Comment accéder au Colisée de Leyndell après qu’il soit devenu la capitale des cendres à Elden Ring

Accueil » Comment accéder au Colisée de Leyndell après qu’il soit devenu la capitale des cendres à Elden Ring
Rate this post

Le Colisée de Leyndell est l’un des lieux les plus emblématiques de l’univers d’Elden Ring. Depuis qu’il est devenu la capitale des cendres, de nombreux joueurs se sont demandé comment y accéder. Heureusement, il existe plusieurs moyens de se rendre au Colisée de Leyndell, y compris des itinéraires secrets et des raccourcis. Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail comment vous rendre à Leyndell et ce que vous devez savoir avant de partir. Nous vous expliquerons également comment le Colisée de Leyndell a été transformé et comment vous pouvez profiter de l’expérience à son maximum. Alors, préparez-vous à vous lancer dans l’aventure et à découvrir le Colisée de Leyndell.

Accéder au Colisée de Leyndell

La dernière mise à jour Elden Ring a donné aux joueurs l’accès aux trois colisées se trouvant dans les terres intermédiaires. Ces colisées offrent de nouvelles possibilités pour jouer en ligne avec des amis et des ennemis, avec des duels et des batailles d’équipe. Les joueurs peuvent trouver ces endroits sur la carte, bien que le Colisée de Leyndell, Royal Capital, soit plus difficile à atteindre. Quand la zone est devenue la capitale des Cendres, trouver le chemin peut être difficile, mais il est toujours possible d’accéder au Colisée de Leyndell.

Comment atteindre le Colisée de Leyndell, capitale des cendres à Elden Ring ?

Suite à l’événement qui a conduit à la fin d’Elden Ring, Leyndell est recouvert de cendres. Cela bloque la plupart des routes vers et depuis les points importants de la capitale. Au début, il semble que le Colisée soit aussi bloqué, mais ce n’est pas le cas. Vous devez vous rendre au Site de Grace de Leyndell et vous diriger vers le cadavre de dragon géant. Vous pouvez escalader son aile pour parvenir à un bâtiment voisin, et de là, vous trouverez des débris sur lesquels sauter et atteindre une partie inaccessible de la capitale. Une échelle vous attendra, et vous pourrez alors vous diriger vers le Colisée. Vous pouvez aussi emprunter le chemin en haut et sauter sur la rampe pour atteindre le toit du bâtiment voisin. Une fois à l’intérieur du Colisée, vous pourrez le déverrouiller pour les matchs en ligne. Si vous l’avez déjà visité avant d’atteindre le point de non-retour, vous n’aurez pas à le déverrouiller à nouveau.

Elden Ring est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Lire aussi  Tours gratuits Coin Master: Free Spins Offrir quotidiens 2023

– Cet article a été mis à jour le 7 décembre 2022

Comment accéder au Colisée de Leyndell?

Réponse:

Le Colisée de Leyndell est accessible en traversant le pont de Leyndell, qui relie le Royaume des Cendres à Elden Ring. Une fois que vous êtes sur le pont, vous pourrez voir le Colisée à l’horizon.

Y a-t-il des gardes à l’entrée?

Réponse:

Oui, il y a des gardes chargés de protéger l’entrée du Colisée de Leyndell. Il est donc conseillé d’être prudent lorsque vous tentez d’y pénétrer.