Carte du plateau d’Elden Ring Altus: où trouver un fragment de carte du plateau d’Altus

Accueil » Carte du plateau d’Elden Ring Altus: où trouver un fragment de carte du plateau d’Altus
Rate this post

Les fans de la série Elden Ring attendent avec impatience l’arrivée du jeu très attendu. Tout ce qu’ils savent à ce jour est que le jeu se déroule dans un monde ouvert appelé le Plateau Altus. La carte de ce plateau est une partie importante de l’expérience de jeu et les joueurs veulent savoir à quoi s’attendre. Heureusement, il existe des moyens de trouver des fragments de carte du Plateau Altus. Découvrez comment les joueurs peuvent accéder à ces informations et préparer leur voyage sur le Plateau Altus.

Elden-Ring-Altus-Plateau-Map-Fragment

Vous avez réussi à conquérir l’Académie Raya Lucaria et, en plus d’explorer Caelid, vous allez à la recherche de plus grandes aventures dans Elden Ring. Si vous avez atteint le merveilleux et coloré Plateau de l’Altus au nord, il est temps de savoir où aller, comme c’est le cas pour tous les jeux. Le fragment de carte est assez facilement accessible dans cette zone, mais vous devez savoir où et comment le trouver. Lisez la suite pour notre guide sur Où trouver le fragment de carte du plateau d’Altus dans Elden Ring !

Carte du plateau d’Elden Ring Altus: où trouver un fragment de carte du plateau d’Altus

Juste au nord-ouest de l’endroit où vous entrez par le Grand Ascenseur de Dectus, vous devrez aller à gauche là où la route bifurque et vous rendre à l’icône de poste de carte. Vous trouverez le message éclairé à l’air libre et vous pourrez récupérer le fragment de carte de la zone avec ceci. De là, vous verrez rapidement que le plateau d’Altus est une autre vaste et tentaculaire région et qu’elle comporte de superbes sites à découvrir. Il y a des zones à l’est et à l’ouest qui n’ont pas encore été révélées, alors préparez-vous à explorer davantage !

Si vous n’êtes pas encore arrivé sur le plateau d’Altus, vous devrez activer le Grand Ascenseur de Dectus, alors assurez-vous de consulter notre guide sur ce dont vous aurez besoin pour y parvenir. Ce detour vous amènera aux forts de Limgrave et Caelid et sera assez aisé à atteindre à ce stade de votre aventure.

Ceci conclut notre guide sur Où trouver le fragment de carte du plateau d’Altus dans Elden Ring ! N’oubliez pas de consulter nos autres guides pour vous préparer à encore plus d’expéditions dans les Lands Between !

Lire aussi  Elden Ring : comment enregistrer votre progression

Anneau d’Elden est disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S.

Elden-Ring-Altus-Plateau-Map-Fragment

Vous avez réussi à conquérir l’Académie Raya Lucaria et, en plus d’explorer Caelid, vous cherchez de nouvelles aventures dans Elden Ring. Si vous avez atteint le splendide et coloré Plateau de l’Altus au nord, il est temps de savoir où se rendre, comme c’est le cas pour tous les jeux. Le fragment de carte est assez facile à trouver dans cette région, mais vous devez savoir comment et où le trouver. Consultez la suite de notre guide pour connaître Où trouver le fragment de carte du plateau d’Altus dans Elden Ring !

Quel est le plateau d'Elden Ring Altus?

Réponse:

Le Plateau d'Elden Ring Altus est un endroit mystique dans Elden Ring qui est situé au-dessus des Nuées.

Où puis-je trouver un fragment de carte du plateau d'Altus?

Réponse:

Vous pouvez trouver des fragments de carte du plateau d'Altus dans les ruines autour du Plateau d'Elden Ring Altus. Vous pouvez également trouver des fragments de carte dans certaines des grottes et des cavernes qui se trouvent dans le plateau.

Que puis-je faire avec un fragment de carte du plateau d'Altus?

Réponse:

Avec un fragment de carte du Plateau d'Altus, vous pouvez explorer le Plateau d'Elden Ring Altus plus en profondeur. Vous pouvez également trouver des objets et des informations qui ne sont pas accessibles autrement.