Comment obtenir de la farine dans Animal Crossing: New Horizons Gordon Bicker | 7 novembre 2021 Voici comment obtenir de la farine dans Animal Crossing : New Horizons !

Accueil » Comment obtenir de la farine dans Animal Crossing: New Horizons Gordon Bicker | 7 novembre 2021 Voici comment obtenir de la farine dans Animal Crossing : New Horizons !
Rate this post

Si vous êtes l’un des millions de joueurs qui ont apprécié le jeu phénomène Animal Crossing : New Horizons, alors vous chercherez probablement à obtenir de la farine. La farine est un élément essentiel pour la fabrication de nombreux produits dans le jeu, y compris les pâtisseries, les mets cuisinés et les plats de poisson. Heureusement, il existe plusieurs moyens d’obtenir de la farine dans Animal Crossing : New Horizons. Dans cet article, nous vous expliquerons comment obtenir la farine dans le jeu, ainsi que les différentes façons dont vous pouvez l’utiliser. Vous découvrirez également des astuces utiles pour faciliter votre recherche de farine et maximiser votre temps de jeu.

Comment-obtenir-de-la-farine-dans-Animal-Crossing-New-Horizons-article

L’édition Animal Crossing: New Horizons comprend un grand nombre de caractéristiques dont les joueurs peuvent profiter et expérimenter, comme c’est le cas avec les séries et franchises de Animal Crossing. La sortie de l’extension Happy Home Paradise a marqué un nouvel ajout pour la dernière version. Avec la mise à jour 2.0, le blé est maintenant une plante cultivable sur votre île et ce guide vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur la façon d’obtenir de la farine dans Animal Crossing: New Horizons.

Comment acquérir du blé ?

Il existe de nombreuses façons de s’approvisionner en blé. L’une des méthodes consiste à acheter des « Wheat Starts » auprès de Leif qui se trouve sur l’île lorsqu’il visite et installe un magasin à l’extérieur du bâtiment des services aux résidents ou à Harv’s Island Plaza. Chaque « Wheat Start » est disponible pour 280 cloches, ou vous pouvez choisir d’acheter un lot de cinq pour 1400 cloches.

Une deuxième méthode pour obtenir du blé consiste à faire des excursions en bateau vers les « îles mystères ». Vous pouvez accéder à ces excursions en vous rendant à Kapp’n sur les quais et en payant 1000 Nook Miles pour voyager vers une île qui est riche en matériaux et en ressources variées, dont le blé.

Faire pousser du blé dans Animal Crossing : New Horizons

Afin de réaliser de la farine, vous devrez d’abord cultiver du blé. La marche à suivre est la suivante : trouvez une zone de votre île où vous souhaitez planter le blé, puis ouvrez votre inventaire et appuyez sur le grain, enfin, cliquez sur « Planter 1 ». Il vous faudra cinq de ces graines pour obtenir cinq sacs de farine.

Lire aussi  Toutes les évolutions de Cosmog dans Pokemon GO et comment les obtenir

Pour obtenir une meilleure récolte, il est important d’arroser les « Wheat Starts » chaque jour jusqu’à ce qu’ils soient mûrs.

Comment obtenir de la farine dans Animal Crossing: New Horizons

Après avoir récolté le blé, vous êtes sur le point de lancer votre processus de fabrication de farine. Assurez-vous d’avoir une cuisine, sinon vous devrez acheter le bricolage pour la « cuisine en pierre ». Ensuite, vous devrez obtenir la recette de farine qui peut être obtenue en allant au « Nook Stop » dans les services aux résidents et en achetant le « Soyez un chef ! Mise à niveau de DIY Recipes+ depuis la boutique. Il vous en coûtera 2000 Nook Miles mais sera essentiel pour fabriquer la farine.

Vous pouvez ensuite obtenir la recette de la «farine de blé entier» en vous rendant chez Nook’s Cranny et en achetant les «recettes de cuisine de base» dans le placard pour un total de 4980 cloches. Retournez ensuite chez vous et placez/appuyez sur la cuisine, vous verrez à la fois la «farine» et la «farine de blé entier» répertoriées dans la liste des recettes à fabriquer pour cinq blés. Vous pouvez maintenant produire de la farine et vous obtiendrez 10 sacs au total pour chaque fabrication.

Animal Crossing: Nouveaux Horizons est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Comment obtenir de la farine dans Animal Crossing: New Horizons

Une fois que vous avez rassemblé votre blé, vous êtes prêt à démarrer votre procédé de production de farine. Assurez-vous d’avoir une cuisine, sinon vous devez vous procurer le bricolage pour la « cuisine en pierre ». Vous avez ensuite besoin de la recette de farine qui peut être obtenue en allant au « Nook Stop » dans les services aux résidents et en achetant le « Soyez un chef ! Mise à niveau de DIY Recipes+ depuis la boutique. Cela vous coûtera 2000 Nook Miles mais est nécessaire pour faire la farine.

Lire aussi  Comment jouer à Fall Guys Multijoueur avec des amis sur Nintendo Switch

Vous pouvez ensuite obtenir la recette de la «farine de blé entier» en vous rendant chez Nook’s Cranny et en achetant les «recettes de cuisine de base» dans le placard pour un total de 4980 cloches. Revenez chez vous et placez/appuyez sur la cuisine, vous verrez à la fois la «farine» et la «farine de blé entier» répertoriées dans la liste des recettes à fabriquer pour cinq blés. Vous pouvez maintenant fabriquer la farine et vous obtiendrez 10 sacs au total pour chaque fabrication.

Animal Crossing: Nouveaux Horizons est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Q1 : Comment obtenir de la farine dans Animal Crossing : New Horizons ?

R : Vous pouvez obtenir de la farine en faisant pousser des blés et en récoltant les grains, puis en les moulant pour en faire de la farine.

Q2 : Où trouver des graines de blé ?

R : Vous pouvez trouver des graines de blé dans les magasins Nook’s Cranny, en ligne sur l’île de l’ami de l’un de vos amis, ou en les offrant en tant que cadeau par des passagers dans l’avion.

Q3 : Comment moudre le blé en farine ?

R : Vous pouvez moudre le blé en farine en utilisant la moulin à farine. La moulin à farine peut être achetée chez Nook’s Cranny ou en ligne sur l’île de l’ami de l’un de vos amis. Une fois que vous avez la moulin à farine, vous pouvez donner des grains de blé à Mabel et elle moudra le blé en farine pour vous.