Cyberpunk 2077 – Comment changer l’apparence

Accueil » Cyberpunk 2077 – Comment changer l’apparence
Rate this post

Avec l’arrivée de Cyberpunk 2077, de nombreux joueurs sont impatients de se plonger dans le monde futuriste et dystopique de Night City. L’un des aspects les plus intéressants du jeu est la possibilité de personnaliser votre personnage. Vous pouvez choisir parmi une variété de styles, de couleurs et de conceptions pour créer le look parfait pour votre protagoniste. Si vous êtes à la recherche de conseils sur la façon de changer l’apparence de votre personnage dans Cyberpunk 2077, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différentes façons dont vous pouvez modifier l’apparence de votre personnage dans ce jeu. Nous vous expliquerons également comment choisir les meilleures options de personnalisation et comment les appliquer dans le jeu. Alors, sans plus tarder, commençons !

cyberpunk-2077

Vous avez la possibilité de définir l’aspect de votre personnage dans Cyberpunk 2077 dès le début de votre partie à Night City. Vous pouvez définir des caractéristiques telles que la couleur de la peau, les yeux et les cicatrices, entre autres. Si vous désirez effectuer des modifications ultérieurement, il est possible de modifier l’apparence de votre personnage. Découvrez comment procéder.

Changer l’apparence de votre personnage dans Cyberpunk 2077

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir installé le correctif de mise à jour 1.5, disponible en février 2022. Cette mise à jour fournit des modifications majeures de votre jeu, ainsi que des personnalisations des changements d’apparence pour modifier votre personnage.

Une fois la mise à jour installée, rendez-vous dans un de vos appartements et regardez le miroir de la salle de bain. Si Johnny Silverhand est le premier à apparaître dans le miroir, inspectez à nouveau jusqu’à ce que vous apparaissiez. A ce moment, vous pourrez modifier l’apparence de votre personnage.

Si vous reprenez une sauvegarde de fichier depuis avant la mise à jour 1.5, vous trouverez un certain nombre de nouvelles options de personnalisation, y compris de nouveaux maquillages pour les lèvres et les yeux pour votre personnage.

Lire aussi  Elden Ring: Comment entrer dans la tour Rise de Lenne à Caelid

Étant donné que Cyberpunk 2077 est un jeu à la première personne, il n’y a pas beaucoup de cas où vous pouvez voir à quoi ressemble votre personnage. Voici comment le faire :

  • Sur votre écran d’inventaire
  • En regardant un miroir; il s’agit d’une option dans votre appartement et dans d’autres endroits, ainsi que dans des cinématiques clés telles que la fin du prologue spécifique au chemin de vie
  • En conduisant des véhicules en Mode Photo
  • En Mode Photo

Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, Xbox One et Series X|S, et Playstation 4 et 5.

de votre personnage ?

Quelle est la méthode pour changer l’apparence de mon personnage dans Cyberpunk 2077 ?

Réponse :

Vous pouvez modifier l’apparence de votre personnage en allant dans le menu des options et en sélectionnant l’onglet « Personnage ». Vous pourrez alors modifier les vêtements et le maquillage de votre personnage.

Y a-t-il un moyen de changer la couleur des cheveux de mon personnage ?

Réponse :

Oui, vous pouvez modifier la couleur des cheveux de votre personnage en sélectionnant l’onglet « Personnage » dans le menu des options. Vous trouverez alors une option pour modifier la couleur des cheveux.