Comment jouer en multijoueur local dans MultiVersus

Accueil » Comment jouer en multijoueur local dans MultiVersus
Rate this post

Si vous avez des amis qui aiment jouer aux jeux vidéo, le mode multijoueur local peut être une excellente façon de passer du temps ensemble. MultiVersus offre aux joueurs la possibilité de jouer en multijoueur local, et ce guide vous aidera à apprendre comment jouer en multijoueur local avec MultiVersus. Nous aborderons le matériel dont vous avez besoin, les étapes à suivre pour configurer le multijoueur local et les différentes options de jeu disponibles. Une fois que vous aurez compris le processus, vous pourrez organiser des parties multijoueur locales avec vos amis et passer des moments amusants !

Comment-jouer-en-multijoueur-local-dans-MultiVersus

MultiVersus, le jeu de combat très attendu de type Smash-Bros de WB Games arrivant, autorisant les joueurs du monde entier à posséder certains de leurs personnages préférés sur le champ de bataille, où ils doivent se battre pour être les derniers debout. Cela dit, MultiVersus donne aux joueurs le choix de jouer au jeu de différentes manières. Pouvez-vous jouer des matchs multijoueurs locaux dans le jeu ? Maintenant, pour répondre à cela et plus encore, découvrez comment jouer des matchs multijoueurs locaux dans MultiVersus.

Comment jouer en multijoueur local dans MultiVersus

Vous pouvez accéder au mode multijoueur local sur MultiVersus en cliquant d’abord sur Jouer dans le menu principal. Ensuite, il vous suffit d’ouvrir l’onglet Lecture personnalisée et de sélectionner Multijoueur local parmi les options disponibles. Après cela, sélectionnez simplement vos personnages préférés et préparez-vous à combattre. Il est également important de souligner qu’après avoir atteint l’écran de sélection des personnages, vous pouvez modifier les paramètres du match en allant dans Paramètres du match, où vous pourrez sélectionner le nombre de joueurs, le nombre de ringouts nécessaires pour remporter la victoire, le temps limite, et plus encore.

Lire aussi  Disney Dreamlight Valley: quoi nourrir chaque créature

Pour récapituler, voici comment jouer des matchs multijoueurs locaux sur MultiVersus :

  • Allez dans le menu principal.
  • Cliquez sur Jouer.
  • Accédez à l’onglet Personnalisé.
  • Cliquez sur Lecture locale.
  • Sélectionnez votre personnage.
  • Bataille.
Match-Paramètres-Multiversus

Maintenant que vous savez comment jouer des matchs multijoueurs locaux sur MultiVersus, n’oubliez pas de vérifier la configuration minimale et recommandée du PC, ainsi que la façon de corriger l’erreur d’état du compte de synchronisation du jeu.

La bêta ouverte de MultiVersus devrait sortir le 26 juillet 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC, via Steam. Vous pouvez jouer à la version à accès anticipé du jeu dès maintenant en achetant le pack du fondateur du titre ou via Twitch Drops.

Comment-jouer-en-multijoueur-local-dans-MultiVersus

MultiVersus, le jeu de combat très attendu de type Smash-Bros de WB Games arrivant, qui permet aux joueurs du monde entier d’amener certains de leurs personnages préférés sur le terrain, où ils doivent se battre pour être les derniers debout. Cela dit, MultiVersus donne aux joueurs le choix de jouer au jeu de différentes manières. Pouvez-vous jouer des matchs multijoueurs locaux dans le jeu ? Maintenant, pour répondre à cela et plus encore, découvrez comment jouer des matchs multijoueurs locaux dans MultiVersus.

?

Quel matériel est nécessaire pour jouer en multijoueur local avec MultiVersus?

Réponse: Au minimum, vous aurez besoin d'un ordinateur ou d'une console avec des manettes de jeu supplémentaires et une connexion Internet.

Comment puis-je configurer le jeu pour jouer en multijoueur local?

Réponse: Ouvrez le menu principal et sélectionnez l'option «Multijoueur local». Configurez le nombre de joueurs souhaité et connectez tous les périphériques à l'ordinateur ou à la console.

Lire aussi  Comment télécharger et jouer à Null’s Royale (lien de téléchargement APK)

Que se passe-t-il si je perds ma connexion Internet pendant le jeu en multijoueur local?

Réponse: Si vous perdez votre connexion Internet pendant le jeu en multijoueur local, le jeu se mettra en pause et vous devrez vous reconnecter pour reprendre le jeu.