Comment gagner facilement à la roulette ?

Accueil » Comment gagner facilement à la roulette ?

Le jeu de la roulette est connu dans le monde entier comme l’un des jeux d’argent les plus populaires et les plus passionnants. Si des millions de personnes y jouent, peu comprennent les mathématiques qui la composent ou les implications de ces mathématiques. Et une question récurrente revient : comment faire des gains à la roulette ? Dans la suite, nous donnerons des astuces professionnelles pour gagner au jeu de la roulette en ligne.

Ce qu’il faut savoir pour gagner à la roulette du casino

Pour gagner contre la table de roulette, vous devez disposer d’une tactique et suivre certaines astuces. Malheureusement, si vous jouez à la roulette sans aucune sorte de tactique ou de calcul, la probabilité que vous sortiez gagnant du jeu n’est pas élevée.

La roulette est conçue pour que la maison ait toujours l’avantage. C’est pourquoi vous ne pouvez pas espérer gagner de l’argent à la roulette si vous n’utilisez pas une variété de conseils et d’astuces.

jeu roulette

Les préliminaires de la roulette

Avant chaque tour de roulette, les joueurs placent des paris en choisissant sur quel numéro ou série de numéros la bille atterrira, généralement de 0 à 37 ou 38. Les paris sont placés sur la table sur laquelle ces numéros sont représentés. 

Après que la balle ait tourné plusieurs fois, un ordre plus ; sera donné et à partir de ce moment, aucun pari ne pourra être placé. Attendez simplement que la roulette s’arrête et que la bille atterrisse sur l’une de vos cases. S’il atterrit sur une case que vous avez choisie, vous gagnez.

Compte tenu de ce qui précède, il n’y a aucun moyen d’influencer ou de modifier la fin du jeu. C’est pourquoi, dans la plupart des paris, les mêmes gains sont offerts au joueur (RTP : pourcentage de récupération d’argent). 

La volatilité (changer uniquement le type de pari avant placé, pour un autre) étant la seule chose qui peut être modifiée dans le jeu.

Quelle variante de roulette choisir ?

L’une des astuces de roulette les plus simples consiste à jouer le plus souvent à la roulette européenne. Si vous l’ignorez encore, il existe plusieurs variantes du jeu de roulette encore appelées table de roulette. Les trois tables de roulette les plus connues sont :

Lire aussi  Quel logiciel de minage d'Ethereum utiliser ?

 

  • Roulette européenne : Il s’agit de la table de roulette la plus populaire. Nous conseillons cette table comme l’une de nos astuces de roulette, car elle offre les meilleures chances de gain. Sur cette table, la maison possède un avantage de 2,63 %, ce qui est le plus faible des trois tables. Sur cette roulette, zéro n’est présent qu’une fois.
  • Roulette américaine : La table américaine est la seconde roulette la plus populaire. Dans celle-ci, la maison est avantagée à 5,26 %. Cette roulette comporte à la fois un 0 et un 00, ce qui diminue vos chances de gagner.
  • Roulette française : On considère souvent cette table comme la roulette « originale » puisqu’il s’agit de la toute première version de la roulette. Cette roulette est identique à la version européenne. Néanmoins, la table est différente, et dans ce cas, vous avez la possibilité de placer des paris exclusifs. Nous ne recommandons pas ce type de roulette, sauf si vous êtes expérimenté.

En gros, nous vous recommandons de toujours jouer à la roulette européenne, car les chances de gagner sont plus élevées que les autres variantes de roulette.

gagner au jeu

Apprendre les règles de jeu au roulette par cœur

La première chose pour jouer à un jeu est d’en connaître les règles de base. Dans le cas du jeu de roulette, les règles de base sont :

  • Placez une mise à l’endroit prévu à cet effet sur la table de roulette.
  • Les mises à la roulette ne doivent pas excéder les limites de la table.
  • Les mises à la roulette peuvent être placées avant que le croupier ne clôture la session de paris.
  • C’est uniquement le croupier qui paie le gagnant et qui touche les jetons des joueurs ayant fait des paris perdants.
  • Vous ne devez pas toucher le marqueur du numéro gagnant lors d’une session de jeu.
  • Les paiements sont effectués pour différents types de paris gagnants selon un tableau de paiement.
  • Une roue de roulette contient des cases rouges et des cases noires numérotées de 1 à 36 et une seule case numérotée zéro et de couleur verte.
  • La roulette américaine comporte une poche double zéro supplémentaire, ce qui rend la maison plus avantageuse.

Mettre une stratégie de roulette en place

Le seul secret de ceux qui enchaînent les parties gagnantes de roulette est la stratégie. Dans ce jeu, vous ne pouvez pas gagner en jouant sur juste votre chance et quelques connaissances de base. Voici quelques stratégies pour devenir un as de la roulette.

Lire aussi  Comment devenir un Auto entrepreneur livreur ?

La Martingale

La Martingale est l’une des méthodes les plus utilisées à la roulette en ligne. Elle consiste à augmenter la valeur du pari à chaque fois qu’il échoue. 

Autrement dit, si vous avez commencé par parier 50 euros et que vous gagnez, le prochain jeu sera du même montant, mais dans le cas où vous perdez, le prochain pari sera double, ce qui nous amènerait à miser 100 euros. 

Lorsque nous perdons à nouveau, nous parierons à nouveau le double du montant précédent, 200 euros et ainsi de suite, jusqu’à ce que nous prenions notre retraite ou que nous manquions de budget.

La stratégie D’Alembert

Comme la Martingale, la stratégie D’Alembert est basée sur des paris placés sur des zones à parité de la table.

 Cependant, au lieu de doubler la mise après un pari perdant, comme dans la martingale, une unité est ajoutée à la mise du joueur. Après une victoire, la mise du joueur diminue d’une unité.

Supposons que vous placiez une mise d’unité de base de 1 euro. Si le pari est perdant, le prochain pari est de 2 euros. Si cela perd encore, le prochain pari devient 3 euros, et ainsi de suite. Si vous parvenez à gagner le pari de 3 euros, votre pari suivant tombera alors à 2 euros.

L’un des plus grands avantages de ce système est qu’il permet de contrôler vos séquences, du moins à court terme. Vous ne doublez pas votre mise après chaque perte, comme dans la martingale et les choses s’équilibrent si vous gagnez autant de tours que vous en perdez.

Stratégie Labouchère

La Labouchère est l’un des systèmes les plus compliqués et il faut un certain temps pour s’y habituer. Malgré sa complexité, cependant, il reste l’un des systèmes les plus connus et les plus populaires parmi les joueurs. 

Ce système est également connu sous plusieurs autres noms, comme le Split Martingale, le système d’annulation et la progression américaine. C’est un système de progression négative, il s’agit donc d’augmenter les mises après avoir perdu des paris. 

L’idée principale est que vous devriez être en mesure de récupérer les pertes de paris perdants avec un plus petit nombre de victoires.

C’est un principe similaire à la Martingale, un autre système de progression négative, mais la Labouchère ne tente pas de récupérer toutes les pertes précédentes avec une seule victoire. Au lieu de cela, il essaie de récupérer les pertes avec plusieurs victoires.