Bannière de réexécution de Genshin Impact 3.0 Kokomi | Date de sortie, personnages 4 étoiles et plus

Accueil » Bannière de réexécution de Genshin Impact 3.0 Kokomi | Date de sortie, personnages 4 étoiles et plus
Rate this post

Genshin Impact 3.0 est sur le point de sortir et la nouvelle mise à jour promet des tonnes d’amusement et de divertissement. La nouvelle mise à jour comprendra la nouvelle bannière de réexécution Kokomi, des personnages 4 étoiles et 5 étoiles, des mises à jour de l’histoire et des ajustements à la mécanique du jeu. Dans cet article, nous allons passer en revue la date de sortie prévue de Genshin Impact 3.0, les personnages et le contenu liés à la nouvelle bannière de réexécution Kokomi. Nous couvrirons également les mises à jour de l’histoire et des ajustements à la mécanique du jeu et discuterons de ce que cela signifie pour les joueurs.

Kokomi-rerun-banner

La première fournée de bannières qui font partie de la version 3.0 de Genshin Impact est arrivée, offrant aux joueurs le début de l’expérience de jeu de l’archer dendro Tighnari 5 étoiles et de l’archer dendro Collei 4 étoiles, ainsi qu’une nouvelle rediffusion de Zhongli. Cela dit, la deuxième vague de bannières de la version devrait mettre en valeur Sangonomiya Kokomi et Ganyu. Mais quand la bannière de rediffusion de Kokomi sera-t-elle diffusée et, plus important encore, qui sont ses personnages 4 étoiles vedettes ? Maintenant, pour répondre à cela et plus, voici tout ce que vous devez savoir sur la bannière de réexécution de Kokomi 3.0, y compris ses personnages confirmés, sa date de sortie et sa date de fin.

Lancement de Genshin Impact 3.0 et de Kokomi | Sortie, 4 et 5 étoiles

La nouvelle bannière de reprise de Kokomi sera lancée le 9 septembre 2022 et se poursuivra jusqu’au 28 septembre 2022. Elle sera accompagnée par le début du jeu Dori, équipé d’une Claymore Electro 4 étoiles. De plus, une bannière épitomé d’invocation d’armes vedettes sera également présentée et comprendra l’arme vedette de Kokomi ainsi que Ganyu, avec les catalyseurs Everlasting Moonglow et l’arc Amos à 5 étoiles.

Voici la liste des personnages confirmés sur la bannière de reprise de Sangonomiya Kokomi et les dates correspondantes :

  • Bannière de rediffusion de Kokomi: Sangonomiya Kokomi + Dori + ? + ? – Prévu pour se dérouler du 9 au 28 septembre 2022.
Lire aussi  Comment l'école d'athlétisme peut-elle aider les enfants à développer leur potentiel sportif ?

Comme toujours avec les bannières simultanées, les bannières Kokomi et Ganyu comporteront les mêmes personnages 4 étoiles.

Impact Genshin est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS.