Comment recruter Ahri dans Ruined King : Une histoire de League of Legends Noah Nelson | 19 novembre 2021 Voici comment intégrer le Vastaya dans votre équipe !

Accueil » Comment recruter Ahri dans Ruined King : Une histoire de League of Legends Noah Nelson | 19 novembre 2021 Voici comment intégrer le Vastaya dans votre équipe !
Rate this post

Depuis des années, les fans de League of Legends (LoL) attendent avec impatience le jeu Ruined King, un jeu de rôle en ligne qui promet une aventure sans précédent. Un des personnages les plus populaires à intégrer cette nouvelle aventure est Ahri, le Vastaya. Pour les fans de LoL, la possibilité de recruter Ahri dans leur équipe est un rêve qui devient réalité. Dans cet article, nous vous expliquerons comment recruter Ahri dans Ruined King et quels sont les avantages que cela vous apportera. Nous vous donnerons également des conseils sur le meilleur moment pour l’ajouter à votre équipe et comment mieux profiter de ses capacités. Alors, prêt à recruter Ahri ? Allons-y !

Ruined-King_-A-League-of-Legends-StoryAhri1

Ahri dans le Roi déchu est un puissant sorcier qui guérit et attaque en même temps. Son ensemble de habiletés est très pratique et polyvalent. C’est un grand champion à avoir dans son équipe. Après qu’elle ait quitté Yasuo au début de l’histoire, vous ne la voyez pas pendant un certain temps. Voici comment embaucher Ahri dans votre équipe.

Le Roi Déchu : Une histoire de League of Legends est un titre très long mais un excellent jeu. Il est sorti plus tôt que prévu le 16 novembre et contrairement à d’autres jeux de cette année qui auraient pu passer plus de temps au four, ce jeu, à part un ou deux bugs, est une aventure épique et divertissante. Nous mettons constamment à jour nos guides avec plus de contenu Roi Déchu. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour attraper du poisson, si vous voulez savoir comment vaincre la quête Bois pétrifié, ou quoi que ce soit d’autre, c’est l’endroit où chercher.

Comment embaucher Ahri dans le Roi Déchu

Sans surprise à ce stade, Ahri est recruté dans votre équipe au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire. En tant que dernier membre de votre équipe de six personnes, Ahri se trouve quelque part sur les îles obscures. Vous devrez vous battre (et vous faufiler) à travers les ennemis pour l’atteindre. Lorsque vous trouverez sa cape, vous saurez que vous êtes sur le point de la trouver. Vous la rencontrerez autour de la marque des 10 heures ou environ 50% d’achèvement.

Lire aussi  Meilleurs filtres NVIDIA pour Call of Duty Warzone

Ahri offre un kit entièrement unique à ses capacités. Elle se développe dans la guérison et le DPS. Bien que sa guérison puisse être plus puissante que celle d’Illaoi, elle devra être chronométrée pour tirer le meilleur parti de la protection de votre équipe. Ahri utilise plusieurs sorts rapides et lents et a beaucoup de mana, alors n’ayez pas peur de les utiliser pour renforcer votre équipe et frapper vos ennemis. Contrairement aux autres champions, Ahri apparaît au milieu d’un combat avec Maokai, qui est un patron d’arbre géant.

Comment vaincre Maokai

Maokai peut être un boss difficile à vaincre. Voici un petit guide pour vous aider à le vaincre. Maokai n’attaque pas très souvent, mais quand il le fait, il inflige environ 500 dégâts avec Bramble Smash, alors faites attention à cela et préparez votre personnage de tank à encaisser un coup. Ce qu’il va faire qui le rend presque impossible à vaincre est d’utiliser ses buffs Tangled Roots et Sturdy Roots. Les deux, lorsqu’ils sont actifs, accorderont à Maokai une protection de 80% contre tous les dégâts.

Éliminer les buffs une fois qu’ils sont apparus nécessite d’utiliser une attaque de vitesse pour annuler les racines entremêlées et une attaque de puissance pour casser les ses difficultés. Ne vous inquiétez pas de causer des dégâts considérables car 80% seront bloqués, seulement dépensez le moins d’énergie en un temps court. Une fois ces buffs partis, vos pouvoirs ultimes de niveau deux devront être disponibles. Avec des attaques puissantes au bon moment et un ultime de niveau deux, vous devriez pouvoir vaincre Ahri sans difficulté. Une fois vaincu, Ahri cessera le combat et rejoindra votre équipe.

Lire aussi  Pourquoi souscrire à lbp 24 acces ?

Ruined King : Une histoire de League of Legends est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Quelle est la version de Ruined King dans laquelle je peux recruter Ahri ?

Réponse :

Vous pouvez recruter Ahri dans la version complète de Ruined King : Une histoire de League of Legends, disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Comment puis-je recruter Ahri ?

Réponse :

Vous pouvez recruter Ahri en complétant le chapitre 4 de l’histoire principale. Une fois que vous avez fini le chapitre, vous pouvez trouver Ahri à l’endroit indiqué sur la carte et l’ajouter à votre équipe.