Comment réparer l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy

Accueil » Comment réparer l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy
Rate this post

L’erreur 2618 est un message d’erreur qui se produit lors de la tentative d’installation ou de mise à niveau d’un produit Microsoft sur un système Windows. Les utilisateurs de Tower of Fantasy peuvent parfois rencontrer cette erreur, ce qui peut empêcher le bon fonctionnement du jeu. Dans cet article, nous expliquerons comment réparer l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy afin que vous puissiez à nouveau jouer sans interruption. Nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires à la résolution complète du problème, y compris des instructions détaillées sur la façon de désinstaller et réinstaller le jeu, ainsi que des conseils pour vérifier votre système et éventuellement le mettre à jour.

Date-de-sortie-de-la-console-Tower-of-Fantasy

Tower of Fantasy remporte un plus grand succès que prévu, entraînant le développement de problèmes liés aux serveurs et aux codes d’erreur lors de la connexion du jeu. Parmi ces problèmes, l’erreur 2618 est l’un des plus courants rencontrés lors de la connexion. Heureusement, une solution simple existe. Découvrez comment résoudre l’erreur 2618 et commencer à jouer à Tower of Fantasy.

Comment contourner l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy ?

L’erreur 2618 dans Tower of Fantasy est habituellement liée aux serveurs encombrés. Lorsque vous obtenez cette erreur, cela signifie que le serveur que vous avez choisi est plein et qu’il ne reste plus de place pour vous inscrire à la file d’attente. Pour l’éviter, essayez de vous connecter à votre serveur préféré jusqu’à ce que vous puissiez finalement entrer dans la file d’attente. Mais tous les serveurs affichant cette erreur ont des files d’attente très chargées, donc préparez-vous à attendre un peu avant de pouvoir commencer à jouer.

Lire aussi  Toutes les éditions NBA 2K23 et les bonus de précommande expliqués

Les serveurs de Tower of Fantasy sont bloqués depuis le lancement du jeu partout dans le monde, alors gardez un œil sur les icônes d’état du serveur sur l’écran de connexion pour savoir lesquels sont ouverts aux nouveaux joueurs. Une icône rouge signifie qu’un serveur est occupé et nécessite une longue file d’attente pour entrer, tandis qu’une icône verte signifie que vous pouvez sauter sans file d’attente et commencer à jouer immédiatement. N’oubliez pas qu’il n’y a actuellement aucun moyen d’échanger des serveurs dans Tower of Fantasy, vous devrez donc attendre si votre personnage est bloqué sur un serveur occupé.

Au final, la seule façon de résoudre l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy est soit d’être patient et de continuer à sélectionner votre serveur préféré, soit de choisir un nouveau serveur entièrement. Les problèmes de serveur du jeu devraient s’atténuer au fur et à mesure que le nombre de joueurs diminue à un nombre durable, mais pour l’instant, les joueurs devront les supporter. C’est comme d’habitude pour un nouveau lancement de MMO, malheureusement.

Tower of Fantasy est disponible dès maintenant sur PC et appareils mobiles.

Q1: Quelle est l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy ?

R1: L’erreur 2618 dans Tower of Fantasy est une erreur liée à des erreurs d’installation sur Windows.

Q2: Quelles sont les causes possibles de l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy ?

R2: Les causes possibles de l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy incluent des fichiers manquants ou corrompus, des composants d’installation endommagés, un logiciel antivirus incompatible et des problèmes de registre.

Q3: Quelles sont les étapes pour résoudre l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy ?

R3: Les étapes pour résoudre l’erreur 2618 dans Tower of Fantasy incluent la mise à jour des pilotes de périphérique, la réparation des fichiers système corrompus, la désinstallation et la réinstallation du logiciel et la suppression des clés du registre corrompues.