Comment faire des crudités dans Disney Dreamlight Valley: Missing Minnie Quest Guide

Accueil » Comment faire des crudités dans Disney Dreamlight Valley: Missing Minnie Quest Guide
Rate this post

Bienvenue à Dreamlight Valley, la terre enchantée de Disney où les rêves deviennent réalité! Si vous cherchez à régler vos comptes avec la Reine des Crudités et à récupérer la bien-aimée Minnie, alors le «Missing Minnie Quest Guide» est fait pour vous! Dans ce guide, nous expliquerons en détail comment naviguer à travers les nombreuses étapes de la quête et comment réussir les différentes crudités qui la composent. Nous détaillerons également les stratégies et les astuces indispensables pour affronter les ennemis et atteindre votre objectif final. Vous serez prêt à partir à l’aventure et à réussir votre mission dès que vous aurez fini de lire ce guide. Alors, que la quête commence!

dreamlight-valley-crudites-1280x717

Explorer le monde magique de Disney Dreamlight Valley et rencontrer des personnages de votre enfance qui vous attendent. Ils sont à découvrir dans le jeu alors partez à leur recherche. Ne loupez pas Mickey Mouse, le héros de Disney, qui vous sollicitera pour préparer des recettes spéciales : les crudités et les sandwichs au poisson. Ce guide vous explique comment réaliser des crudités dans Disney Dreamlight Valley.

Comment préparer des crudités à Disney Dreamlight Valley

Les crudités sont une recette facile et rapide à préparer, qui peut restaurer jusqu’à 83 points d’énergie et qui peut être vendue pour 26 Pièces étoilées ou plus. Une cuisinière est nécessaire pour les préparer, et elle peut être trouvée dans la maison de n’importe quel personnage, ou dans celle de Remy s’il a déjà complété Little Chef. Le minerai de charbon est requis pour utiliser le réchaud.

La recette demande un seul ingrédient, un légume, comme une courgette, une carotte ou toute autre variété disponible dans le jeu. Des légumes tels la laitue et le poireau ne peuvent pas être utilisés puisqu’ils produisent respectivement une salade et une soupe aux poireaux.

À leur début, les joueurs ont tendance à se retrouver avec des carottes. Les épines nocturnes qui sont récoltées dans le village peuvent récompenser un sac de graines de carotte que l’on peut planter sur n’importe quel terrain de jeu. Une carotte prendra environ 15 minutes à pousser.

Vallée des Rêves de Disney est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Lire aussi  Elden Ring : que font toutes les grandes runes ? | Guide des porteurs d’éclats