Comment apprivoiser, nourrir et élever le harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved

Accueil » Comment apprivoiser, nourrir et élever le harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved
Rate this post

L’harfang des neiges est une belle créature que l’on peut trouver dans le jeu ARK: Survival Evolved. Apprivoiser un harfang des neiges peut s’avérer être une entreprise difficile, mais cela en vaut la peine. Dans cet article, nous allons vous donner des conseils sur la façon d’apprivoiser, de nourrir et d’élever un harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved. Nous expliquerons également en quoi cette créature peut être utile pour les joueurs et comment ils peuvent en tirer le meilleur parti. Si vous cherchez à apprivoiser un harfang des neiges, cet article est fait pour vous !

Comment apprivoiser, nourrir et élever le harfang des neiges dans ARK-Survival-Evolved

Le monde merveilleux de ARK : Survie évoluée compte de nombreux habitants, certains d’entre eux pouvant être apprivoisés et entraînés pour accompagner le joueur. Découvrez ici comment adopter votre propre harfang des neiges.

Apprivoiser et Nourrir le Harfang des Neiges dans ARK: Survival Evolved

Le harfang des neiges peut être capturé de deux façons : avec ou sans piège selon votre niveau de confiance. En utilisant un piège peut faciliter grandement la capture de l’oiseau car vous pouvez le placer, provoquer le hibou à attaquer, puis courir à travers le piège et le sceller. Ainsi, vous aurez une meilleure chance de tirer sur le hibou avec une fléchette tranquillisante.

Lire aussi  Quelles sont les combinaisons de poker à connaître ?

Pour capturer et apprivoiser le harfang des neiges sans piège, vous devez vous équiper d’une arbalète ou d’un arc et de fléchettes tranquillisantes et tirez sur le hibou alors qu’il se repose au sol. Une fois que vous avez l’oiseau touché, il commencera à vous attaquer, et si vous avez une monture avec vous, elle peut intervenir et potentiellement tuer l’oiseau. Donc, si vous apportez une monture, veuillez la tenir à distance du site du harfang des neiges.

Une fois que la chouette est inconsciente, pour l’apprivoiser, vous devez lui donner de la viande ou des croquettes à manger. Les hiboux sont des carnivores, donc trouver un régime alimentaire adapté est plus facile, et toute viande ou poisson cru peut satisfaire. Des croquettes de qualité supérieure peuvent également être données au hibou, de sorte que les possibilités sont relativement ouvertes.

Pendant que la chouette est inconsciente, vous avez besoin de fabriquer une selle afin de l’apprivoiser. La recette de la selle est déverrouillée au niveau 61 et nécessite 350 peaux, 185 fibres et 150 fragments de chitine, kératine ou coquille. Une fois la selle équipée dans l’inventaire du hibou, elle sera votre compagnon pour le reste de votre aventure.

Comment élever le Harfang des Neiges dans ARK: Survie Évoluée

Pour élever un couple de harfangs des neiges, vous devez disposer d’un mâle et d’une femelle dans un grand enclos. Ensuite, vous devez passer par le menu de commandes et régler les hiboux en « errer » pour qu’ils se reproduisent. Vous pouvez aussi passer les hiboux directement en « paire », mais vous devez rester à proximité de l’enclos durant ce processus. Le temps de reproduction d’un couple de harfangs des neiges se situe entre 18 et 48 heures.

Lire aussi  Ghost of Tsushima – Comment obtenir l’armure Gosaku – Lieux clés

Une fois que vous avez l’œuf, vous devez le placer dans un incubateur. La température doit être comprise entre 12 et 13 degrés pour favoriser l’éclosion. L’éclosion prend environ trois heures et vous devrez consacrer environ six heures à fournir de la nourriture à l’inventaire du bébé hibou avant qu’il ne puisse se nourrir seul. Le processus de maturation d’un bébé harfang des neiges dure environ deux jours et sept heures.

ARK: Survie Évoluée est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Q1: Quel est le meilleur emplacement pour apprivoiser un harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved ?

R1: Le meilleur endroit pour apprivoiser un harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved est la montagne de la Fournaise, située à l’est des Canyons de la Vallée de la mort.

Q2: Quels sont les aliments à fournir à un harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved ?

R2: Le harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved se nourrit principalement de carcasses de dinosaures, de viande crue et de poisson cru.

Q3: Quel est le meilleur moyen d’élever un harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved ?

R3: Le meilleur moyen d’élever un harfang des neiges dans ARK: Survival Evolved est d’utiliser des unités de nourriture (Kibble) et des stimulants pour augmenter son taux d’affection envers le joueur.