Brotato: Top 5 des meilleures constructions

Rate this post

Le Brotato est un jeu de construction extrêmement populaire qui propose aux joueurs de construire des structures imposantes et complexes à l’aide d’un ensemble de briques. Les possibilités qu’offre ce jeu sont infinies, et la créativité des joueurs n’a pas de limites. Dans cet article, nous allons examiner les 5 meilleures constructions de Brotato jamais réalisées et pourquoi elles sont si impressionnantes. Nous verrons également comment les joueurs peuvent s’inspirer de ces créations et créer des structures similaires. Enfin, nous donnerons des conseils pour trouver des pièces et des conseils pour construire des structures plus complexes. Alors, si vous êtes prêt à découvrir les merveilles du Brotato, continuez à lire !

Meilleures constructions Brotato

Si vous cherchez une nouvelle façon d’atténuer l’irritation causée par la morsure de Survivants vampires, jetez un coup d’œil à Brotato. En affrontant des foules nombreuses d’ennemis, vous voudrez vous munir des meilleures armes que ceux-ci vous offriront.

Cependant, sans les meilleures constructions, vous pourriez vous retrouver gravement blessé. Heureusement, nous avons ce qu’il vous faut pour jouer à Brotato de la meilleure façon possible. Bien qu’il n’ait pas la même profondeur que certains autres survivant rouge-lites, Brotato offre toujours aux joueurs un divertissement sans avoir à exercer leurs cerveaux. Voici ce que vous devez savoir pour préparer votre prochaine session de Brotato !

Les meilleures stratégies de Brotato pour survivre plus longtemps

Brotato-Gameplay

Indépendamment du fait que vous soyez à la recherche de durer plus longtemps ou de causer plus de dégâts, vous devez veiller à ce que vous possédiez des armes. Vous devez sélectionner votre personnage et votre arme pour commencer et poursuivre la construction à partir de là. Il est important de s’assurer qu’on obtient le meilleur choix dans le pool de départ, et c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure version pour vous lorsque vous commencez le jeu !

Même si vous ne pouvez pas obtenir ces versions à chaque fois, notamment en raison des distributions aléatoires, vous devrez peut-être compter sur le hasard pour vous donner exactement ce dont vous avez besoin. Voici les scénarios optimaux de construction que vous aimeriez tenter si vous en avez l’occasion.

Lire aussi  Comment vérifier votre ratio K/D et vos statistiques dans Modern Warfare 2

Brotato Build #5 : 6 bâtons

Celui-ci sera pour ceux qui se sentent à l’aise avec leur combat au corps à corps. Si vous commencez le tour avec un seul bâton, vous n’irez pas très loin. Cependant, à mesure que vous ramasserez plus de bâtons, la puissance que vous pouvez produire avec vos armes augmentera, vous permettant de causer encore plus de dégâts. Une fois que vous avez mis la main sur 6 bâtons, vous serez prêt à infliger de la douleur à qui que ce soit autour de vous.

Meilleur build #4 : 6 rochers

Si vous cherchez à améliorer votre personnage le plus rapidement possible, le 6 rochers build sera quelque chose que vous voudrez tenter. Au fur et à mesure que vous ramasserez des pierres, vous remarquerez que votre maximum de HP et de défense continuera à augmenter à ses côtés. Dans un jeu comme celui-ci, le supplément HP et de défense peut faire la différence entre la vie et la mort, alors assurez-vous de les obtenir le plus tôt possible.

Brotato Build #3 : 6 canons

Entourer de puissance de feu semble être le meilleur pari, et cela vous aidera au début de votre voyage. Quel que soit le type de joueur que vous êtes, il est satisfaisant de voir vos ennemis se faire déchiqueter par une pléthore de pistolets qui vous entourent. Alors que vous continuez à travailler à travers les niveaux et à améliorer votre soldat féculent au maximum, avoir la chance de vous transformer en une version légèrement moins ridée de Rambo semble être un mouvement attrayant. Assurez-vous de savoir quel type d’arme vous visez une fois que vous avez commencé le jeu, et avancez à partir de là.

Lire aussi  Genshin Impact Sumeru Leaks: Rencontrez tous les personnages de Sumeru

Meilleur build #2 : 6 lance-pierres

Bien qu’il semble étrange de mettre quelque chose qui nécessite un effort manuel sur quelque chose qui déchirera le corps d’un adversaire, le fait que le Lance-pierres a des munitions qui rebondissent autour de l’écran est la différence dans cette situation. Pouvoir travailler avec un peu plus de contrôle des foules, vous constaterez que le Lance-pierres est plus que ce qu’il n’y paraît. Alors que vous continuez à améliorer cette arme avec le bonus que vous avez trouvé, vous serez prêt à devenir le champion de l’underground plus tôt que prévu.

Brotato Build #1 : 3 pistolets, 3 lance-pierres

La puissance du lance-pierres vs les pistolets de la fronde

Ce jeu offre la meilleure puissance entre ces deux mondes, le lance-pierres et les pistolets. Par conséquent, nous vous recommandons de commencer par le lance-pierres, car les pistolets sont plus que capables de se débrouiller seuls. Même si vous n’obtenez pas une arme à feu avant les derniers niveaux, vous n’aurez pas à vous inquiéter lorsque vous ferez feu avec l’arme de votre choix.

Alors que vous essayez de vous échapper de cet enfer apparemment sans fin, vous aurez une meilleure chance de survie que jamais si vous construisez avec l’un de ces modèles. Bien que la construction soit presque individuelle, il peut prendre un certain temps pour vous adapter à la façon dont le jeu se joue et pour commencer à créer vos constructions parfaites. Essayez les modèles pour savoir ce que vous pouvez accomplir!

Brotato est maintenant disponible sur PC.

– Cet article a été mis à jour le 1er novembre 2022

Q1: Quels sont les 5 meilleures constructions de Brotato?

R1: Les 5 meilleures constructions de Brotato sont la Tour du Roi-Lézard, le Château de Brotato, le Château de la Fosse, la Forteresse de Brotato et le Château de l’Eclair.

Q2: Où trouve-t-on ces 5 meilleures constructions de Brotato?

R2: Les 5 meilleures constructions de Brotato sont situées dans les Royaumes de Brotato, qui sont le Royaume de Brotato, le Royaume de la Fosse et le Royaume de l’Eclair.

Q3: Quels matériaux sont utilisés pour construire ces 5 meilleures constructions?

R3: Les 5 meilleures constructions de Brotato sont construites en pierre, en bois et en métal. Certaines sont également recouvertes de briques et de plâtre.