Comment attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley

Accueil » Comment attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley
Rate this post

Êtes-vous à la recherche d’une nouvelle activité amusante pour votre famille à Disney Dreamlight Valley ? Si oui, alors pourquoi ne pas essayer de pêcher des crevettes ? Pêcher des crevettes à Disney Dreamlight Valley est une activité divertissante qui peut être facilement appréciée par tous les âges. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley, quels types de crevettes se trouvent là-bas et quel type d’équipement vous aurez besoin. Alors, si vous êtes prêt à attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley, lisez la suite pour en savoir plus !

Fishing-Nodes-In-Disney-Dreamlight-Valley

Disney Dreamlight Valley peut vous rendre perplexe quant à la manière d’attraper des crevettes. Vous avez peut-être essayé de pêcher tous les nœuds que vous avez trouvés, sans succès. Eh bien, il y a peut-être une raison et nous allons vous dire comment trouver instantanément une crevette !

Où trouver des crevettes à Disney Dreamlight Valley ?

Vous pouvez pêcher des crevettes de nœuds de pêche bleus sur Éblouir la plage, un des nombreux mondes et biomes de Disney Dreamlight Valley. C’est ça !

Lire aussi  Rugby NRL : Quels sont les résultats ?

Continuez à lire pour en apprendre plus sur la quête qui nécessite des crevettes et sur le fonctionnement des nœuds de finition.

Pêche à la crevette de Goofy

Il vous est demandé de trouver des crevettes pour compléter la quête de Dingo intitulée “Dîner avec un ami”. Assurez-vous que votre niveau d’amitié avec lui est suffisamment élevé avant de commencer. Vous devez cuisiner deux plats de “Bouillabaisse aux fruits de mer frais” en utilisant l’une des nombreuses recettes trouvées dans Disney Dreamlight Valley. Pour cela, vous aurez besoin de deux crevettes, deux palourdes et deux pétoncles

Les palourdes et les pétoncles peuvent être récoltés le long du littoral à Dazzle Beach. La crevette, quant à elle, est plus rare et peut donc être difficile à trouver. Comprendre le système de pêche vous aidera à déterminer la rareté des poissons disponibles rapidement.

Qu’est-ce qu’un nœud de pêche ?

Les nœuds de pêche sont des cercles présents dans divers plans d’eau et dont la couleur indique la rareté des poissons qu’ils contiennent. On peut y voir des bulles apparaître au milieu des cercles. Voici les trois couleurs que l’on peut trouver :

  • Blanc : Poisson commun
  • Bleu : Poisson rare
  • Orange : Poisson extrêmement rare

Où trouver des crevettes ?

Afin de découvrir où les crevettes se trouvent, vous devez savoir quel est le Biome Dazzle Beach avec des nœuds de pêche bleus à pêcher. C’est tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien la mission « Dîner avec un ami » et ainsi satisfaire Dingo et Mickey.

Lire aussi  Tous les emplacements d’artefacts dans ARK Fjordur

Vallée des Rêves de Disney est disponible sur les plateformes PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Q1: Quelle est la meilleure façon d’attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley ?

R1: La meilleure façon d’attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley est d’utiliser une ligne et un hameçon avec des appâts, tels que des vers de terre ou des moules.

Q2: Quelle est la période de l’année la plus favorable pour attraper des crevettes ?

R2: La période de l’année la plus favorable pour attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley est généralement la fin du printemps et le début de l’été.

Q3: Quel type d’appât est le plus efficace pour attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley ?

R3: Les moules sont le type d’appât le plus efficace pour attraper des crevettes à Disney Dreamlight Valley.