Comment regarder facilement BT Sport sur LG TV ? (3 options)

Accueil » Comment regarder facilement BT Sport sur LG TV ? (3 options)

L’application BT sport est l’une des applications sportives les plus utiles au monde aujourd’hui. Vous pouvez utiliser cette application pour regarder un certain nombre d’événements sportifs, y compris la Premier League anglaise, la Ligue des champions de l’UEFA et bien plus encore.

Comment regarder BT sport sur LG TV ? Téléchargez l’application sur n’importe quelle clé de streaming, car cette application est disponible pour tous. Vous pouvez également le diffuser depuis votre appareil mobile vers la télévision à l’aide de l’option de diffusion. Une autre façon consiste à utiliser Kodi.

Cette application, cependant, n’est pas disponible sur le magasin de contenu LG TV. Par conséquent, cet article explore un certain nombre de solutions de contournement afin que vous puissiez obtenir le meilleur contenu sur votre téléviseur ! Découvrez le meilleur bâtons de streaming sur Amazon qui ne vous laissera pas tomber !

Table des matières

Pouvez-vous obtenir BT Sport sur LG Smart TV ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir l’application BT Sport sur votre téléviseur LG.

  1. Utiliser un appareil de coulée pour diffuser l’application d’un autre appareil sur votre téléviseur.
  2. Utilisation appareils de streaming intelligents externes comme l’amazone Bâton de feu ou Google Chromecast.
  3. Utilisez le jailbreak/méthode Kodi pour diffuser gratuitement l’application sur votre téléviseur LG ! Une description détaillée de ces méthodes est donnée ci-dessous.

La méthode la plus simple serait de le télécharger à partir du magasin de contenu LG TV et d’obtenir un abonnement BT TV.

Cependant, cette application n’est actuellement pas disponible sur le magasin de contenu LG TV, cette méthode est donc illogique.

Si les producteurs décident d’ajouter l’application BT TV à votre magasin de contenu LG smart TV, vous devez mettre à jour votre téléviseur avec la dernière version du logiciel.

Lire aussi  Comment installer et regarder HBO Max sur LG/Samsung/Vizio Smart TV ?

Comment installer et regarder BT Sport sur LG TV ?

Vous ne pouvez pas installer l’application BT sport sur votre téléviseur LG à partir du magasin de contenu.

Comme expliqué précédemment, cette application n’est pas disponible dans le magasin. Ainsi, la meilleure alternative consiste à diffuser l’application sur votre appareil mobile et à la diffuser sur votre téléviseur.

Vous pouvez également télécharger l’application sur votre Amazon FireStick TV, un Chromecast ou un appareil Apple TV, car tous ces appareils disposent de cette application.

Suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus sur la diffusion de l’application sur votre téléviseur LG.

  1. Téléchargez l’application prise en charge par votre appareil de diffusion sur votre téléphone mobile. Par exemple, vous téléchargeriez une application Google Home pour fonctionner avec votre appareil Google Chromecast. De même, vous auriez une application Apple TV sur tous vos appareils Apple. Ces applications particulières fonctionnent avec les appareils pour synchroniser parfaitement le contenu afin que vous ne rencontriez aucun problème lors de l’exécution de l’application BT sport.
  2. Assurez-vous que l’appareil de diffusion (Apple TV, Chromecast) est connecté au même réseau Wi-Fi que votre téléphone.
  3. Assurez-vous que l’appareil de diffusion est connecté au téléviseur via un câble HDMI.
  4. Trouvez le bouton de diffusion dans ces applications. Il se trouve généralement dans le coin supérieur droit. Pour les appareils Apple, vous devrez cliquer sur l’icône « AirPlay » en bas de n’importe quel lecteur vidéo.
  5. Cliquer sur ces options vous mènera aux écrans contextuels de détection de périphériqueoù vous auriez la possibilité de diffuser l’écran de votre téléphone sur l’appareil de votre choix. Idéalement, cet appareil serait préalablement connecté à votre téléviseur LG.
  6. Arrêtez la diffusion en cliquant sur le même bouton avec lequel vous avez commencé la diffusion.

Quel est le moyen le plus simple de regarder BT Sport sur LG TV ?

Comme l’explique la section ci-dessus, le moyen le plus simple de regarder BT Sport sur votre téléviseur LG est via le processus de diffusion.

Lire aussi  Comment réparer l'écran noir Fire Stick après le logo?

C’est un processus très simple et facile; cependant, cela vous oblige à souscrire à BT sport sur vos appareils mobiles. Ce n’est donc pas le moyen le moins cher de regarder BT sport car vous renouvelleriez l’abonnement chaque mois.

Article similaire: Comment réparer l’application BT Sport ? (Smart TV/FireStick/PS/Xbox/Sky)

Quel est le moyen le moins cher d’obtenir BT Sport sur LG TV ?

Le moyen le moins cher d’explorer le sport BT sur votre LG Smart TV serait via Kodi.

La plupart des gens connaissent Kodi en tant que logiciel multimédia open source qui permet la diffusion gratuite de nombreuses applications dans le monde entier. Cependant, Kodi n’est pas compatible avec WebOS de LG.

Par conséquent, vous devrez obtenir un mini-ordinateur raspberry PI pour utiliser Kodi avec votre téléviseur LG.

Les ordinateurs Raspberry PI coûtent une trentaine de dollars et sont vraiment utiles. Vous pouvez charger Kodi sur cet ordinateur via vos fenêtres ou appliquer l’ordinateur, puis le connecter au téléviseur LG via un câble HDMI.

Il y a des étapes appropriées impliquées dans le téléchargement de Kodi sur des ordinateurs raspberry PI, alors assurez-vous de les rechercher. Ce ne serait qu’un coût unique; par conséquent, cette méthode est la moins chère pour voir le sport BT.

Ce n’est tout simplement pas le plus simple. Découvrez le meilleur bâtons de streaming sur Amazon qui ne vous laissera pas tomber !

Conclusion

Même si LG est une excellente entreprise, elle présente quelques lacunes, comme ne pas avoir l’application BT Sport sur son magasin de contenu.

Cependant, à travers cet article, vous avez maintenant découvert les différentes façons de regarder du contenu sportif BT sur votre téléviseur intelligent LG.