Comment réparer la fusion de comptes ne fonctionne pas dans Overwatch 2

Accueil » Comment réparer la fusion de comptes ne fonctionne pas dans Overwatch 2
Rate this post

Le jeu Overwatch 2 est sorti et avec lui, de nombreuses nouvelles et mises à jour passionnantes. Malheureusement, certaines personnes rencontrent des problèmes avec la fusion de comptes, ce qui les empêche de jouer et de profiter du contenu qu’ils ont acheté. Dans cet article, nous vous expliquerons comment réparer la fusion de comptes ne fonctionne pas dans Overwatch 2. Nous aborderons les étapes à suivre pour résoudre ce problème et comment vous assurer que la fusion a été complétée correctement. Enfin, nous donnerons quelques conseils supplémentaires pour éviter que ce problème ne se reproduise.

Comment-réparer-la-fusion-de-comptes-ne-fonctionne-pas-dans-Overwatch-2

Les débuts de Surveiller 2 ont été difficiles, avec deux attaques DDoS et plus de codes d’erreur que de joueurs dans la file d’attente. Mais lorsque les joueurs arrivent finalement à jouer et essaient de fusionner leurs comptes, le processus échoue et l’erreur « Merge Not Working » cause beaucoup de stress aux joueurs, craignant que leur progression dans le premier jeu ne soit pas sauvegardée. Alors continuer à lire pour découvrir les étapes à suivre pour résoudre ce problème.

Comment résoudre le problème d’unification de compte qui ne fonctionne pas dans Overwatch 2 ?

Les joueurs n’ont qu’une seule chance de fusionner leur compte Overwatch avec leur compte Overwatch 2, il doit donc être fait avec précision pour éviter la perte de données. Il est impossible de relier plus d’un compte ; même si vous avez joué au jeu sur plusieurs plateformes avec des comptes distincts. En outre, l’erreur peut survenir du grand nombre de joueurs qui tentent de finaliser le processus ou de se connecter simultanément. Vérifiez d’abord les serveurs Overwatch pour voir s’il y a des problèmes de connectivité avant de vérifier votre connexion.

Lire aussi  À la recherche de bonnes affaires au club de golf fin de série ?

Si vous ne savez pas si votre connexion est la raison de l’erreur, déconnectez-vous du jeu et de Battle.net avant de vous reconnecter. Si vous avez le temps, essayez de désinstaller Overwatch 2 et de le télécharger à nouveau pour éliminer tout problème potentiel avec les fichiers, que les développeurs ont depuis corrigé. Toutefois, avant d’essayer de corriger le problème de l’unification de compte qui ne fonctionne pas, il est important de noter que la base de données des joueurs est actuellement surchargée, donc les transferts prennent plus de temps que d’habitude. Si rien ne fonctionne et que vous rencontrez toujours le problème, la meilleure façon d’aborder le problème est de soumettre un ticket d’assistance Blizzard.

Overwatch 2 est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Quelle est la cause la plus probable de la fusion des comptes Overwatch 2 qui ne fonctionne pas?

Réponse: La cause la plus probable de la fusion des comptes Overwatch 2 qui ne fonctionne pas est que vous n’avez pas lié votre compte Blizzard à votre compte Overwatch 2.

Comment puis-je vérifier si mes comptes Blizzard et Overwatch 2 sont liés?

Réponse: Vous pouvez vérifier si vos comptes Blizzard et Overwatch 2 sont liés en vous connectant à votre compte Blizzard et en vérifiant si votre compte Overwatch 2 est lié à votre compte Blizzard ou non.

Que puis-je faire si je n’arrive pas à fusionner mes comptes Overwatch 2?

Réponse: Si vous n’arrivez pas à fusionner vos comptes Overwatch 2, vous devrez peut-être contacter le service client Blizzard pour obtenir plus d’aide et de soutien.

Lire aussi  Comment trouver votre identifiant de joueur Roblox