Comment faire une selle dans Minecraft

Accueil » Comment faire une selle dans Minecraft
Rate this post

Bienvenue à notre guide sur la façon de fabriquer une selle dans Minecraft. Les selles sont un moyen très pratique de se déplacer dans le jeu sans fatigue. Elles servent également à transporter des objets, des blocs et des créatures. Dans cet article, nous allons expliquer en détail comment fabriquer une selle, comment l’utiliser et quels sont ses avantages. Nous expliquerons également les différents matériaux nécessaires pour la fabrication et pourquoi il est préférable de fabriquer une selle plutôt que de l’acheter. Ce guide vous aidera à mieux comprendre Minecraft et à profiter à fond du jeu.

fabrication-selle-minecraft

Dans Minecraft, les gamers ont l’opportunité de monter une grande variété de montures, comprenant les montures de base, les chevaux squelette et même les cochons. Pour explorer correctement les nombreux biomes, vous avez besoin d’une selle, mais comment en obtenir une et, plus important encore, comment la mettre en place ? Afin de faciliter vos déplacements, voici comment fabriquer et équiper une selle dans Minecraft.

Fabriquer une selle dans Minecraft

Malheureusement, il n’est pas possible de concevoir une selle dans Minecraft. En lieu et place, vous pouvez l’obtenir en échangeant 6 émeraudes avec un artisan Travailleur du cuir, en tant qu’objet au trésor, qui peut être acquis en pêchant ou en tuant à la fois des ravageurs et des cochons zombifiés. Lorsque vous pêchez, vous pouvez augmenter vos chances d’obtenir l’objet en utilisant des enchantements, comme À la merci de la mer.

Lire aussi  Elden Ring : comment enregistrer votre progression

Une fois que vous avez la selle, vous pouvez alors l’installer sur une monture de votre choix en interagissant avec elle, puis en la faisant glisser. Il est important d’ajouter que, contrairement aux autres montures disponibles, après avoir installé un cochon avec l’objet, vous ne pourrez plus l’enlever sans tuer l’animal.

Voici donc de quelles manières vous pouvez obtenir une selle dans Minecraft :

  • En tuant Ravageurs et cochons zombifiés.
  • Par la pêche (Extrêmement rare).
  • En échangeant 6 Émeraudes avec un Maître Travailleur du cuir.

Maintenant que vous savez comment obtenir et équiper une selle dans Minecraft, n’oubliez pas de découvrir également comment fabriquer et utiliser une table d’empennage ainsi que ce que les vaches et les chevaux mangent dans le jeu.

Vous pouvez actuellement jouer Minecraft sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S, PC, Mac et appareils mobiles – Android et iOS.

Cet article a été mis à jour le 1er septembre 2022

Fabriquer une selle dans Minecraft

Malheureusement, il n’est pas possible de fabriquer une selle dans Minecraft. Au lieu de cela, vous pouvez obtenir l’objet en échangeant 6 émeraudes avec un artisan Travailleur du cuir, en tant qu’objet au trésor, qui peut être obtenu en pêchant ou en tuant à la fois des ravageurs et des cochons zombifiés. Lorsque vous pêchez, vous pouvez augmenter vos chances de récolter l’objet en utilisant des sorts, comme À la merci de la mer.

Une fois que vous obtenez une selle, vous pouvez alors l’attacher à la monture de votre choix en interagissant avec elle, puis en la faisant glisser. Il est important de souligner que, contrairement aux autres montures disponibles, après avoir équipé un cochon avec l’objet, vous ne pourrez plus l’enlever sans tuer l’animal.

Voici donc de quelles manières vous pouvez mettre la main sur une selle dans Minecraft :

  • En tuant Ravageurs et cochons zombifiés.
  • Par la pêche (Extrêmement rare).
  • En échangeant 6 Émeraudes avec un Maître Travailleur du cuir.
Lire aussi  Combien de Go est Warzone 2.0 ? Fichier complet et taille de téléchargement

Maintenant que vous savez comment récupérer et attacher une selle dans Minecraft, n’oubliez pas de découvrir également comment fabriquer et utiliser une table d’empennage ainsi que ce que les vaches et les chevaux mangent dans le jeu.

Vous pouvez actuellement jouer Minecraft sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S, PC, Mac et appareils mobiles – Android et iOS.

Cet article a été mis à jour le 1er septembre 2022

Quel type de matériel est nécessaire?

Réponse: Vous aurez besoin d’un carré de cuir, de sept plumes et d’une bouteille d’encre de calamar.

Comment assembler la selle?

Réponse: Placez le carré de cuir dans un four et faites-le cuire. Une fois cuit, ajoutez les sept plumes et la bouteille d’encre de calamar. Cliquez alors sur le four avec le carré de cuir pour fabriquer la selle.

Où peut-on trouver le matériel nécessaire?

Réponse: Le carré de cuir peut être trouvé en tuant des vaches, les sept plumes peuvent être obtenues en tuant des poules et la bouteille d’encre de calamar peut être trouvée dans des trésors sous-marins.