Comment battre Cliff dans Pokemon GO (décembre 2022): meilleurs compteurs et faiblesses

Accueil » Comment battre Cliff dans Pokemon GO (décembre 2022): meilleurs compteurs et faiblesses
Rate this post

En décembre 2022, les joueurs de Pokemon GO auront l’occasion de se mesurer directement à l’un des plus grands champions du jeu : Cliff. Cliff est connu pour ses nombreuses victoires et sa stratégie imparable, et il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du jeu. Cet article vous donnera les meilleurs conseils et astuces pour battre Cliff dans Pokemon GO. Nous allons examiner les faiblesses de Cliff et les moyens de les exploiter à votre avantage. Nous verrons également quels compteurs sont les plus efficaces et quelles stratégies vous pouvez utiliser pour maximiser vos chances de victoire.

Pokemon-GO-Cliff

Les joueurs essaient de mesurer leur bravoure contre Falaise – chef de l’équipe Go Rocket dans Pokémon GO ce mois-ci. Ils devront s’assurer qu’ils font tout leur possible pour faire tomber ce patron d’un cran ou deux, avec des Pokémon puissants.

Choisir le bon Pokémon pour le combat est la première étape, mais les joueurs voudront s’assurer qu’ils sont prêts à se battre avec tous les dirigeants cette fois-ci. Ils sont de retour et ils sont toujours aussi puissants, donc faire en sorte que l’armée du joueur est à la hauteur est important. Voici les monstres à emmener à cette escarmouche virevoltante dans Pokémon GO !

Gamme Pokémon GO Cliff pour Décembre 2022

Alors que la bataille contre Arlo peut être assez aisée, Falaise ne va pas laisser les joueurs se détendre cette fois-ci. En amenant des adversaires coriaces à la bataille, les participants devront s’assurer qu’ils sont prêts pour le combat de leur vie. Ci-dessous, les meilleurs Pokémon à apporter lors de ces batailles dans Pokémon GO!

Falaise Phase 1 – Machop

Toujours certain d’être le premier Pokémon sur le champ de bataille, Machop sera le plus facile à combattre, de loin. Cependant, ayant le pouvoir de Ombre coulant dans leurs veines, ils peuvent encore donner du fil à retordre aux joueurs non préparés. Amenez ces Pokémon au combat pour assurer une victoire.

Lire aussi  Modern Warfare 2 : comment corriger l’erreur “Aucun adaptateur DXGI pris en charge n’a été trouvé”
Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Mewtwo Confusion Frappe psychique
Non lié Confusion Psychique
Deoxys (Attaque) Coup de tête zen Boost psycho

Falaise Phase 2 – Crobat, Amoonguss, Pinsir

Une fois la première phase terminée, les joueurs devront se préparer à affronter l’un des Crobat, Amoonguss ou Pinsir sur le champ de bataille. Heureusement, ces monstres partagent des faiblesses assez communes qui peuvent être exploitées par le joueur. Leur puissance peut être élevée, mais votre résilience est encore plus forte.

Si Il croasse est le premier monstre à faire son apparition, exploitez leurs faiblesses pour les Types psychiques et invitez ces Pokémon au combat.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Mewtwo Confusion Frappe psychique
Non lié Confusion Psychique
Deoxys (Attaque) Coup de tête zen Boost psycho

Toutefois, si Falaise décide que Parmi les gosses est le suivant, leur vulnérabilité aux Types psychiques peut également être exploitée. Cependant, si les joueurs n’ont pas ces options, le Type de feu peut leur donner l’avantage dont ils ont besoin.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Reshiram Croc de feu Surchauffer
Lustre Tour de feu Surchauffer
Darmanitan (standard) Croc de feu Surchauffer

Pour le troisième et dernier monstre de cette gamme, les joueurs devraient avoir une équipe prête à contrer pense. Partageant encore une fois certains points faibles avec Entre-temps, à l’aide d’une équipe de Type de feu Pokemon peut donner aux joueurs l’avantage dont ils ont besoin.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Reshiram Croc de feu Surchauffer
Lustre Tour de feu Surchauffer
Darmanitan (standard) Croc de feu Surchauffer

Falaise Phase 3 – Camerupt, Aerodactyl, Tyranitar

Pour la phase finale de ce combat, les joueurs devront se préparer avec des Pokémons capables de résister aux attaques de l’un des Camerupt, Aérodactyle ou Tyranitar. Heureusement, ces Pokémon partagent encore une fois certaines faiblesses que vous pouvez exploiter avec une équipe de Type de feu.

Lire aussi  Quels sont les sports les plus populaires proposés par les paris sportifs ?
Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Reshiram Croc de feu Surchauffer
Lustre Tour de feu Surchauffer
Darmanitan (standard) Croc de feu Surchauffer

Les joueurs de Pokémon GO doivent s’attendre à un mois chargé en Événements de décembre, avec l’arrivée de plusieurs Pokémon Ombre puissants, dont l’impressionnant Tyranocif. Tous ces monstres seront plus forts que jamais, alors que Falaise envoie ses Camérupt. Les joueurs doivent être prêts à contrer avec un Pokémon de type Eau puissant, comme les options listées ci-dessous.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Kingler Bulle Marteau-crabe
Kyogré Cascade Pompe hydraulique
Crawdaunt Cascade Marteau-crabe

Aérodactyle peut être un monstre difficile à contrer, surtout si les joueurs ne sont pas préparés. Cependant, ils ont une faiblesse flagrante aux mouvements de type électrique et acier qui peuvent être exploités pour des dégâts importants.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Xurkitree Coup de tonnerre Décharge
Métatosse Coup de poing de balle Purée de météores
Kyurem (Blanc) Aile d’acier Tempête De Neige

Le dernier monstre qu’ils peuvent faire jouer est Tyranocif, et c’est le plus dangereux du groupe. Avoir un monstre puissant prêt pour la bataille vous assurera de pouvoir vous en sortir, alors exploitez sa faiblesse aux mouvements de type combat pour rendre cette bataille plus facile que prévu.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Terrakion Double coup de pied Épée sacrée
Phéromone Coup bas Explosion de concentration
Lucaire Compteur Aura Sphère

Maintenant que les joueurs sont préparés et prêts à affronter Falaise, s’assurant qu’ils sont prêts pour le reste du Événements de décembre est à côté. Avec le Souhaits Mythiques coup d’envoi de l’événement, aux côtés de nombreuses Percées de la recherche et Tâches de recherche sur le terrain à accomplir, il y a plus à espérer avant la fin du mois.

Pokémon ALLER est maintenant disponible sur les appareils mobiles.

– Cet article a été mis à jour le 5 décembre 2022

Quelle est la meilleure façon de battre Cliff dans Pokemon GO (décembre 2022) ?

Réponse : La meilleure façon de battre Cliff dans Pokemon GO (décembre 2022) est de comprendre ses faiblesses, de sélectionner des Pokémon possédant des attaques appropriées pour les exploiter et de compter avec précision ses coups pour gérer correctement ses PV et le faire tomber avant qu’il ne le fasse vous-même.

Quel type de Pokémon est le plus efficace pour affronter Cliff?

Réponse : Les Pokémon de type Feu, Glace et Eau sont les plus efficaces pour affronter Cliff. Ces types de Pokémon ont des attaques puissantes qui peuvent rapidement le vaincre.

Quels sont les avantages et les inconvénients de compter avec précision les coups pour battre Cliff ?

Réponse : Les avantages de compter avec précision les coups pour battre Cliff sont qu’ils vous aident à gérer correctement vos PV et à éviter de vous retrouver à court de PV avant la fin du combat. Les inconvénients sont que cela peut prendre beaucoup de temps et de concentration et que vous pourriez perdre le compte et avoir des résultats moins bons.