Comment faire évoluer Pikachu en Raichu – Pokemon Épée et Bouclier

Accueil » Comment faire évoluer Pikachu en Raichu – Pokemon Épée et Bouclier
Rate this post

Lorsque vous jouez à Pokémon Épée et Bouclier, vous pouvez entraîner Pikachu pour le transformer en Raichu, un Pokémon plus fort et plus puissant. Mais comment faire évoluer Pikachu en Raichu ? Dans cet article, nous allons vous expliquer les étapes à suivre et les conséquences de cette évolution. Nous expliquerons également comment cette évolution affecte Pikachu et quel est le meilleur moment pour le faire évoluer. Alors continuez à lire pour découvrir comment faire évoluer Pikachu en Raichu dans Pokémon Épée et Bouclier !

pokemon-sword-and-shield-24

Pokémon le plus célèbre, Pikachu est devenu la mascotte de la franchise et le jeu Pokémon Let’s Go Pikachu lui a été dédié. L’ancienne sauvegarde peut vous permettre d’obtenir une version spéciale de Pikachu dans Pokémon Épée et Bouclier mais cela ne vous permettra pas de le faire évoluer. Vous avez la possibilité d’attraper un Pikachu sauvage et de le faire évoluer : ce tutoriel vous explique comment.

Transformer Pikachu en Raichu

Depuis le lancement des premiers jeux Pokémon, Pikachu a évolué selon une méthode différente de celle du nivellement. Vous pouvez le monter jusqu’au niveau 99 mais il n’évoluera pas.

Vous devez alors utiliser une pierre d’évolution spéciale pour le transformer en Raichu. Ce guide vous explique comment obtenir cette pierre Pokémon Épée et Bouclier.

Une fois que vous avez la pierre du tonnerre, allez dans votre sac et sélectionnez l’article Tonnerre. Vérifiez ensuite que Pikachu fait partie de votre groupe. Une fois cela fait, sélectionnez Pikachu avec la pierre, ce qui devrait dire compatible. Si vous avez choisi le Pikachu de Let’s Go par mégarde, il sera marqué Incompatible, alors assurez-vous de sélectionner le bon.

Lire aussi  La Coupe du Monde de Hockey sur Glace 2023 : Quelles surprises nous réserve cette édition ?

Quand vous utilisez la pierre de tonnerre sur Pikachu, celui-ci devient Raichu. Cette évolution n’est pas la forme Alolan de Raichu comme dans Pokémon Soleil et Lune mais le type classique Electric Raichu connu des fans.

Quel est le matériel nécessaire pour faire évoluer Pikachu en Raichu ?

Réponse: Vous aurez besoin d’une pierre évolutive d’éclair pour faire évoluer Pikachu en Raichu.

Quelle est la meilleure façon de trouver une pierre évolutive d’éclair ?

Réponse: Vous pouvez trouver des pierres évolutives d’éclair en remportant des combats Dynamax, en récoltant des objets dans les régions environnantes ou en achetant des pierres évolutives auprès des marchands.

Y a-t-il d’autres méthodes pour faire évoluer Pikachu en Raichu ?

Réponse: Non, la seule façon de faire évoluer Pikachu en Raichu est d’utiliser une pierre évolutive d’éclair.