Comment mettre à niveau God of War vers l’édition PS5 ?

Accueil » Comment mettre à niveau God of War vers l’édition PS5 ?
1/5 - (1 vote)

L’édition PS5 de God of War est maintenant disponible et avec elle des graphismes améliorés et des fonctionnalités supplémentaires qui vous permettront de vivre une nouvelle expérience de jeu. Si vous avez déjà acheté le jeu sur PS4 et que vous souhaitez le mettre à niveau vers l’édition PS5, alors vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous allons vous expliquer comment mettre à niveau facilement God of War vers l’édition PS5 et quels sont les avantages de le faire. Nous discuterons également des différentes options disponibles pour les personnes qui n’ont pas encore acheté le jeu et souhaitent le jouer sur PS5. Alors, si vous êtes prêt, commençons!

Où trouver les restes durcis dans God of War Ragnarok

Vous avez récemment fait l’acquisition d’une PS5 et vous avez joué à God of War Ragnarok ? La bonne nouvelle, c’est que si vous aviez la version PlayStation 4, vous pouvez passer à la version PlayStation 5 sans avoir à racheter le jeu à plein tarif. Bien que cela soit vrai, vous devrez toujours débourser 10 dollars car les jeux PlayStation 5 sont plus chers à produire que les jeux PlayStation 4. Ce guide vous aidera à mettre à niveau votre ancienne version de God of War Ragnarok pour profiter de la nouvelle génération.

Comment mettre à niveau God of War vers la version PlayStation 5 ?

Vous avez besoin d’accéder à la boutique en ligne sur votre console PlayStation 5 pour mettre à jour God of War sur la PS4. Recherchez God of War Ragnarok et sélectionnez la version qui porte le logo PS5 sous le titre du jeu. Cliquez dessus pour être redirigé vers la page suivante, où vous aurez l’option de « mise à niveau vers la version PS5 » sur le côté droit. Vous saurez que vous êtes au bon endroit lorsque vous verrez l’étiquette de prix de 10 dollars au lieu du prix normal de 70 dollars.

Lire aussi  Overwatch 2 : comment débloquer le pack du fondateur

Si vous possédez une version physique, veillez à insérer le disque dans votre console PlayStation 5. Mettez en surbrillance l’application God of War et appuyez sur le d-pad, ce qui vous amènera au Playstation Store. Sur le côté droit, vous verrez une option pour la mise à niveau PS5, cliquez dessus et payez les frais de 10 dollars et vous êtes prêt à procéder à l’installation.

Si vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement, il existe un moyen de le déterminer. Placez le curseur sur l’application God of War Ragnarok et une fenêtre contextuelle s’ouvrira, vous permettant de savoir quelle est votre version actuelle du jeu. S’il indique simplement God of War Ragnarok, alors vous avez la version PS5, mais s’il affiche God of War Ragnarok | PS4, alors vous disposez du jeu de la génération précédente.

God of War Ragnarok est magnifique sur la console de nouvelle génération. N’oubliez pas d’utiliser le mode photo une fois que vous l’aurez mis à niveau pour capturer la puissance de la PlayStation 5 !

Dieu de la guerre Ragnarok est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

– Cet article a été mis à jour le 6 décembre 2022

Comment puis-je mettre à niveau God of War ?

Vous pouvez mettre à niveau votre version PS4 de God of War vers l’édition PS5 en achetant la version PS5 de God of War sur le PlayStation Store.

Est-ce que l’achat de l’édition PS5 de God of War comprend les mises à jour des DLC ?

Oui, l’achat de l’édition PS5 de God of War comprend les mises à jour des DLC.

Lire aussi  Le Golf Volkswagen : La référence incontestée des compactes ?

Est-ce que je peux transférer mes sauvegardes de la version PS4 vers la version PS5 ?

Oui, vous pouvez transférer vos sauvegardes de la version PS4 vers la version PS5. Il vous suffit de vous connecter à votre compte PlayStation et de transférer vos sauvegardes dans le menu de gestion des sauvegardes.