet article, nous allons explorer les différentes choses que vous pouvez faire avec les fleurs dans Animal Crossing: New Horizons et comment elles peuvent améliorer votre expérience de jeu. Nous examinerons également les différentes variétés de fleurs et les meilleures façons de les cultiver et de les entretenir.

Animal Crossing: New Horizons - Que faire avec les fleurs

Maintenant que vous avez mis en place votre île paradisiaque déserte dans Animal Crossing: New Horizons, vous avez peut-être exploré les zones supérieures et trouvé beaucoup de fleurs. Bien que l’utilisation des poissons et des insectes soit souvent assez claire, cette caractéristique secondaire de la série a toujours laissé une partie des joueurs perplexes. Bien sûr, elles sont belles, mais que faire avec toutes ces fleurs? Voici ce que vous pouvez faire avec les fleurs dans Animal Crossing: New Horizons.

Que faire avec des fleurs

Une fois que vous aurez gravi les falaises en arrière-plan de votre île, vous remarquerez vos premières fleurs, sauf si vous avez visité des îles mystérieuses, bien sûr. Votre première mission avec eux est de construire une couronne, ce qui devrait vous donner une idée de ce que vous devriez faire avec eux en s’efforçant d’atteindre cet objectif. Les fleurs sont un peu moins strictes dans leur utilisation, elles sont principalement là pour améliorer le jeu et l’environnement. Bien sûr, vous pouvez les vendre, mais elles ne rapporteront pas beaucoup à Nook’s Cranny.

Semer des fleurs, c’est davantage pour embellir la région, mais aussi pour attirer ce que les fleurs attirent toujours dans le monde réel: les insectes. Las de vagabonder sur votre île, filet en main, mais pas d’insectes à capturer? Plantez des fleurs en groupe et vous devriez commencer à les voir apparaître. Souvent, ils s’arrêteront directement sur les pétales, alors soyez prudent et balancez votre filet. Et pendant qu’ils font partie de ce groupe, vous pouvez les voir se développer et s’épanouir grâce à la sélection florale.

Si vous plantez deux fleurs du même type comme des roses, des tournesols ou des lys côte à côte, elles peuvent se reproduire et mélanger les couleurs. Il doit y avoir de l’espace à proximité pour qu’une nouvelle fleur puisse apparaître, alors si vous voulez commencer la sélection des fleurs, placez-en deux à côté et observez les résultats.

Lire aussi  Gardiens de la Galaxie : faut-il vendre Rocket ou Groot ? Thomas Cunliffe | 25 octobre 2021 Qu’est-ce que ce sera ? L’arbre ou le raton laveur ?

Une fois que vous avez acquis ces fleurs, vous pouvez les cueillir en marchant et en appuyant sur Y, ou les transplanter en les déterrant puis en les replantant ailleurs. Les fleurs cueillies peuvent également être utilisées dans diverses recettes d’artisanat, telles que la couronne antérieure. Surveillez simplement les recettes à afficher dans votre application de recette de bricolage et travaillez pour développer ce dont vous avez besoin.

Heureusement, cela explique ce qu’il faut faire avec les fleurs dans Animal Crossing: New Horizons.

Quoi faire avec des fleurs

Une fois que vous aurez grimpé les falaises qui se trouvent à l’arrière de votre île, vous découvrirez vos premières fleurs, à moins que vous ayez visité des îles mystérieuses, bien sûr. Votre première tâche avec eux est de fabriquer une couronne, ce qui devrait vous donner une idée de ce que vous devez faire avec eux en cherchant à atteindre cet objectif. Les fleurs sont un peu moins strictes dans leur utilisation, elles sont principalement là pour embellir le jeu et l’environnement. Bien sûr, vous pouvez les vendre, mais elles ne rapporteront pas beaucoup à Nook’s Cranny.

Semer des fleurs, c’est davantage pour aménager la région, mais aussi pour attirer ce que les fleurs attirent toujours dans le monde réel: les insectes. Épuisé de vagabonder sur votre île, filet en main, mais pas d’insectes à capturer? Plantez des fleurs en groupe et vous devriez commencer à les voir apparaître. Souvent, ils se reposeront directement sur les pétales, alors soyez prudent et balancez votre filet. Et pendant qu’ils font partie de ce groupe, vous pouvez les voir se développer et s’épanouir grâce à la sélection florale.

Si vous plantez deux fleurs du même type comme des roses, des tournesols ou des lys côte à côte, elles peuvent se reproduire et mélanger les couleurs. Il doit y avoir de l’espace à proximité pour qu’une nouvelle fleur puisse apparaître, alors si vous souhaitez entamer la sélection des fleurs, placez-en deux côte à côte et observez les résultats.

Lire aussi  Championnats d'Europe en salle d'athlétisme 2021 : Quels records seront battus cette année ?

Une fois que vous avez ces fleurs, vous pouvez les cueillir en marchant et en appuyant sur Y, ou les transplanter en les déterrant puis en les replantant ailleurs. Les fleurs cueillies peuvent également être utilisées dans diverses recettes d’artisanat, telles que la couronne antérieure. Veillez simplement aux recettes à afficher dans votre application de recette de bricolage et travaillez pour développer ce dont vous avez besoin.

Heureusement, cela explique ce qu’il faut faire avec les fleurs dans Animal Crossing: New Horizons.

Quelle est la meilleure façon de cultiver des fleurs dans Animal Crossing: New Horizons?

Réponse:

La meilleure façon de cultiver des fleurs dans Animal Crossing: New Horizons est de planter des fleurs de la même variété et de les arroser chaque jour. Vous devriez également essayer d’utiliser des engrais pour aider à accélérer la croissance des fleurs.

Comment obtenir des nouvelles variétés de fleurs?

Réponse:

Vous pouvez obtenir de nouvelles variétés de fleurs en échangeant des semences avec des amis, en achetant des semences dans le magasin Nook et en obtenant des semences lors des événements spéciaux.

Que peut-on faire avec les fleurs dans Animal Crossing: New Horizons?

Réponse:

Vous pouvez utiliser les fleurs pour décorer votre maison, comme faire des arrangements floraux, des motifs floraux et des bords de fleurs. Vous pouvez également les utiliser pour faire des cadeaux à vos amis ou pour compléter des collections de médailles.