Comment réparer le bogue de la série de quêtes de la sorcière Sellen Elden Ring

Accueil » Comment réparer le bogue de la série de quêtes de la sorcière Sellen Elden Ring
Rate this post

Lorsque les joueurs ont découvert le fantastique jeu vidéo Elden Ring, ils ont été immédiatement captivés par l’histoire et la magnifique mise en scène. Malheureusement, plusieurs joueurs ont rencontré un bogue lors de la série de quêtes de la sorcière Sellen. Dans cet article, nous allons examiner les causes du bogue et vous donner quelques astuces pour le réparer. Nous vous expliquerons également comment éviter ce bogue à l’avenir. Enfin, nous vous donnerons une liste des éléments à prendre en compte pour réparer le bogue le plus rapidement possible.

Image mise en avant de la quête Sellen bug
Image: L’attaque du fanboy

Si vous cherchez à maîtriser la sorcellerie et à devenir un expert dans Anneau de sureau, Sellen’s Quest est une quête essentielle que vous devez terminer. La sorcière Sellen vous donnera accès aux meilleurs sorts, équipements et pierres scintillantes du jeu.

(function(){vare=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(newDate).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Le problème, c’est qu’il peut y avoir un moment au cours de votre quête où vous rencontrerez un “bogue”. Ce bogue vous empêchera de progresser dans la quête, ce qui peut être très ennuyeux, étant donné l’importance de la quête pour votre progression. Ne vous inquiétez pas. Ce guide vous dira tout ce que vous devez savoir pour le résoudre.

Comment réparer le problème avec la mission de la sorcière Sellen ?

Tout d’abord, ce n’est pas un bug. Les gens l’ont simplement appelé un bug parce qu’il n’y a pas d’explication sur comment et pourquoi cela se produit. Le problème réside dans la mission elle-même. Les étapes pour compléter cette mission sont très vagues; par conséquent, certains joueurs sautent certaines parties, ce qui les empêche de placer la pierre scintillante dans son nouveau corps.

Si vous rencontrez ce problème, vous devriez remonter vos pas et revenir à Ruine de waypoint pour parler à Cellules. Une fois que c’est fait, vous devrez affronter Radhan dans le Château de la crinière rouge. Battre Radhan est une tâche difficile, alors vous feriez mieux de vous préparer.

Lire aussi  Tous les codes de triche et commandes dans Raft

Après avoir vaincu Radahn, vous devrez parler à Jarren puis retourner à Sellen dans la cave Waypoint Ruin où elle vous demandera de chercher son corps d’origine. Vous devez maintenant vous rendre aux ruines de Witchbane dans la péninsule pleureuse pour chercher le corps, puis vous récupérerez la Pierre scintillante primordiale de Cellen.

Une fois que vous avez le Primal Glinstone, vous devez vous rendre au sous-sol secret des Trois Sœurs et mettre le Primal Glinstone dans l’autre corps de Sellen. Cela devrait résoudre votre problème d’échec de progression vers la mission.

Pour terminer la mission de Sellen, vous devez retourner aux ruines de Witchbane et parler à Jerren, puis vous rendre à la bibliothèque de Raya pour profiter de vos récompenses !

Quel est le bogue de la série de quêtes de la sorcière Sellen Elden Ring?

Réponse:

Le bug concerne la série de quêtes qui commence par le «Rituel de la sorcière» et se termine par «L’anneau de Sellen Elden». La quête ne peut pas être complétée, car le joueur n’est pas en mesure de récupérer l’anneau à la fin.

Comment réparer le bogue de la série de quêtes de la sorcière Sellen Elden Ring?

Réponse:

Le bogue peut être corrigé en téléchargeant et en installant un correctif disponible en ligne. Ce correctif va corriger le problème et permettre au joueur de récupérer l’anneau à la fin de la série de quêtes.