Comment obtenir des éléments de débogage dans Les Sims 4

Accueil » Comment obtenir des éléments de débogage dans Les Sims 4
Rate this post

Les Sims 4 est un jeu de simulation très populaire qui a récemment reçu des mises à jour importantes. Les joueurs peuvent vivre leur vie virtuelle de manière très détaillée et réaliste. Malheureusement, cela peut parfois entraîner des problèmes et des erreurs. Pour trouver la source du problème et le régler, vous devrez peut-être obtenir des éléments de débogage. Dans cet article, nous expliquerons comment obtenir des éléments de débogage dans Les Sims 4.

Debug-The-Sims-4

Les joueurs de Sims 4 disposent d’un grand choix d’objets pour la construction, mais saviez-vous qu’il existe un moyen d’accéder à des centaines d’articles qui ne sont pas inclus dans le mode de construction du jeu ? Pour vous aider à donner vie à votre jeu, voici comment obtenir tous les éléments de débogage dans Les Sims 4.

(function(){vare=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(newDate).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Comment obtenir des articles de débogage dans Les Sims 4

Tout d’abord, avant de pouvoir débloquer les objets de débogage, vous devrez activer la triche dans votre jeu. Pour ce faire, il vous suffit de maintenir Ctrl + Maj + C sur PC, Commande + Maj + C sur Mac ou L1 + L2 + R1 + R2 / LB + LT + RB + RT sur les consoles PlayStation et Xbox. Une fois cela fait, saisissez testingcheats true, puis bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects. Une fois le code final saisi, vous pourrez accéder aux articles nouvellement déverrouillés via le catalogue.

Lire aussi  Meilleurs paramètres de champ de vision Warzone 2.0

Pour récapituler, voici comment obtenir tous les objets Debug sur Les Sims 4, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez :

  • Playstation 4/5 : Maintenez L1 + L2 + R1 + R2. Saisissez testingcheats true et bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects. Ouvrez le catalogue pour voir les nouveaux articles.
  • Xbox One/Série X/S : Maintenez LB + LT + RB + RT. Saisissez testingcheats true et bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects. Ouvrez le catalogue pour voir les nouveaux articles.
  • PC : Maintenez Ctrl + Maj + C. Saisissez testingcheats true et bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects. Ouvrez le catalogue pour voir les nouveaux articles.
  • Mac : Maintenez Commande + Maj + C. Saisissez testingcheats true et bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects. Ouvrez le catalogue pour voir les nouveaux articles.

Vous pouvez actuellement jouer Les Sims 4 sur PC, via Steam et Origin, ainsi que sur PS4, PS4, Xbox One et Xbox Series X/S.

?

Quel type d’éléments de débogage sont disponibles?

Réponse: Les éléments de débogage disponibles incluent des journaux de jeu, des informations de performance et des informations de journalisation de l’éditeur.

Comment activer les éléments de débogage?

Réponse: Les éléments de débogage peuvent être activés en ouvrant le panneau des options dans le jeu et en sélectionnant l’onglet «Débogage».

Quel est le but des éléments de débogage?

Réponse: Les éléments de débogage sont conçus pour aider les développeurs à identifier et à corriger les bogues et les problèmes techniques du jeu. Ils peuvent également fournir des informations utiles sur le comportement du jeu et les performances.