Comment faire du saumon meunière dans Breath of the Wild

Accueil » Comment faire du saumon meunière dans Breath of the Wild
Rate this post
How-to-Make-Salmon-Meuniere-in-Breath-of-the-Wild

Cuisiner dans The Legend of Zelda : Souffle de la nature peut créer des objets essentiels pour tout aventurier. Qu’il s’agisse de vous garder au chaud dans les hauteurs gelées de la montagne Lanayru ou de vous garder au frais dans les profondeurs du volcan Eldin, ou même de restaurer les cœurs et de vous donner quelques extras, il est sûr de dire qu’un repas fait maison est un incontournable. Mais cuisiner dans BoTW demande de sérieux essais et erreurs, et la plupart du temps, vos efforts vous rapporteront une assiette pleine de nourriture douteuse. Le saumon meunière est un repas que vous ne voulez pas gâcher, alors lisez la suite pour savoir comment maîtriser l’art de la meunière.

Comment cuisiner le saumon meunière dans Breath of the Wild

Le saumon Meunière est peut-être l’une des recettes les plus complexes à recréer dans Breath of the Wild, mais il récompense tout chef engagé avec un cœur généreux quand il en a le plus besoin. La recette nécessite un Saumon Copieux, un Blé Tabantha et un Beurre de Chèvre, qui devront être jetés ensemble dans une casserole. Tous ces ingrédients sont assez standard que vous rencontrerez au cours de votre aventure à travers Hyrule, mais ont tendance à être utilisés dans une variété d’autres recettes plutôt que dédiées à celle-ci.

Cependant, cette recette a un but en dehors d’être un produit de santé riche, et Link doit créer du saumon meunière pour une quête définie par Kheel après avoir calmé la bête divine Van Medoh. Kheel se trouve dans Warbler’s Nest et demandera à Link de localiser ses sœurs pour une répétition, mais Genli a disparu en refusant de chanter sans Salmon Meunière. Chaque sœur que vous localisez vous fournira un ingrédient de la recette pour vous éviter d’avoir à vous déplacer pour essayer de tout trouver. Sur donner le repas à Genlielle va retournez à Kheel pour la répétition et la quête sera terminée.

Breath of the Wild est maintenant disponible sur Nintendo Switch.