Comment déloger facilement un rocher en fuite avec un coup de pied glissé dans Fortnite

Accueil » Comment déloger facilement un rocher en fuite avec un coup de pied glissé dans Fortnite
Rate this post

Fortnite est l’un des jeux vidéo les plus populaires et les plus joués à l’heure actuelle. Lorsque vous jouez à Fortnite, vous pouvez facilement trouver des rochers en fuite dans les différentes zones du jeu. Bien que ces rochers puissent sembler assez innocents, ils peuvent causer des problèmes si vous ne les délogez pas correctement. Heureusement, il existe une méthode simple et efficace pour déloger facilement un rocher en fuite avec un coup de pied glissé dans Fortnite. Dans cet article de blog, nous allons vous expliquer comment vous pouvez utiliser la technique du coup de pied glissé pour déloger facilement un rocher en fuite dans Fortnite. Nous discuterons également des avantages et des inconvénients de cette méthode et de ses différentes applications. Enfin, nous vous donnerons quelques conseils supplémentaires pour vous aider à bien déloger les rochers en fuite. Si vous êtes à la recherche d’un moyen simple et efficace pour déloger facilement un rocher en fuite dans Fortnite, alors cet article est fait pour vous.

Fortnite-Dislodge-a-Runaway-Boulder-witha-Slide-Kick

La première série de défis de la semaine dans Fortnite demande aux joueurs de se débarrasser d’un rocher errant à l’aide d’un coup de pied glissé. Comme les autres défis, ceci vous rapportera 20 000 XP. Nous vous expliquons donc ici comment déloger un rocher en fuite avec un coup de pied glissé dans Fortnite.

Comment vaincre un rocher en fuite à l’aide d’un coup de pied glissé dans Fortnite

Le moyen le plus facile de réussir ce défi est de commencer au champ sans arbres à l’ouest de Reality Tree. Il y a quatre rochers dans cette zone, donc si vous vous trompez avec le premier, il y a encore beaucoup à essayer.

Lire aussi  Tous les lieux d’héritage mystique et de troll dans God of war Ragnarok

Une fois que vous êtes dans la clairière à l’ouest de Reality Tree, tout ce que vous avez à faire est de rechercher un rocher et de l’attaquer avec votre arme à mêlée. Chaque coup inflige 50 dégâts, donc veillez à surveiller la barre de santé du rocher.

Une fois que le rocher a entre 5 et 30 points de vie, reculez de quelques pas, puis sprintez et sautez directement sur le rocher. Bien que cela puisse prendre plusieurs tentatives, en sautant directement sur le rocher, vous le vaincrez et terminerez la quête.

Le texte de la quête est un peu confus. Vous n’avez pas à le vaincre d’abord et le poursuivre ensuite pour glisser un coup de pied. Vous n’avez pas non plus besoin d’utiliser des boutons spéciaux pour glisser le coup de pied. Vous glisserez automatiquement le coup de pied lorsque vous rencontrez des objets en sautant. Il suffit de sauter sur un rocher lorsqu’il est immobile pour terminer la quête.

Si vous avez besoin de l’assistance pour les autres quêtes de la semaine 1 comme la conduite de différents types de véhicules chromés ou si vous voulez simplement suivre les dernières tendances de Fortnite, visitez notre page Fortnite pour en savoir plus.

Fortnite est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, Android, iOS et PC.

Quel type de rocher est le plus facile à déloger?

Réponse:

Les plus faciles à déloger sont les rochers en béton.

Lire aussi  Prêt pour l'aventure : Comment s'initier au jeu d'escalade en plein air ?

Quels sont les avantages et les inconvénients du coup de pied glissé?

Réponse:

Les avantages du coup de pied glissé sont qu’il est facile à exécuter et qu’il est très efficace pour déloger les rochers en fuite. Les inconvénients sont qu’il peut être difficile à maîtriser et qu’il peut prendre du temps à exécuter correctement.

Quels sont les risques associés au coup de pied glissé?

Réponse:

Les risques associés au coup de pied glissé sont principalement des blessures aux jambes et aux chevilles. Il est important de s’assurer de bien maîtriser la technique et de s’échauffer avant de l’exécuter pour réduire le risque de blessure.