Comment activer l’aide à la visée dans Fortnite | Fortnite Aim Assist pour PC, Xbox, Playstation et plus

Accueil » Comment activer l’aide à la visée dans Fortnite | Fortnite Aim Assist pour PC, Xbox, Playstation et plus
Rate this post

Avoir de bonnes performances sur Fortnite n’est pas seulement une question de compétences et de pratique; vous devez également vous assurer que vous avez les bons outils pour obtenir les meilleurs résultats. L’un des outils les plus populaires à cet égard est l’aide à la visée, une fonctionnalité qui peut être activée sur toutes les plates-formes et qui offre aux joueurs une plus grande précision et une meilleure prise de vue. Dans cet article, nous vous expliquerons comment activer l’aide à la visée dans Fortnite, et comment elle peut vous aider à améliorer votre jeu. Nous examinerons également les différentes manières dont elle peut être activée sur les plates-formes PC, Xbox et PlayStation. Alors, si vous êtes prêt à tirer le meilleur parti de vos performances Fortnite, continuez à lire!

Comment activer l'aide à la visée dans Fortnite | Fortnite

L’assistance à la visée est souvent considérée comme quelque chose de peu scrupuleux et d’injuste pour ceux qui jouent avec une souris et un clavier, mais ne prêtez pas attention aux élitistes. Le fait est que M&K est de loin plus précis et peut être configuré selon vos préférences. Un contrôleur a beaucoup de préréglages et peu de possibilités de personnalisation. En ce qui concerne Fortnite, voici comment activer l’aide à la visée, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez.

Comment activer l’aide à la visée dans Fortnite

Curieusement, ce paramètre est assez caché dans les menus lors de la configuration de votre manette. Lorsque vous êtes dans le hall, procédez comme suit :

  • 1. Appuyez sur Options/ Plus/ Pause (essentiellement, tout ce qui ouvre le menu déroulant en haut à gauche de l’écran.
  • 2. Allez dans “Menu”.
  • 3. Appuyez sur “Paramètres”.
  • 4. Rendez-vous sur l’onglet “Options du contrôleur”.
  • 5. Dans l’onglet « Options du contrôleur », accédez à « Sensibilité ».
  • 6. Réglez “Utiliser les options avancées” sur Activé.
  • 7. Trouvez l’option “Avancé – Sensibilité” et définissez votre force d’assistance à la visée.
  • 8. Facultatif : réglez la force à votre convenance de 0 (aide à la visée désactivée) à 100 (assistance à la visée complète).
Lire aussi  Elden Ring: comment utiliser des armes à deux mains

Vous verrez un message à droite de l’écran vous indiquant que tout ce qui est inférieur à 100 % n’est pas recommandé lorsqu’il s’agit de modifier cette option. Cela ne dicte que la sensibilité de la visée une fois que votre réticule atterrit sur un adversaire.

Fortnite-Aim-Assist-Toggle

Gardez à l’esprit que l’aide à la visée ne s’appliquera que si vous utilisez une manette. Les paramètres sont différents par rapport à l’utilisation de la souris et du clavier. Vous voudrez peut-être également vous assurer, en tant que joueur Switch ou PlayStation, que ces paramètres ne dérangent pas vos commandes Gyro.

Une dernière chose à garder à l’esprit est qu’avec l’aide à la visée activée, vous devez vérifier votre sensibilité lors de la visée et de la portée. Cela s’appliquera à tout tant que le point atterrira sur un ennemi.

Fortnite est jouable gratuitement sur des consoles de jeux telles que la PlayStation 4 et 5, les Xbox One et Series, la Nintendo Switch et les PC.

Q1: Qu’est-ce que l’aide à la visée dans Fortnite?

R: L’aide à la visée dans Fortnite est une fonctionnalité qui permet aux joueurs de viser plus facilement en déplaçant la caméra et en pointant leur cible avec plus de précision.

Q2: Comment activer l’aide à la visée dans Fortnite?

R: Pour activer l’aide à la visée dans Fortnite, allez dans le menu Paramètres, puis sélectionnez l’onglet Contrôles. Vous pouvez alors activer ou désactiver l’aide à la visée en bas de la page.

Q3: Quel est le support pour l’aide à la visée dans Fortnite?

R: L’aide à la visée est disponible sur PC, Xbox, Playstation et Nintendo Switch.

Lire aussi  Le Club d'athlétisme de Roanne : Quelles performances et quelles valeurs ?