Comment se marier dans Skyrim : le mariage et les enfants expliqués

Accueil » Comment se marier dans Skyrim : le mariage et les enfants expliqués
Rate this post
Skyrim-Riverwood

Vous cherchez à vous marier à Skyrim ? Bien que le monde de The Elder Scrolls V: Skyrim soit principalement conçu pour les quêtes, l’aventure et le massacre de monstres, cela ne signifie pas que les Dragonborn n’ont pas le temps de trouver un mari / une femme et de s’installer avec leur propre maison. Le mariage est un aspect passionnant de Skyrim qui offre en fait de nombreux avantages. Si vous voulez apprendre à vous marier à Skyrim, ce guide vous apprendra tout ce que vous devez savoir.

Comment se marier dans Skyrim

Pour vous marier à Skyrim, vous devez visiter le temple de Mara à Riften. À l’intérieur, parlez au prêtre et posez des questions sur les mariages. Ils vous expliqueront comment fonctionne le processus de mariage et vous inviteront ensuite à acheter une amulette de Mara, un élément obligatoire pour un mariage.

Pour proposer à quelqu’un de spécial, portez l’amulette de Mara et parlez à la personne que vous aimeriez épouser. S’ils sont un partenaire de mariage possible, vous verrez alors une option de dialogue leur demandant de vous épouser. Une fois qu’ils sont d’accord, retournez au temple de Mara pour demander un mariage. Ensuite, attendez 24 heures et quittez le Temple de Mara et vous recevrez un objectif vous disant « d’assister à votre cérémonie de mariage ».


Une fois la cérémonie de mariage terminée, vous pouvez parler à votre nouveau conjoint et décider où vous souhaitez qu’il aille. Cela peut être une maison achetée dans une ville comme Whiterun, ou une maison construite sur mesure à partir du DLC Hearthfire. N’importe quel lieu de résidence fera l’affaire. Ils resteront à l’endroit choisi pour toujours, attendant que vous veniez les visiter. Vous pouvez toujours leur demander de déménager plus tard, alors ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore construit la maison de vos rêves.

Avantages du mariage Skyrim

Pourquoi se marier à Skyrim ? Avec toutes les aventures à vivre, à quoi bon se marier ? Eh bien, si votre partenaire emménage dans une maison personnalisée à partir du DLC Hearthfire, vous pouvez lui demander de préparer un repas fait maison une fois par jour. Ce repas augmentera votre santé, votre magie et votre endurance de 25 % pendant 10 minutes, ce qui en fera l’un des objets de guérison les plus efficaces du jeu.

Lire aussi  The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, Comment obtenir le bouclier hylien

Ensuite, il y a le buff Lover’s Comfort, qui augmente la vitesse d’apprentissage des compétences de 15% pendant 8 heures après avoir dormi dans la même maison que votre conjoint. Il s’agit du même buff que celui accordé par la pierre d’amant, donc si vous avez ce buff actuellement actif, vous ne pouvez pas recevoir le buff de confort de l’amant. Cependant, il se cumule avec les buffs des pierres de mage, de guerrier et de voleur. N’hésitez pas à aller chercher un autre mordu de Standing Stone maintenant que vous êtes marié.

Il y a aussi d’autres avantages mineurs à avoir un conjoint dans Skyrim. Par exemple, votre partenaire peut parfois vous surprendre avec un petit cadeau. Votre conjoint peut également ouvrir un magasin quelque part et vous rapporter 100 pièces d’or par jour, ce qui vous rapportera un revenu passif.

Qui pouvez-vous épouser dans Skyrim ?

Il y a plus de 60 célibataires et célibataires éligibles que vous pouvez épouser à Skyrim. Voici une liste de tous les partenaires de mariage et de leurs emplacements :

PNJ du mariage féminin

Nom du PNJ Course Emplacement
Aela la chasseresse Nord Whiterun
Air Nord Moulin d’Anga
Anwen Garde rouge markarth
Avrusa Sarethi Elfe noir Ferme Sarethi
Borgakh le cœur d’acier Orque Mor Khazgur
Brelyna Maryon Elfe noir Fort d’Hiver
Camila Valérius Impérial Riverwood
Dravynea la Tisseuse de pierres Elfe noir Kynesgrove
Ghorza gra-bagol Orque markarth
Gilfre Impérial Moulin à eau mélangée
Hilund Nord Salle Thirsk Mead
Iona Nord Riften
À Iéna Elfe noir Whiterun
Jordis la jeune épée Nord Solitude
Lydie Nord Whiterun
Mjoll la Lionne Nord Riften
Morwen Nord Village à l’échelle
Miuiri Breton markarth
Njada Stonearm Nord Whiterun
Orla Nord markarth
Rayya Garde rouge Falkreath
Ría Impérial Whiterun
Séné Breton markarth
Shahvee Argonien Windhelm
Boucle Nord Pierre de Shor
Taarié Haut Elfe Solitude
Bras large Temba Nord Ivarstead
Uthgerd l’Ininterrompu Nord Whiterun
Viola Giordano Impérial Windhelm
Ysolda Nord Whiterun
Voir également
5 meilleures quêtes de Skyrim : des quêtes incroyables que vous devriez faire lors de votre prochaine partie

PNJ mariage masculin

Nom du PNJ Course Emplacement
Ainethach Breton Karthwasten
Angrenor autrefois honoré Nord Windhelm
Argis le rempart Nord markarth
Athir Elfe noir Whiterun
Balimund Nord Riften
Belrand Nord Solitude
C’est exact Nord Mortel
Calder Nord Windhelm
Cosnach Breton markarth
Derkeethus Argonien Traversée des eaux sombres
Farkas Nord Whiterun
Filnjar Nord Pierre de Shor
Gat gro-Shargakh Orque Mine de gauche
Ghorbash la Main de Fer Orque Douchnik Yal
Grégor Nord Salle Heljarchen
Fourrure de fer de Halbarn Nord Salle Thirsk Mead
Marcurio Impérial Riften
Grool de papillon de nuit Orque markarth
Octive San Breton Solitude
Omluag Breton markarth
Onmund Nord Fort d’Hiver
Pavo Attius Impérial Mine de gauche
Perth Breton Gouffre de Soljund
Cinquième Quai Impérial Windhelm
Reyn Sadri Elfe noir Windhelm
Roggi Noeud-Barbe Nord Kynesgrove
Taxe Romlyn Elfe noir Riften
Marcheur des vents Rulnik Nord Whiterun
Scouts-Many-Marshes Argonien Windhelm
Sondas Drenim Elfe noir Traversée des eaux sombres
Sorex Vinius Impérial Solitude
Stenvar Nord Windhelm
Torvar Nord Whiterun
Valdimar Nord Manoir de Windstad
loups Nord Whiterun
étai Nord markarth
Guillaume Nord Ivarstead
Lire aussi  FIFA 22 : Comment changer le nom du club FUT

Certains de ces personnages ont des conditions préalables qui doivent être remplies avant de devenir éligibles au mariage. La plupart impliquent de terminer des quêtes ou des faveurs connexes pour eux, alors assurez-vous simplement de terminer toutes les missions impliquant un partenaire potentiel si l’option de mariage ne se présente pas.

Comment adopter un enfant dans Skyrim

Bien que vous ne puissiez pas avoir votre propre enfant dans Skyrim (bien qu’il existe des mods risqués pour de telles activités), vous pouvez adopter un enfant pour vous et votre conjoint. Pour adopter un enfant, vous devez posséder soit une maison avec une chambre d’enfants, soit une ferme meublée d’un lit et d’une commode.

Vous pouvez adopter la plupart des enfants que vous trouvez dans les rues des grandes villes tant qu’ils n’ont pas déjà de famille. Si vous voulez trouver un enfant adoptable garanti, vous pouvez vous rendre à l’orphelinat Honorhall à Riften et choisir parmi les enfants qui s’y trouvent.

Vous ne pouvez pas faire cela tant que vous n’avez pas terminé la quête Innocence Lost et tué la directrice, Grelod the Kind, cependant. C’est le début de la série de quêtes de la Confrérie noire dans Skyrim, et une fois que Grelod sera hors de vue, les enfants de l’orphelinat auront besoin de nouvelles maisons. Pour adopter un enfant éligible, sélectionnez simplement l’option de dialogue et ils seront automatiquement d’accord et se rendront à votre lieu de résidence.

The Elder Scrolls V: Skyrim est maintenant disponible sur PC, PS3, PS4, PS5, Xbox 360, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.