Comment battre Sierra dans Pokemon GO (décembre 2022): meilleurs compteurs et faiblesses

Accueil » Comment battre Sierra dans Pokemon GO (décembre 2022): meilleurs compteurs et faiblesses
Rate this post

Alors que la saison de fin d’année approche, les joueurs de Pokemon GO se préparent pour l’une des luttes les plus difficiles à vaincre dans le jeu – Sierra. La ligue Elite Four est un défi pour les meilleurs joueurs et battre Sierra constitue le plus grand défi de la saison. Dans cet article, nous allons parler de certains des meilleurs compteurs et des faiblesses de Sierra dans Pokemon GO en décembre 2022 et comment les utiliser à votre avantage pour vaincre la ligue Elite Four. Nous examinerons également quelques-uns des meilleurs conseils et astuces pour vaincre Sierra et remporter le titre de Champion de la Ligue Elite Four.

Comment-battre-Sierra-dans-Pokemon-GO-Décembre-2022

Les joueurs de Team Rocket Go Boss dans Pokémon ALLER doivent savoir quels Pokémon avoir à leur disposition pour affronter et remporter d’excellentes récompenses. Maîtriser les deux Falaise et Arlo sont nécessaires, mais Sierra sera un adversaire difficile à surmonter ce mois-ci.

Les joueurs devront se préparer en amenant leurs Pokémon les plus puissants à ce combat pour avoir une chance de réussir. Avoir des connaissances sur les monstres qu’ils affronteront leur donnera un avantage, mais connaître les bonnes créatures à apporter au combat facilitera leur victoire. Voici ce à quoi les joueurs devront s’attendre en se mesurant à Sierra en Décembre!

Réformuler le texte en Français avec des mots-clés SEO en HTML pour WordPress:

Gamme Pokemon GO Sierra pour décembre 2022

En tant que chef principale des sous-boss, Sierra apporte une tonne de punch à la programmation. Les joueurs ne peuvent pas s’attendre à ce qu’elle soit tendre avec eux, mais se préparer à leur donnera chacun la chance qu’ils méritent de la faire tomber. Voici les Pokémon que Sierra utilisera ce mois-ci !

Sierra Phase 1 – Sableye

Peu importe le nombre de fois que les joueurs affrontent Sierra, le premier Pokémon qu’elle choisira sera toujours Sableye. Les joueurs doivent s’assurer qu’ils peuvent utiliser leur faiblesse pour Type de fée à leur avantage dans cette bataille.

Lire aussi  Où se trouve le Golf de Guinée sur la carte du monde ?
Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Xurkitree Coup de tonnerre Lueur éblouissante
Gardevoir Charme Lueur éblouissante
Togekiss Charme Lueur éblouissante

Sierra Phase 2 – Cacturne, Flygon ou Honchkrow

Pour la deuxième phase, Sierra choisira l’un des Trois Pokemon aléatoire à apporter à la bataille. Quel que soit le Pokémon qu’elle choisit, avoir un bon compteur aidera la bataille à aller en votre faveur. Si Cacturne est le premier choix, les joueurs doivent apporter un Type de bogue pour infliger dégâts massifs .

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Phéromone Piqûre d’insecte Bourdonnement d’insectes
Il était querelleur Piqûre d’insecte X-Ciseaux
Yanméga Piqûre d’insecte Bourdonnement d’insectes

Si Sierra décide de sortir Flygon, utiliser leur grave faiblesse pour Type de glace Pokémon aidera à les faire sortir du ciel rapidement et facilement. Apporter ces Pokémon à la bagarre assurera une victoire rapide.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Darmanitan (norme galarienne) Crocs de glace avalanche
Mammochon Poudreuse avalanche
Nous avons entendu Éclat de glace avalanche

Le dernier monstre qu’elle pourrait faire ressortir dans la phase 2 va être Honchkrow qui se trouve être assez faible pour De type électrique Pokémon. Utilisez ce pouvoir pour apporter Hochkrow facilement avec ces Pokémon en particulier.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Xurkitree Coup de tonnerre Décharge
Deoxys (Forme d’attaque) Venin Coup Canon Zap
Désoxys (Normal) Faisceau chargé Coup de tonnerre

Sierra Phase 3 – Cradily, Houndoom ou Snorlax

La phase finale de cette bataille consistera en une éponge de dégâts et les autres sont certains très Pokémon puissant. Si Sierra décide que Cradily va être le premier choix, les joueurs voudront apporter soit un Type de bogue ou de combat à cette bataille.

Lire aussi  Où trouver du coton à Disney Dreamlight Valley

Si Houndoom est le prochain dans la rotation, cette Feu/Ténèbres créature a une faiblesse aux Pokémon de type combat. Apportez des poids lourds à la bataille et cette bataille se terminera plus vite que Houndoom pourrait se retourner.

Nom du Pokémon Attaque rapide
Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Terrakion Double coup de pied Épée sacrée
Phéromone Coup bas Explosion de concentration
Lucaire Compteur Aura Sphère

Le dernier monstre de cette rotation pourrait être Ronflex, qui peut causer autant de dégâts qu’il en subit. Cependant, les joueurs avec Pokémon de type combat peuvent mettre Ronflex à la sieste rapidement.

Nom du Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Terrakion Double coup de pied Épée sacrée
Phéromone Coup bas Explosion de concentration
Lucaire Compteur Aura Sphère

Maintenant que les joueurs ont rassemblé leur équipe de rêve, se préparer pour le reste du mois de décembre est à côté. Avec le Souhaits Mythiques événement en direct, ainsi que les Heures d’ouverture, Percées de la recherche et des tonnes de Tâches de recherche sur le terrain, le mois est plus chargé que jamais !

Pokémon GO est maintenant disponible sur les appareils mobiles.

– Cet article a été mis à jour le 5 décembre 2022

Quelle est la meilleure façon de battre Sierra dans Pokemon GO (décembre 2022) ?

Réponse : La meilleure façon de battre Sierra dans Pokemon GO (décembre 2022) est de s’assurer que vous avez le meilleur compteur et de connaître ses faiblesses. Vous devriez également vous assurer que vous avez le bon équipement et les bonnes stratégies pour maximiser vos chances de victoire.

Quel genre de compteur est le mieux pour battre Sierra ?

Réponse : Les meilleurs compteurs pour battre Sierra sont ceux qui offrent une bonne combinaison de puissance et de stabilité. Les compteurs qui sont particulièrement bons contre Sierra incluent le compteur de type Dark, le compteur de type Water et le compteur de type Psychic.

Quels sont les faiblesses de Sierra ?

Réponse : Les faiblesses de Sierra sont le type Dark, le type Water et le type Psychic. Elle est également faible contre les attaques de type Fighting et Dragon.