Bannières de la mise à jour Genshin Impact 2.5 : rediffusions de Yae Miko, Kokomi et Raiden Shogun

Accueil » Bannières de la mise à jour Genshin Impact 2.5 : rediffusions de Yae Miko, Kokomi et Raiden Shogun
Rate this post

Les fans de Genshin Impact sont très excités à l’idée de la mise à jour 2.5, qui verra le retour de trois héros très populaires : Yae Nakamura, Kokomi et Raiden Shogun. Les fans peuvent s’attendre à des aventuriers plus puissants et à des bannières de mise à jour exclusives contenant leurs armes et leurs personnages. Les bannières de mise à jour Genshin Impact 2.5 offriront aux joueurs l’occasion de renforcer leurs équipes avec des héros puissants et d’explorer le monde de Genshin Impact avec des armes légendaires. Cet article vous expliquera en détail les bannières de mise à jour Genshin Impact 2.5 et leurs personnages, ainsi que les avantages associés à l’obtention de ces héros et armes.

Genshin-Impact-2.5-Livestream-Promotionnel-Image

Le patch 2.5 est sur le point d’arriver pour Impact Genshin et avec lui, des nouvelles et anciennes bannières. La prêtresse en chef tant attendue du sanctuaire de Narukami, Yae Miko, sera lancée avec ce patch. Les joueurs retourneront à Inazuma pour affronter de nouveaux risques menaçant Enkanomiya. Les joueurs peuvent se sentir intrigués par les personnages jouables proposés avec le patch 2.5. Ce guide fournira des informations sur les bannières de personnage et sur les personnages en vedette.

Bannières à venir pour le patch 2.5 de Genshin Impact

La bannière de Yae Miko sera la première à être lancée, après la maintenance de la mise à jour 2.5 pour Impact Genshin. La mise à jour commencera le 16 février à 6h00, et devrait durer environ 5 heures. La bannière de Yae Miko sera suivie par la bannière de Raiden Shogun et Kokomi Sangonomiya, qui seront diffusées simultanément à la fin de la phase 1 du patch, le 8 mars à 18h00. Ces heures sont observées par fuseau horaire UTC + 8.

La phase 1 du patch présentera Yae Miko, un catalyseur électro limité à 5 étoiles, ainsi que Thoma, Diona et Fischl à 4 étoiles. Il n’y a pas encore d’informations sur les personnages 4 étoiles de la bannière de rediffusion de Raiden et Kokomi, mais en suivant les tendances passées, il est possible de supposer que les deux bannières auront la même distribution 4 étoiles. Chaque phase durera 3 semaines, ce qui en fait un patch de 6 semaines.

Pour ceux qui cherchent à ajouter un revendeur de dégâts Electro à leur arsenal, Yae Miko serait une bonne option. Elle frappe ses ennemis via les dégâts de ses totems placés avec sa compétence élémentaire, qui peut être sacrifiée lors de l’utilisation de son éclatement élémentaire. Cela provoque la chute de grands éclairs suivis de plus petites traînées d’éclairs en fonction du nombre de totems détruits juste avant. Son coût énergétique élevé lui permet d’être placé dans une équipe avec Raiden Shogun, un personnage connu pour fournir des particules d’énergie à son coéquipier.

Lire aussi  Red Dead Redemption 3 : Date de sortie et toutes les informations que vous devez savoir

Kokomi est une Hydro Catalyst bien connue pour son application hydro constante et sa capacité à soigner ses coéquipiers par ses mécanismes offerts sur le terrain et hors terrain. Elle est une bonne partenaire d’une équipe focalisée sur le fait de geler les adversaires avec des personnages cryo grâce à son hydro.

Yae Miko, Kokomi et Raiden Shogun sont tous des rediffusions, ce qui rend peut-être inutile de discuter des tapis d’ascension et des aptitudes requises pour chacun. Toutefois, pour les joueurs intéressés à tirer pour Yae et capables de s’assurer qu’elle arrive, il est nécessaire de préciser que la collecte de matériaux d’ascension et de livres de talents (Enseignements/Guide/Philosophies de la Lumière) est faisable avant sa sortie et devrait être entreprise rapidement si le joueur a l’intention de l’utiliser immédiatement après l’avoir eue.

Impact Genshin est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Android et iOS. La version 2.5 de Genshin Impact « When the Sakura Bloom » sera lancée le 16 février 2022.

Quel est l’objet de la mise à jour Genshin Impact 2.5 ?

Réponse : La mise à jour Genshin Impact 2.5 ajoute des bannières de rediffusion pour Yae Miko, Kokomi et Raiden Shogun, ainsi qu’un nouveau Système d’événement et des fonctionnalités supplémentaires.

Quand la mise à jour Genshin Impact 2.5 sera-t-elle disponible ?

Réponse : La mise à jour Genshin Impact 2.5 sera disponible le 1er mars 2021.

Quel genre de bannières de rediffusion seront disponibles ?

Réponse : Les bannières de rediffusion de Yae Miko, Kokomi et Raiden Shogun seront disponibles dans la mise à jour Genshin Impact 2.5.

Lire aussi  PS5 : Comment utiliser le clavier et la souris | Guide de compatibilité