Call of Duty: Warzone 2.0 – Explication du mode DMZ

Accueil » Call of Duty: Warzone 2.0 – Explication du mode DMZ
Rate this post

Ceux qui sont à la recherche d’un jeu de guerre à couper le souffle, Call of Duty: Warzone 2.0 est un excellent choix. Le jeu propose une toute nouvelle version du mode DMZ qui offre une expérience de jeu entièrement renouvelée. Dans cet article, nous allons nous pencher plus en détail sur cette version du mode DMZ et expliquer comment cela fonctionne. Nous examinerons également les différentes stratégies de jeu et les avantages que cette version du mode DMZ offre aux joueurs. Enfin, nous examinerons les différences entre cette version et les précédentes versions du mode DMZ et comment elles affectent l’expérience de jeu.

Call of Duty: Warzone 2.0 - Explication du mode DMZ

Maintenant que Zone de guerre 2.0 est disponible, les joueurs se tournent vers le nouveau mode DMZ et tentent de comprendre ce que la dernière édition du genre tireur d’extraction a à offrir. Un mode radicalement différent de tout ce que Appel de Devoir a fait dans le passé, il faudra peut-être un certain temps pour bien comprendre le nouveau mode. Heureusement, je suis là pour vous expliquer les bases! Ce guide vous expliquera en quoi consiste le nouveau mode DMZ Appel du devoir : Warzone 2.0.

Plus de guides Call of Duty:

Comprendre le nouveau mécanisme de suspension de rebord dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Explication du mode de jeu Prisoner Rescue dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Aperçu du nouveau système d’avantages dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Explication du mode de jeu Knock Out dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Comment basculer entre Killstreaks et Scorestreaks dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Comment inspecter les armes dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Liste complète des réalisations et des trophées dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Succès Crocodile / Guide des trophées dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Succès de façon merdique de mourir / Guide des trophées dans Call of Duty: Modern Warfare 2 | Guide des réalisations / trophées Nessie dans Call of Duty: Modern Warfare 2


Explication du mode DMZ dans Warzone 2.0

Le mode DMZ de survie par extraction voit des escouades de trois personnes se rendre à Al Mazrah pour récupérer des éléments qui ont une certaine valeur monétaire, trouver de nouvelles armes à employer dans le jeu, participer à des contrats et à des événements de la carte et effectuer des missions de faction choisies avant de commencer un match et qui donnent accès à des cosmétiques additionnels et à des XP supplémentaires. Une fois dans la DMZ, les joueurs vont devoir affronter des adversaires IA et d’autres groupes en cherchant à satisfaire leurs objectifs et à s’extraire vivants avec leur butin. Les joueurs doivent réussir une extraction pour conserver tout ce qu’ils ont dans leur sac, de leur butin à leurs armes. Mourir dans la DMZ signifie que tout est perdu, y compris les armes. Un temps limite de 30 minutes est appliqué à chaque partie, car un cercle radioactif se développe à partir d’un point aléatoire à chaque fois.

Ayant bien compris ce qu’est ce mode, explorons en détail ses caractéristiques et étudions les missions des factions que vous pouvez sélectionner, les contrats et les événements mondiaux auxquels vous participez, et comment le chargement et le système de coffre d’armes fonctionnent dans ce Zone de guerre 2.0 mode.

Tâches des Factions

Le but principal du nouveau système d’extraction, les missions des factions, se trouve dans le menu d’avant-match près du bouton de déploiement, et c’est là que vous pourrez choisir entre trois factions et sélectionner des défis spécifiques à réaliser lors de l’entrée dans la DMZ. Vous commencerez avec la faction Legion et aurez accès au Lotus blanc une fois que vous aurez fini la première série de missions de la Légion, et la faction Black Mous après avoir terminé quelques autres missions entre les deux précédentes. Pour activer un défi, vous devrez aller dans le menu Missions des Factions et le sélectionner, vous ne pouvant avoir que trois tâches actives à un moment donné. Ces défis peuvent aller de l’élimination de certains ennemis ou avec des armes spécifiques à l’extraction de la DMZ avec des objets précis à la réalisation de contrats spécifiques. Vous pouvez choisir entre l’une des trois factions une fois qu’elles sont débloquées, il n’est donc pas nécessaire que vos trois tâches actives appartiennent à une seule faction.

Lire aussi  The Dark Pictures: The Devil in Me – Comment garder tout le monde en vie

Ces missions vous récompenseront avec des bonus XP massifs ainsi que d’autres récompenses comme des plans d’armes uniques, des skins d’opérateur, des cartes de visite et des emblèmes, entre autres objets et cosmétiques. Une fois qu’une tâche est accomplie, elle ne sera pas automatiquement retirée de votre liste active, alors assurez-vous de revenir dans la mission des factions une fois que vous vous êtes exfiltré et désélectionnez toutes les tâches terminées pour pouvoir en commencer une nouvelle. Au fur et à mesure que vous terminez des défis, de nouveaux défis plus difficiles seront débloqués, chaque nouveau « niveau » de difficulté étant libéré une fois que toutes les missions du niveau précédent d’une faction donnée sont achevées.

Call of Duty Warzone 2 DMZ expliquée

Équipements, armes et butin

Avant d’entrer dans la DMZ, assurez-vous d’être prêt à affronter les ennemis qui s’y trouvent, à la fois les combattants IA et les joueurs. Dans la section de chargement, vous pouvez prendre deux armes avec vous et un pistolet de plus dans votre sac à dos, et aussi une grenade létale et tactique, et des mises à niveau sur le terrain, des Streaks, des Packs d’armures, des sacs à dos, des Masques à gaz et des Auto-Réanimations qui peuvent être trouvés et extraits dans la DMZ pour une utilisation future.

Il y a deux types d’armes : les armes assurées et la contrebande. Les armes assurées sont celles que vous pouvez sélectionner et équiper avec l’Armurier du jeu, alors que vous commencez avec un seul emplacement pour une arme assurée, vous arriverez à un total de trois pendant que vous jouez. Les armes de contrebande sont celles que vous obtenez en les extrayant de votre personne, sans possibilité de les personnaliser. Si vous mourez, vous perdrez toutes les armes et autres équipements que vous avez emportés, sauf l’arme assurée qui sera mise en recharge pendant 2 heures avant que vous puissiez l’utiliser à nouveau.

L’extraction de butin vous donne de l’argent qui peut être utilisé dans les stations d’achat de la DMZ pour acheter un meilleur équipement. Au lancement, il n’y a pas d’autre utilisation de l’argent à part les stations d’achat et la diminution du temps de recharge, mais il est possible qu’un marché soit ajouté à l’avenir.

Warzone 2 DMZ expliqué

Les forteresses, les endroits fermés et les événements mondiaux

Tout au long de la carte d’Al Mazrah, il y a des lieux qui vous attireront et auxquels vous devrez vous préparer avant de passer à l’action. Nous commençons par les forteresses, des installations protégées réparties sur la carte qui demandent une clé spéciale pour y entrer. Cette clé peut être trouvée en étant tombée aléatoirement des ennemis blindés ou peut être achetée à une station d’achat. Les forteresses sont le lieu où vous trouverez certaines des armes les plus puissantes ainsi que des clés qui ouvrent certains objets et points d’intérêt sur la carte.

Les emplacements verrouillés sont des forteresses plus grandes, avec des armes uniques à l’intérieur et des ennemis blindés. Ces endroits fermés ne peuvent être ouverts qu’avec une clé spécifique associée à cet emplacement spécifique, tandis que la carte-clé de forteresse peut ouvrir n’importe quelle forteresse sur la carte. Les clés peuvent être extraites, donc si vous ne voulez pas parcourir la carte jusqu’à un certain point, vous pouvez partir avec la clé et l’avoir avec vous pour une future course comme élément de départ dans votre sac à dos. Les clés de forteresse ne peuvent pas être extraites et une nouvelle devra être obtenue à chaque partie.

Lire aussi  Disney Dreamlight Valley: quoi nourrir chaque créature
Warzone 2 DMZ expliqué

Les événements mondiaux se produisent dans des endroits spéciaux et seront affichés sur la carte de chaque joueur dès le début d’un match. Au démarrage, le jeu propose deux événements mondiaux : le chimiste dans la zone de rayonnement et l’événement Arme. Le chimiste est un HVT situé au centre du cercle de rayonnement qui se propage sur la carte. Les joueurs devront braver la zone de rayonnement et le tuer pour qu’il lâche le nouveau fusil d’assaut, le M13B, et le retirer pour l’ajouter à leur armoire et leur permettre de l’utiliser dans Call of Duty Warzone 2.0 multijoueur et de le charger dans Zone de guerre 2.0. Le coffret de l’arme apparaît à un endroit défini et est remis aux joueurs après avoir tué un mastodonte à cet endroit. L’exfiltration avec le coffret de l’arme vous récompensera d’une récompense, les exfils suivants avec le coffret vous offrant jusqu’à sept récompenses. Les joueurs qui obtiennent le coffret ou le M13B seront affichés sur la carte, tous les joueurs du match étant avertis que l’objet de grande valeur a été pris, alors dirigez-vous rapidement vers un exfil si vous ne voulez pas que vos objets soient volés .

Il y a également un événement mondial qui n’est pas immédiatement actif et ce sont les ravitaillements. Autour de la carte se trouvent des sites Sam qui peuvent être utilisés pour abattre l’un des nombreux avions de ravitaillement qui survolent Al Mazrah. Une fois détruit, les joueurs devront aller fouiller le site du crash pour de belles récompenses. Comme pour les autres événements mondiaux, tous les joueurs sont informés du largage de ravitaillement et il est marqué sur la carte, alors préparez-vous à vous battre pour ces ravitaillements.

Accords

Les accords sont semblables aux batailles royales, chaque accord étant un objectif que vous pouvez collecter et remplir dans le jeu pour obtenir une récompense. Ces objectifs sont affichés sur la carte sous forme de petits téléphones verts avec une icône au centre qui indique ce que sera l’objectif.

Vous trouverez ci-dessous tous les contrats disponibles dans la saison 1 du mode :

  • Intel sécurisé (fichier avec un point d’interrogation): Trouvez Intel sur les disques durs et transportez-le jusqu’à une tour radio à proximité pour télécharger ses données.
  • Abattre HVT (Crosshair): Localisez un ennemi IA marqué. Tuez et confirmez leur mort.
  • Sauvetage des otages (menottes) : Sauvez un avant-poste otage contrôlé par l’ennemi. Une fois sauvé, transportez-les à un point d’exfil d’hélicoptère.
  • Livrer la cargaison (mallette) : Localisez un véhicule terrestre et livrez sa cargaison à un lieu pour que l’hélicoptère puisse la récupérer.
  • Navire Cargo (mallette avec de l’eau en dessous): Exactement comme l’objectif Deliver Cargo mais avec un bateau.
  • Escouade de chasse (crâne) : Chassez une escouade de joueurs ennemis.
  • Matières nucléaires sécurisées (symbole du trèfle radioactif) : Utilisez un compteur Geiger pour trouver des tiges d’uranium.
  • Réserve d’armes de raid (coffre-fort) : Trouvez un coffre-fort rempli d’armes à l’intérieur. Utilisez une perceuse pour ouvrir le coffre-fort tout en le défendant…

Quelle est la principale différence entre Call of Duty: Warzone 2.0 et le mode DMZ?

Réponse:

La principale différence entre Call of Duty: Warzone 2.0 et le mode DMZ est que le mode DMZ est un mode de jeu qui permet aux joueurs de se battre contre des ennemis « virtuels », tandis que Warzone 2.0 ajoute des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de se battre contre des vrais joueurs en ligne.

Quels sont les avantages de jouer à Warzone 2.0 par rapport à DMZ?

Réponse:

Les principaux avantages de jouer à Warzone 2.0 par rapport à DMZ sont les suivants: le jeu est plus immersif et plus stimulant, car il est conçu pour être joué avec des vrais joueurs; il y a une plus grande variété d’armes et d’accessoires disponibles; et le jeu est plus dynamique, car il est constamment mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus.

Quel type de matériel est nécessaire pour jouer à Warzone 2.0?

Réponse:

Pour jouer à Warzone 2.0, vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’une console de jeu, ainsi que d’une connexion internet stable. Vous aurez également besoin d’un système de jeu compatible avec le jeu, ainsi que d’une manette de jeu ou d’un clavier et d’une souris.