Comment regarder Bravo sur Roku ? (Guide étape par étape)

Accueil » Comment regarder Bravo sur Roku ? (Guide étape par étape)

Bravo est l’un des meilleurs services de streaming opérant sur le marché aujourd’hui. Les fans de télévision en direct et les fans de streaming peuvent tous s’unir sous cette application car elle possède de nombreuses fonctionnalités pour plaire aux deux groupes d’utilisateurs.

Lorsque vous associez cette application à votre appareil Roku, cela crée une expérience sans faille digne d’être un incontournable dans chaque foyer. Si vous voulez comprendre comment fonctionne cet appariement, vous devez continuer à lire cet article jusqu’à la fin ! Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Table des matières

Puis-je regarder la chaîne Bravo sur Roku ?

La réponse simple à cette question serait oui ! La chaîne Bravo est disponible sur la boutique de Roku et peut être facilement téléchargée. Vous pouvez suivre le même processus pour télécharger Bravo que pour les autres chaînes. Si vous êtes nouveau dans le monde Roku et que vous vous demandez comment télécharger l’application, nous avons ce qu’il vous faut ! L’ensemble du processus, du téléchargement à l’activation en passant par le visionnage, est couvert dans les sections ci-dessous.

L’application Bravo est-elle gratuite avec Roku ?

Bravo est disponible gratuitement sur la boutique Roku lorsque vous allez l’ajouter en tant que chaîne sur votre appareil. Cependant, vous ne pouvez pas diffuser d’émissions sans un abonnement à un fournisseur de télévision par câble/satellite. Pour les utilisateurs américains, les abonnements avec Xfinity, Spectrum et AT&T vous donnent tous un accès gratuit à Bravo.

Il vous suffit de vous connecter avec vos informations d’identification (de l’un des fournisseurs de services de câble mentionnés ci-dessus) lorsque l’application Bravo vous le demande. Vous pourrez alors accéder à tout le contenu de l’application. Les fonctionnalités supplémentaires incluent également la sauvegarde de la progression de votre film / émission (afin que vous puissiez continuer de manière transparente) et la convivialité (afin que vous puissiez regarder vos émissions sans aucun problème).

Lire aussi  Pourquoi votre contrôleur filaire PowerA ne fonctionne-t-il pas ? (Meilleurs correctifs)

Comment regarder Bravo sur Roku ?

Vous devez effectuer deux étapes principales pour regarder Bravo sur votre appareil Roku.

  1. Tout d’abord, vous devrez télécharger cette application sur votre appareil.
  2. Deuxièmement, vous devrez activer cette application avec l’ensemble des étapes indiquées dans les deux sections suivantes.

Tout cela doit être fait sous prétexte que vous avez un abonnement auprès de l’un des fournisseurs de télévision/câble/satellite nommés dans la section ci-dessus.

Comment télécharger Bravo sur Roku ?

Si vous débutez dans le téléchargement de chaînes à partir de la boutique de chaînes de Roku, ce guide est parfait pour vous. Nous avons couvert toutes les bases dans ces quelques étapes simples indiquées ci-dessous. Suivez-les pour mieux comprendre le processus.

  1. Connectez votre appareil Roku au téléviseur via un câble HDMI. Assurez-vous qu’ils fonctionnent et ouvrez la page d’accueil de Roku sur l’écran du téléviseur. Vous pouvez accéder à l’écran d’accueil en appuyant sur « Maison” figurant sur la télécommande de l’appareil.
  2. Utilisez les touches directionnelles pour accéder à la barre latérale à gauche de l’écran. Sélectionnez l’option intitulée « Chaînes de diffusion en continu.
  3. Sélectionnez le « Rechercher des chaînes” option dans cette nouvelle liste.
  4. Vous devez taper le mot « Bravo” dans cette barre de recherche. Cela vous mènera à la chaîne Bravo disponible sur la boutique de chaînes sur Roku.
  5. Choisissez la bonne application dans cette liste et sélectionnez le « Ajouter une chaîne” à côté du titre.
  6. Confirmez et acceptez tous les messages contextuels à l’écran. Votre application sera ajoutée sous peu et apparaîtra dans votre liste de chaînes.

Comment activer Bravo sur Roku ?

Une fois que vous démarrez l’application pour la première fois, vous allez voir un écran vous demandant d’activer Bravo. Il s’agit d’une étape cruciale car vous ne pouvez pas commencer à diffuser vos films et émissions de télévision préférés sans elle. Ne vous inquiétez pas du processus d’activation, car nous avons tout expliqué dans les étapes ci-dessous. Suivez ces étapes et commencez à diffuser sur Bravo sur Roku dès aujourd’hui !

  1. Ouvrez l’application, et elle vous montrera un code d’activation. Notez le code car vous allez l’utiliser dans les étapes ci-dessous.
  2. À présent ouvrez votre navigateur Web sur n’importe quel appareil et saisissez cette URL: http://www.bravotv.com/activate/roku.
  3. Tapez le code que vous avez noté à l’étape 1 dans l’espace vide de la page Web que vous avez ouverte à l’étape 2.
  4. L’écran du téléviseur chargerait immédiatement tout le contenu et votre application serait activée !
Lire aussi  Comment réparer une télécommande Wii qui ne répond pas ? (7 conseils simples)

Assurez-vous de saisir les informations d’identification correctes liées à votre fournisseur de services de câble lorsque l’application vous le demande.

Pourquoi ne puis-je pas regarder Bravo sur Roku ?

L’application avait beaucoup de bugs lors de sa sortie initiale. Cela revenait à frustrer les utilisateurs car l’application plantait toutes les deux minutes. Personne ne pouvait regarder correctement une émission en une seule séance sans être ennuyé par l’incapacité de l’application à fonctionner. Cependant, Roku et Bravo ont travaillé sans relâche pour publier des mises à jour et des corrections de bogues.

  • Vous pouvez télécharger à nouveau l’application à partir de la liste des chaînes si vous continuez à rencontrer de tels problèmes. Après avoir mis en surbrillance l’application elle-même, vous pouvez supprimer l’application de votre liste de chaînes en trouvant l’option « supprimer ».
  • Vous devez également vérifier votre connexion Internet, car le streaming dépend fortement de la vitesse de votre connexion Internet. S’il est inférieur à 10 MBPS, vous aurez beaucoup de problèmes de streaming.
  • Si le problème persiste, assurez-vous qu’il n’y a aucun obstacle entre l’appareil Roku et votre routeur Wi-Fi. Cela rendrait la connexion plus forte et la vitesse Internet sur l’appareil bien meilleure qu’elle ne l’était.

J’espère que vous pourrez recommencer à diffuser rapidement ! Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Conclusion

Le monde dépend fortement de quelques services de streaming. Cependant, vous pouvez changer cela en vous abonnant à des services efficaces comme Bravo. Vous aurez accès à une grande variété d’émissions et de films qu’aucun autre service de streaming n’a !