Borderlands 3: Comment obtenir des clés en diamant

Accueil » Borderlands 3: Comment obtenir des clés en diamant
Rate this post

Borderlands 3 est la dernière entrée dans la franchise à succès de jeu vidéo et propose aux joueurs un monde ouvert riche en aventures et en défis. Une des choses que les joueurs ont le plus appréciées dans ce nouveau jeu est la possibilité d’obtenir des clés en diamant. Ces clés sont l’une des plus grandes récompenses et peuvent être obtenues à travers une variété de méthodes. Dans cet article, nous allons examiner en détail les différentes façons d’obtenir des clés en diamant et de quoi elles sont capables. Nous expliquerons également comment leur utilisation peut vous aider à améliorer votre expérience de jeu dans Borderlands 3 et comment vous pouvez les obtenir facilement.

Couverture de Borderlands 3 - 1280x720

Borderlands 3 avec l’édition Director’s Cut arrive enfin, avec beaucoup de nouveautés, y compris le tout nouveau et très précieux Clé en Diamant. Ils sont bien meilleurs que les Golden Keys du passé, avec une importance plus grande. Comment obtenir exactement des Clés Diamant? Les réponses sont ci-dessous.

Comment obtenir et comment utiliser les Clés Diamantées de Borderlands 3

Pour avoir la possibilité d’obtenir des Clés Diamantées dans le jeu, vous devrez posséder le pack de contenu téléchargeable Director’s Cut. Si vous l’avez, une nouvelle progression sous forme de cartes Vault sera activée, qui vous permettra de gagner des Clés. Les cartes Vault sont un système de bonus indirect, qui se trouvent sous votre barre XP et vous pouvez progresser en faisant certaines tâches. Tuer des ennemis, terminer des quêtes, explorer, accomplir toutes les nouvelles tâches quotidiennes et hebdomadaires, etc.

À mesure que vous augmentez le niveau de chaque carte Vault, vous débloquez de nouvelles récompenses, ce qui est explicite, comme de l’équipement légendaire, des cosmétiques, etc. L’une de ces récompenses peut être la légendaire Clé Diamant, qui peut être utilisée pour gagner encore plus de récompenses avec le nouveau DLC de Borderlands 3, en visitant le Diamond Vault et l’Armory.

Le Diamond Armory est aussi une nouvelle zone avec le DLC Director’s Cut, et vous le trouverez sur Sanctuary III, sous le pont du navire. Descendez simplement le panneau de contrôle du vaisseau et sautez au niveau ci-dessous. Il devrait y avoir une porte devant vous, quand vous la traverseriez, vous obtiendrez un message disant «Choisissez judicieusement».

Trois murs apparaîtront derrière celui-ci, un avec un symbole de pistolet, un avec une grenade et un avec un bouclier. Avancez vers le coffre qui se trouvera au milieu de la pièce et utilisez toutes les Clés Diamant que vous avez. Cela ouvrira les trois murs devant vous, et vous serez présenté à beaucoup d’objets à saisir, des armes aux grenades et toutes ces bonnes choses. Vous avez 5 minutes pour le faire, ce qui est plus que suffisant, puis la pièce se fermera et restera ainsi jusqu’à ce que vous la rouvriez avec une autre clé Diamant. De plus, quand ils sont fermés, un objet supplémentaire apparaîtra du coffre lui-même, comme s’il ne suffisait pas que vous ayez tous ces objets auparavant.

Lire aussi  Comment utiliser Cronus Zen avec ou sans dongle sur PS5

Et avec cela, c’est tout ce que vous devez savoir sur les Clés Diamant et comment les obtenir et les utiliser dans Borderlands 3. Director’s Cut a beaucoup de contenu à aborder, alors continuez à profiter du nouveau DLC.

Borderlands 3 est disponible sur PlayStation, Xbox, PC et Google Stadia. Pour plus d’informations sur le jeu, assurez-vous de vérifier le site officiel.

– Cet article a été mis à jour le: 9 avril 2021


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets en jeu, des récompenses et des jeux gratuits

Comment obtenir et utiliser les Clés Diamantées dans Borderlands 3

Pour pouvoir obtenir des Clés Diamantées dans le jeu, vous devez posséder le pack de contenu téléchargeable Director’s Cut. Posséder ce pack activera un nouveau système de progression sous forme de cartes Vault, qui vous offrira la possibilité de gagner des Clés. Les cartes Vault sont un bonus indirect, qui se trouvent sous votre barre XP et qui peut être progressé en effectuant certaines tâches. Tuer des ennemis, terminer des quêtes, explorer, accomplir toutes les nouvelles tâches quotidiennes et hebdomadaires, etc.

À mesure que vous augmenterez le niveau de chaque carte Vault, des nouvelles récompenses seront débloquées, telles que de l’équipement légendaire, des cosmétiques, etc. L’une de ces récompenses peut être la légendaire Clé Diamant, qui peut être utilisée pour gagner encore plus de récompenses avec le nouveau DLC de Borderlands 3, en visitant le Diamond Vault et l’Armory.

Le Diamond Armory est aussi une nouvelle zone avec le DLC Director’s Cut, et vous le trouverez sur Sanctuary III, sous le pont du navire. Descendez simplement le panneau de contrôle du vaisseau et sautez au niveau ci-dessous. Il devrait y avoir une porte devant vous, quand vous la franchirez, vous obtiendrez un message disant «Choisissez judicieusement».

Trois murs apparaîtront derrière celui-ci, un avec un symbole de pistolet, un avec une grenade et un avec un bouclier. Avancez vers le coffre qui se trouvera au milieu de la pièce et utilisez toutes les Clés Diamant que vous avez. Cela ouvrira les trois murs devant vous, et vous serez présenté à beaucoup d’objets à saisir, des armes aux grenades et toutes ces bonnes choses. Vous avez 5 minutes pour le faire, ce qui est plus que suffisant, puis la pièce se fermera et restera ainsi j

Lire aussi  Comment devenir un DJ enfant prodige : Les clés du succès

Comment obtenir des clés en diamant dans Borderlands 3 ?

Réponse: Les clés en diamant peuvent être obtenues en tuant des ennemis rares et en achetant des cartes de butin auprès des marchands.

Comment savoir si un ennemi rare est susceptible de me donner une clé en diamant ?

Réponse: Les ennemis rares possédant un niveau d’élite et portant un symbole doré sur leur corps sont susceptibles de donner des clés en diamant.

Est-il possible de vendre des clés en diamant ?

Réponse: Non, les clés en diamant ne peuvent pas être vendues. Elles peuvent être échangées contre des récompenses ou dépensées pour ouvrir des coffres dans le jeu.