Call of Duty: Vanguard Zombies – Comment compléter l’œuf de Pâques Shi-No-Numa Reborn | Guide de la quête principale

Accueil » Call of Duty: Vanguard Zombies – Comment compléter l’œuf de Pâques Shi-No-Numa Reborn | Guide de la quête principale
Rate this post

Si vous êtes un fan de longue date de la série Call of Duty, vous savez que la saison des zombies est un événement annuel très attendu. Cette année, nous nous retrouvons dans la peau des survivants de l’opération Vanguard alors que nous nous aventurons dans le monde des zombies dans la carte Shi-No-Numa Reborn. Et cette année, l’œuf de Pâques est plus grand que jamais. Cet article vous guidera à travers la quête principale pour compléter l’œuf de Pâques Shi-No-Numa Reborn sur Call of Duty: Vanguard Zombies. Nous allons vous expliquer ce que vous devez faire pour débloquer tous les récompenses et découvrir le secret final de cette carte. Alors, préparez-vous à vous lancer dans l’aventure la plus effrayante de la saga des zombies!

Exploration de Shi-No-Numa Reborn dans Call of Duty: Vanguard Zombies – Comment compléter l'œuf de Pâques | Guide de la quête principale

Voyagez à travers le marais des morts.

Call of Duty: Vanguard Zombies – Comment compléter l’œuf de Pâques Shi-No-Numa Reborn |  Guide de la quête principale

Bien que Shi-No-Numa fasse partie du Appel du devoir Mode zombies depuis Monde en guerrela dernière version arrivée à Call of Duty : Avant-garde est le premier à inclure un œuf de Pâques pour la quête principale. Comme les événements du nouveau chapitre de l’histoire de Dark Aether s’achèvent, les joueurs veulent savoir comment compléter la quête principale. Cette astuce vous expliquera comment compléter l’œuf de Pâques pour la carte Shi-No-Numa Reborn Zombies dans Call of Duty : Vanguard.


Compléter l’œuf de Pâques de Shi-No-Numa Reborn dans Call Of Duty Vanguard

Étape 1 : Localiser les roues Cypher

Pour réussir l’œuf de Pâques de la mission principale de Shi-No-Numa Reborn, vous devez trouver trois morceaux de la roue Cypher qui se trouvent autour du marais des morts. Le premier se trouve dans un angle du Dortoir, situé dans le bâtiment principal, et repose sur une table. Le cadran suivant est situé dans le coin arrière de la zone du médecin posé sur une boîte. La dernière roue se trouve sur un bureau juste en face de la machine Pack-a-Punch sur le site de fouille.


Étape 2 : Se procurer la Wunderwaffe DG-2

Vous devez également obtenir l’arme miracle Wunderwaffe DG-2 car elle est importante pour terminer la mission. Bien que vous puissiez trouver l’arme avec la Mystery Box après le round 10, vous pouvez la créer sur une table située dans la cabane de stockage. Gameranx a un guide complet sur la façon de construire l’arme liée ici. Ce guide vous donnera des indications pour assembler l’arme miracle.

Vous devez récupérer un canon d’arme et trois fusibles à vide chargés. La barrique se trouve sur une étagère à l’intérieur de la cabane de pêche. Une fois que vous avez ramassé le canon d’arme, amenez-le à un générateur trouvé dans l’eau à l’extérieur de la salle de communication. Interagissez avec le générateur pour placer le canon d’arme dessus. Il sera alors frappé par la foudre, ce qui vous demandera de protéger le générateur pendant un certain temps (progressez le tour si le générateur n’est pas frappé par la foudre). Une fois chargé, récupérez le canon et entrez dans la salle de communication et interagissez avec la radio illustrée ci-dessous pour récupérer le fusible à vide chargé.

Lire aussi  Les meilleures armes de Battlefield 2042

L’autre méthode pour obtenir le fusible à vide chargé est de charger une bobine Tesla trouvée dans le spawn. Vous pouvez le charger en demandant au boss de Zaballa d’utiliser son attaque de mine sur la bobine. Vous pouvez également trouver un fusible non chargé dans la salle de communication. Amenez ce fusible au piège dans la cabane de stockage. La boîte rouge avec laquelle vous interagissez pour utiliser le piège se brisera et s’ouvrira, vous permettant de placer le fusible non chargé. Activez le piège et laissez le piège tuer quelques zombies avec le piège jusqu’à ce que vous obteniez un devis indiquant que vous avez chargé le fusible. Une fois cela fait, le fusible chargé sera placé sur la table.

Une fois que vous avez tous les fusibles et le canon d’arme, vous pouvez les amener à la table dans la cabane de stockage pour créer la Wunderwaffe DG-2 et continuer l’œuf de Pâques.

Call of Duty: Vanguard Zombies – Comment compléter l’œuf de Pâques Shi-No-Numa Reborn |  Guide de la quête principale

Étape 3 : déchiffrer le code de la roue et effectuer la cérémonie

Les cadrans doivent être apportés à l’obélisque situé à l’extérieur du quartier des médecins. La structure devra être déblayée en faisant exploser les ennemis Boom-Schreier tout près. Après trois explosions près de l’obélisque, vous pouvez placer les trois disques de codage dans la pierre.

Oeuf de Pâques Vanguard Shi no numa

asdf

Un papier imprimé en encre invisible sur un bureau du quartier du médecin est utilisé comme clé pour déchiffrer les hiéroglyphes inscrits sur les roues de chiffrement. Entrez les symboles correspondant à la clé pour faire avancer la clé.

Oeuf de Pâques Vanguard Shi no numa

Une fois que vous avez entré le code sur le cadran, vous pouvez déclencher une cérémonie qui vous enferme dans la zone autour de la pierre. Gardez un œil sur les zombies qui brillent en bleu et que vous devez abattre avec la Wunderwaffe DG-2. Si vous réussissez, vous pourrez parler à un orbe bleu brillant appelé Echo. Une fois le dialogue terminé, vous pourrez passer à l’étape suivante.


Étape 4 : Utiliser le sang de zombie pour repérer deux moitiés de miroir

Le dialogue vous parle d’un miroir que vous devez récupérer. Il se trouve brisé en deux morceaux et perdu dans l’Éther noir. Pour pouvoir voir dans le royaume, vous devez concevoir du sang de zombie, que vous pouvez créer au piège du flogger. Utilisez le piège et tuez des zombies pour remplir la fontaine d’avantages qui se trouve à proximité. Vous pouvez voir la carte de Shi-No-Numa dans la War Room pour découvrir un « X » qui indiquera la première pièce. Quant à l’autre partie, elle se trouve en localisant un orbe rouge sur la carte, qui vous dirigera vers la deuxième partie.

Lire aussi  Quelles sont les secrets de la gymnastique à Villemomble ?

Étape 5 : Activer les podiums du site de fouille

Utilisez les deux morceaux de miroirs pour vous diriger vers le site de fouille et interagissez avec le podium situé au centre de la zone. En plaçant les parties du miroir en place, les autres podiums commenceront à émettre des orbes bleus, un orbe pour chaque joueur. Tous les joueurs doivent interagir avec tous les podiums en même temps afin de disperser les orbes sur la carte. Cherchez-les et abattez-les jusqu’à ce que tous les orbes reviennent sur le site de fouilles. Une fois ceci fait, vous pourrez alors vous lancer dans un combat contre le boss.

Oeuf de Pâques Vanguard Shi no numa

Combat de boss étape 6

Echo, la sphère bleue, deviendra un ennemi de Zaballa qui est immunisé contre les dégâts. Pour la blesser, vous devrez effectuer le même processus que lors de la cérémonie: cibler les zombies à aura bleue avec la Wunderwaffe jusqu’à ce qu’un grand dôme bleu apparaisse sur le podium. Poussez Echo vers le podium et vous pourrez l’endommager. Après avoir infligé des dégâts, vous devrez à nouveau cibler les zombies à aura bleue, cette fois-ci des Boom-Schreiers. Répétez ce processus une dernière fois avec des ennemis à aura bleue, des Sturmkriegers. Continuez jusqu’à ce que vous ayez tué Echo.

Oeuf de Pâques Vanguard Shi no numa

Une fois cette étape accomplie, vous verrez une cinématique et recevrez des armes de haut niveau en récompense pour avoir terminé l’œuf de Pâques de la quête principale de Shi-No-Numa Reborn.

D’autres guides Call of Duty :


Zombies : tout ce qu’il faut savoir sur le guide de la carte Der Anfang | Zombies : comment survivre en solo dans des tours élevées | Zombies : comment obtenir des réanimations rapides gratuites | Zombies : meilleur chargement | Multijoueur : paramètres à modifier en premier | Multijoueur : comment gagner de l’XP d’arme facilement | Multijoueur : Meilleurs chargements pour débutants

Q1: Quelle est la première étape de l’œuf de Pâques Shi-No-Numa Reborn?

Réponse: La première étape consiste à tuer quatre zombies avec un seul tir.

Q2: Qu’est-ce que le joueur doit faire pour compléter le deuxième objectif de l’œuf de Pâques Shi-No-Numa Reborn?

Réponse: Le joueur doit tuer quatre zombies avec des armes de mêlée.

Q3: Qu’est-ce que le joueur doit faire pour compléter le troisième objectif de l’œuf de Pâques Shi-No-Numa Reborn?

Réponse: Le joueur doit tuer quatre zombies avec des armes de corps à corps en moins de 10 secondes.