Comment porter un toast à un autre joueur dans MultiVersus

Accueil » Comment porter un toast à un autre joueur dans MultiVersus
Rate this post

Le jeu MultiVersus offre aux joueurs une variété de façons de se divertir. L’une de ses fonctionnalités les plus populaires est la possibilité de porter un toast à un autre joueur. Il s’agit d’un moyen simple et amusant de faire savoir à un autre joueur que vous êtes heureux de le voir et que vous appréciez ses efforts. Dans cet article, nous allons voir comment porter un toast à un autre joueur dans MultiVersus. Nous verrons comment choisir un toast approprié, quand le porter et comment le recevoir. Nous verrons également comment le toast peut être un moyen amusant de renforcer les liens entre les joueurs.

Comment porter un toast à un autre joueur dans MultiVersus

MultiVersus est en pleine évolution et les gamers ont entièrement apprécié l’accès précoce à la bêta ouverte avant que la bêta principale ne soit accessible à tous demain. Bon nombre se sont frayés un chemin à travers les missions de démarrage pour l’expérience qui comportent une variété de tâches à effectuer pour l’or. L’une d’entre elles consiste à porter un toast à un autre joueur. Vous vous demandez peut-être ce que signifie porter un toast à un autre utilisateur, peut-être y mettre le feu, pensez-vous ? Cependant, cet article de guide vous expliquera comment porter un toast à un autre joueur dans MultiVersus.

Féliciter un autre joueur dans MultiVersus

Pour honorer les joueurs, vous aurez à jouer un match avec d’autres, et, une fois le match fini, vous observerez un bouton « Donner un Toast » au-dessus des cartes du joueur. Vous devrez cliquer sur ce bouton pour offrir un toast à un autre joueur dans MultiVersus. C’est une sorte de recommandation qui récompense les efforts des autres.

Lire aussi  Fortnite PS3 : Plongez dans l'action avec le jeu phénomène sur votre console adorée !

Il y a quelques autres choses que vous devez savoir sur le fait de féliciter les autres joueurs. Pour pouvoir leur offrir un toast, vous devrez posséder des toasts dans votre inventaire. C’est une devise dans MultiVersus, donc vous devrez acheter des toasts si vous n’en avez pas. Heureusement, vous débutez le jeu avec 10 toasts, donc vous n’aurez aucun problème à accomplir cette tâche. Toutefois, si vous manquez de pain grillé, vous pouvez l’acheter dans le menu Collection, dans le coin supérieur droit. Appuyez sur l’icône avec le toast et vous pouvez acheter 100 toasts pour 350 pièces d’or. Il est temps de féliciter ces joueurs avec vos personnages préférés !

MultiVersus sortira sous forme de bêta ouverte le 26 juillet pour les plateformes suivantes : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S Xbox One et PC.

Faire un compliment à un autre joueur dans MultiVersus

Pour faire honneur aux joueurs, vous aurez à jouer un match avec d’autres, et, lorsque le jeu est terminé, vous remarquerez un bouton « Donner un Toast » situé au-dessus des cartes du joueur. Vous devrez cliquer sur ce bouton pour envoyer un compliment à un autre joueur dans MultiVersus. C’est une sorte de remerciement qui récompense les efforts des autres.

Il y a quelques autres choses que vous devez savoir sur le fait de faire des compliments aux autres joueurs. Afin d’offrir leur un toast, vous devrez posséder cette devise dans votre inventaire. C’est une devise dans MultiVersus, donc vous devrez acheter des toasts si vous n’en avez pas. Heureusement, vous commencez le jeu avec 10 toasts, donc vous n’aurez aucune difficulté à accomplir cette tâche. Toutefois, si vous manquez de pain grillé, vous pouvez l’acheter dans le menu Collection, dans le coin supérieur droit. Appuyez sur l’icône avec le toast et vous pouvez acheter 100 toasts pour 350 pièces d’or. Il est temps de saluer ces joueurs avec vos personnages préférés !

MultiVersus sortira sous forme de bêta ouverte le 26 juillet pour les plateformes suivantes : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S Xbox One et PC.

Lire aussi  Casino Drive Nîmes : la solution pour faire ses courses rapidement et facilement ?

Comment puis-je porter un toast à un autre joueur dans MultiVersus?

Réponse:

Vous pouvez porter un toast à un autre joueur dans MultiVersus en cliquant sur le bouton « Toast » situé en haut de l’écran. Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, vous pourrez choisir le joueur à qui vous souhaitez porter un toast et écrire un message personnalisé. Votre toast sera ensuite envoyé à ce joueur et apparaîtra sur l’écran de tous les joueurs.