Comment jouer à écran partagé dans Modern Warfare 2

Accueil » Comment jouer à écran partagé dans Modern Warfare 2
Rate this post

L’une des fonctionnalités les plus divertissantes de Modern Warfare 2 est le mode de jeu à écran partagé. Vous pouvez échanger des tactiques et des stratégies avec des amis et des membres de la famille. Jouer à écran partagé peut vous offrir des heures d’amusement et de divertissement. Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail comment jouer à Modern Warfare 2 à écran partagé. Nous expliquerons également comment configurer votre système et quels sont les avantages de jouer à ce jeu à écran partagé.

Modern-Warfare-2-split-screen

Le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2 est enfin là, offrant aux joueurs un jeu complet pour l’année 2022. Bien que le jeu offre une variété de modes en ligne et d’options personnalisables, il n’y a rien de mieux que de se retrouver assis dans le canapé et de jouer avec ou contre votre famille, vos amis ou vos proches via une coopération locale. Mais comment pouvez-vous jouer à l’écran partagé dans le jeu Call of Duty: Modern Warfare 2?

Comment jouer à Call of Duty: Modern Warfare 2 en mode écran partagé ?

Si vous souhaitez jouer à un mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2 en coopération locale, vous devez activer une seconde manette ou appareil dans le menu principal du jeu et l’associer à un compte Activision. Il est à noter que les profils invités ne sont pas autorisés à participer aux jeux, même dans les matchs privés.

Bien que vous ne puissiez pas jouer à la campagne du jeu avec d’autres joueurs, cette expérience propose 17 missions solo. Après avoir terminé votre partie, si vous voulez en savoir plus sur ce qui s’est passé ou connaître la fin de Modern Warfare 2, consultez notre guide complet.

Lire aussi  Elden Ring Heretical Rise : La neige qui tombe marque quelque chose d’invisible Solution

Pour résumer, voici comment connecter une seconde manette et jouer à Call of Duty: Modern Warfare 2 en mode écran partagé sur consoles :

  • Allez dans le menu principal.
  • Allumez votre deuxième manette ou appareil.
  • Sélectionnez un compte.
  • Connectez-vous en utilisant un compte Activision.
  • Sélectionnez un mode et jouez.

Vous pouvez actuellement jouer à Call of Duty: Modern Warfare 2 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

– Cet article a été mis à jour le 28 octobre 2022

?

Quelle est la procédure pour jouer à écran partagé dans Modern Warfare 2 ?

R: Rendez-vous dans le menu principal et sélectionnez l’option « Multijoueur », puis sélectionnez l’option « Écran partagé ».

Quel est le nombre maximum de joueurs qui peuvent jouer à écran partagé dans Modern Warfare 2 ?

R: Jusqu’à deux joueurs peuvent jouer à écran partagé dans Modern Warfare 2.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles lorsque vous jouez à écran partagé dans Modern Warfare 2 ?

R: Lorsque vous jouez à écran partagé dans Modern Warfare 2, vous pouvez configurer des parties personnalisées, jouer à des matches multijoueurs et participer à des tournois.