Comment empêcher Hulu de vous expulser ? (9 solutions rapides)

Accueil » Comment empêcher Hulu de vous expulser ? (9 solutions rapides)

Si vous recherchez un excellent service de streaming capable de répondre à tous vos besoins de divertissement, Hulu est probablement votre meilleur choix. Malheureusement, il peut parfois se fermer pendant que vous diffusez et vous renvoyer à l’écran d’accueil de votre appareil. Donc, Hulu est le meilleur si vous pouvez l’empêcher de faire cela.

Comment empêcher Hulu de me virer ? Redémarrez votre appareil. Débranchez votre appareil de la prise murale, attendez environ 1 à 3 minutes avant de rebrancher le câble d’alimentation dans la prise, démarrez votre appareil. Vous pouvez également redémarrer/réinstaller l’application Hulu, vérifier votre connexion Internet, mettre à jour l’application Hulu et votre appareil.

Donc, si votre Hulu vous met à la porte, vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous pouvez le réparer. Si vous avez encore besoin d’un simple guide étape par étape qui vous aidera à empêcher Hulu de vous expulser, lisez la suite. Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Table des matières

Pourquoi ma Smart TV me chasse-t-elle de Hulu ?

Si votre téléviseur intelligent continue de vous expulser de Hulu, vous utilisez peut-être un application obsolète ou système d’exploitation (OS) obsolète. Ils sont souvent vulnérables aux menaces de sécurité.

Fichiers corrompus peut également faire planter votre application Hulu. La meilleure façon de savoir si l’un ou l’ensemble d’entre eux sont les coupables est de démarrer à froid votre Smart TV. Visitez le site du fabricant pour trouver les détails pertinents sur le démarrage à froid.

Problèmes de mémoire cache sont également des causes fréquentes de ce problème. La meilleure façon de savoir s’il en est responsable est de supprimer le cache de l’application sur votre Smart TV.

Pourquoi mon téléviseur Samsung continue-t-il à me chasser de Hulu ?

Votre téléviseur Samsung peut continuer à vous expulser de Hulu en raison de problèmes logiciels temporaires. La plupart des causes sous-jacentes de cela sont inconnues. Cependant, si vous ne mettez pas à jour le logiciel du téléviseur au bon moment, vous en ferez probablement l’expérience.

Vous pouvez savoir si des problèmes logiciels temporaires sont le coupable en suivant ces étapes :

  1. Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande jusqu’à ce que le logo Samsung apparaisse sur l’écran de votre téléviseur (généralement 5 à 10 secondes).
  2. Retestez. Si cela résout le problème, vous pouvez dire que les problèmes logiciels étaient responsables de la frustration.

Si vous voulez prouver si les problèmes de mémoire cache sont les coupables, supprimez le cache de l’application sur votre téléviseur Samsung. Voici les étapes à suivre pour ce faire :

  1. appuyez sur la Maison bouton sur votre télécommande fournie
  2. Activez le Réglages
  3. Naviguez maintenant vers Applications système
  4. Recherchez et sélectionnez l’application Hulu
  5. Sélectionner Nettoyer le cache
  6. Presse D’ACCORD

Vous pouvez maintenant redémarrer votre téléviseur Samsung en appuyant sur la télécommande pendant cinq à dix secondes. Après cela, relancez Hulu pour voir si vous avez ciblé le bon problème.

Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous devrez peut-être déterminer si votre logiciel a besoin d’une mise à jour immédiate. Comment est-ce que tu fais ça? Accédez au menu des paramètres de votre système, puis mettez à jour le logiciel.

De nombreux utilisateurs signalent que la connectivité réseau est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles leurs téléviseurs Samsung continuent de planter ou de les expulser. À moins que l’appareil n’oublie les paramètres réseau actuels et ne recommence, ce problème peut persister pendant une période prolongée.

Lire aussi  Que faire lorsque Fire TV ne répond pas à la télécommande ?

Bien sûr, une connexion Internet instable peut également faire en sorte que le téléviseur continue à se comporter de cette manière décourageante.

Pourquoi Hulu continue-t-il à me virer sur Roku/Firestick ?

Votre Hulu peut continuer à vous expulser de Bâton de feu si votre Fire Stick ou l’application Hulu n’est pas à jour. Si vous voulez savoir s’il s’agit du problème sous-jacent, vous devez procéder comme suit :

  1. Aller à Réglages
  2. Dans la liste des alternatives, choisissez mon téléviseur Fire
  3. Choisir À propos de depuis le menu déroulant de votre appareil
  4. Dans le menu déroulant, choisissez Vérifier les mises à jour
  5. Vérifiez les mises à jour Fire Stick disponibles
  6. Une fois votre système d’exploitation Firestick mis à niveau, vérifiez si l’application Hulu est mise à jour

Si la tactique de dépannage ci-dessus ne révèle pas la cause de votre problème, vous devez déterminer si des bogues logiciels empêchent votre Roku de fonctionner comme il se doit. Pour ce faire, vous devez suivre ces étapes :

  1. Appuyez longuement sur le Sélectionner et Jouer pause boutons de votre télécommande fournie pendant cinq à 10 secondes
  2. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aller à Paramètres> Appareil> Redémarrer.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, retestez si votre Hulu vous bloque toujours. Si ce n’est pas le cas, le problème était probablement dû à des bogues logiciels.

Des problèmes de mémoire cache peuvent être à l’origine de ce problème et vous pouvez le résoudre en effaçant la mémoire.

Parfois, vous pouvez réinitialiser le Firestick en usine pour savoir si des problèmes logiciels sont à l’origine de vos problèmes. Voici les étapes à suivre pour ce faire :

  1. Aller à Réglages
  2. Choisir Ma télé Fire
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez Réinitialiser aux paramètres d’usine
  4. Sélectionner Réinitialiser

Si vous utilisez Anvous devrez peut-être utiliser une méthode légèrement différente pour résoudre les erreurs logicielles. Vous pouvez débrancher Roku en procédant comme suit :

  1. Débranchez le Roku de la prise murale pendant au moins deux minutes
  2. Réinsérez la prise
  3. Allumez votre Roku

Après cela, désinstallez l’application Hulu.

Comment puis-je empêcher Hulu de me mettre à la porte ?

Vous pouvez empêcher Hulu de vous expulser quel que soit le type d’appareil que vous utilisez en suivant les étapes simples ci-dessous.

1. Redémarrez l’application Hulu

  1. Existe Hulu et d’autres applications qui s’exécutent en arrière-plan.
  2. Redémarrez votre téléviseur/PC
  3. Attendez au moins 2 minutes
  4. Redémarrez l’appareil

Cela devrait supprimer tous les problèmes temporels de vos appareils. Donc, si le problème n’est pas lié au téléviseur ou à l’ordinateur, vous devrez passer à l’étape suivante.

2. Démarrez votre téléviseur à froid

Un démarrage à froid éteint le téléviseur et le redémarre. Le simple fait d’éteindre le téléviseur le met en veille; par conséquent, cette méthode est efficace pour vider le cache du téléviseur. Suivez les étapes ci-dessous pour démarrer à froid votre téléviseur Samsung.

  1. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant quelques secondes.
  2. Ne relâchez pas le bouton d’alimentation. Le téléviseur s’éteindra.
  3. Il se rallumera dans environ 5 à 10 secondes. Pendant tout ce temps, vous ne devez pas arrêter d’appuyer sur le bouton d’alimentation de votre télécommande.

3.Vérifiez votre connexion Internet

Vous devriez savoir si votre réseau est fiable, puis le réparer. Une meilleure façon de le faire est de lire des vidéos Youtube pour voir si elles sont mises en mémoire tampon. Vous pouvez également effectuer un test de vitesse à l’aide d’un outil en ligne fiable.

Lire aussi  Comment connecter facilement Firestick au WiFi sans télécommande ?

N’oubliez pas que vous avez besoin d’au moins 3 Mbps pour le contenu Hulu standard. Vous avez besoin de 8 Mbps pour les flux en direct et d’au moins 16 Mbps pour le contenu 4K HDR. Si la vitesse est trop faible, vous pouvez y remédier en procédant comme suit :

  1. Redémarrez votre modem/routeur: Ceci est utile pour un démarrage propre et la résolution de problèmes réseau mineurs.
  2. Rapprochez votre routeur de votre téléviseur : Assurez-vous que votre appareil se trouve dans la même pièce que le routeur. Vous ne pouvez autoriser qu’un seul mur derrière.
  3. Utiliser la connexion Ethernet : Branchez le Ethernet câble si votre WIFI ne peut pas fournir la vitesse Internet souhaitée.

4. Redémarrez votre appareil

Vous pouvez redémarrer vos appareils pour supprimer les fichiers défectueux à l’origine du problème. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez redémarrer l’appareil en procédant comme suit :

  1. Débranchez votre appareil de la prise murale
  2. Attendez environ trois minutes avant de rebrancher le câble d’alimentation dans la prise
  3. Démarrez votre appareil

5.Mettre à jour l’application Hulu

Vous devriez visiter le site Web du fabricant de votre appareil pour trouver les étapes exactes à suivre pour mettre à jour l’application. Si vous suivez les étapes sans succès, vous pouvez réinstaller l’application Hulu. Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

6. Effacer le cache de l’application Hulu

Suivez les étapes ci-dessous pour vider manuellement le cache de l’application si la première méthode ne fonctionne pas pour vous.

  1. Ouvrez le Smart TV Hub sur votre téléviseur Samsung et cliquez sur l’option Paramètres.
  2. Accédez à l’option « applications » et sélectionnez Hulu dans ce menu.
  3. Allez dans la section « stockage » et appuyez sur l’option « vider le cache ».

7. Fermez tous les processus d’arrière-plan

Quel que soit l’appareil que vous utilisez, l’exécution d’applications ou de téléchargements en arrière-plan peut entraîner la division de votre bande passante Internet. Cette division peut amener Hulu à avoir des vitesses plus lentes pour se connecter à ses serveurs. Il est donc conseillé de fermer tout processus de ce type lors de la diffusion sur Hulu.

8.Mise à jour du logiciel

Gardez à jour votre Smart TV et les autres appareils sur lesquels vous diffusez Hulu en effectuant régulièrement les étapes de mise à jour logicielle mentionnées ci-dessous.

  1. Accédez à l’option « assistance » dans le menu des paramètres de votre téléviseur intelligent Samsung.
  2. Cliquez sur l’option « Mise à jour du logiciel ».
  3. Si vous cliquez sur « mettre à jour maintenant », le téléviseur commencera à se mettre à jour. Il ne fera rien s’il n’y a pas de mise à jour disponible.

9. Supprimer et retélécharger l’application Hulu

Cette solution est assez simple. Vous devez supprimer Hulu de votre téléviseur et le télécharger à nouveau si aucune des solutions expliquées ici ne fonctionne pour vous.

Résumé

J’espère que nous vous avons donné tous les détails les plus essentiels dont vous avez besoin pour empêcher Hulu de vous expulser. Comme vous l’avez vu, tout ce que vous avez à faire est de résoudre la cause sous-jacente du problème en suivant des étapes simples. Dans la plupart des cas, vous résoudrez le problème en faisant cela.

Si vous avez suivi ces étapes sans succès et que vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Hulu ou le fabricant de votre appareil pour plus d’informations.